Les abonnés Canal se plaignent de la mauvaise qualité de l’application My Canal pendant des matchs de sport

Et ce n’est pas la première fois ! Régulièrement, les abonnés Canal dénoncent le service multi écrans MyCanal. En effet, lors des jours de matchs sportifs, et notamment les rencontres de football, les clients assistent à une mauvaise qualité d’image, une impossibilité à se connecter, ou encore un plantage de l’application.

Les messages de mécontentement affluent sur Twitter. Vaudrait t-il mieux passer directement par la TV ?

 

En tout cas, cela n’apporte rien de bon au groupe Canal, qui est encore dans le rouge.

https://www.cablereview.fr/2017/02/25/canal-rouge-500-000-clients-directs-compense-orange-free/

Recevez nos prochains tests et guides d'achat dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview. Un email par jour, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser