Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l’ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux… mais aussi sur le service client de Canal+.

CableReview a pu interroger Damien, « hotlineur » du groupe. Celui ci nous a envoyé ce message :

« Quel calvaire ! Le service client est totalement saturé d’appels d’abonnés mécontents. Bien souvent, on nous demande des explications sur cette interruption de diffusion des chaines TF1. On tente d’apaiser la situation, en expliquant que TF1 souhaite payer ses chaines « gratuites », ce qui entraînerait une augmentation du prix de l’abonnement Canal. Malgré tout, beaucoup demandent une baisse de tarif, une compensation… Et lorsque qu’on répond que ce n’est pas possible, alors on a le droit à des menaces de plaintes, de résiliation, d’opposition aux prélèvements… Et ça va continuer toute la journée, car beaucoup sont actuellement au travail et ne sont même pas au courant de la situation… »

Et ce n’est visiblement pas que la hotline téléphonique qui est saturée, il suffit de se rendre sur la page Twitter réservée aux abonnés ou sur le Forum Canal pour le comprendre.

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