Rate this post

Evenement : Après 4 ans de bons et loyaux services, la Bbox Miami va être désormais remplacée par la Bbox Brooklyn : une toute nouvelle box internet signée Bouygues Télécom. Au programme : nouveau design, 4K, nouvelle télécommande… Découvrez là en avant première !

Nous avons interrogé Pierre, qui a pu recevoir cette box en avance avant la sortie officielle. On constate tout d’abord que le design de celle ci a été complètement revue :

Le modem internet n’a pas changé pour le moment, ce qui est fort dommage ! En effet, l’actuel proposé est le même depuis la Bbox Sensation (2011). On aurait par exemple aimé avoir le WiFi AC qui dépasse les 1 Gbps de débit.

Pour le moment, coté logiciel, rien a bougé : on est toujours sur Android TV avec une homepage spécifique. Néanmoins, la plupart des bugs présents sur la Bbox Miami ont visiblement été corrigés (comme le précise Pierre). Cependant, grosse nouveauté : la box est compatible 4K !

La télécommande a été également revue : plus grande, avec plus de fonctions. Elle intégre un micro pour faire des recherches de contenus en utilisant Google Assistant d’Android TV :

C’est tout pour l’instant. Une présentation complète de cette box est néanmoins à venir très bientôt. Pour ne rien rater : abonnez vous à notre newsletter.

Source : https://twitter.com/cailllou21500

Michel Flat
Fondateur et un des rédacteurs de CableReview.