Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  TheYass, il y a 2 mois et 4 semaines.

• Auteur

TheYass
    Participant

Bonsoir tous le monde,

Etudiant en informatique, j’ai consacré presque 2 ans à la réalisation du site communautaire Projup !

Projup est une plateforme communautaire centrée sur les projets personnels d’informatique :

Objectifs de Projup
    Objectifs de Projup

D’autres fonctionnalités existent sur Projup telles que :

• Gestion des tâches au sein d’une équipe de projet
    • Système de conversation
    • Notifications liées au projet (exemple : un nouveau membre..)

Voici deux aperçus :

Demander à rejoindre un projet
    Demander à rejoindre un projet

Les projets
    Page des projets

Moi, le responsable du site, a commencé la promotion de Projup il y a seulement presque 2 semaines ! Le nombre d’inscrits et de projets a continué d’augmenter et de par les remarques que j’ai pu recevoir, je pense que Projup progresse bien 😉 !

Ainsi n’hésitez surtout pas à venir découvrir Projup, vous y inscrire et à présenter/rejoindre un projet !
    S’inscrire, c’est aussi aider Projup a développé sa communauté et en faire la référence en matière de projet personnel informatique !

Adresse : http://www.projup.com

Si vous avez des questions, posez-les moi !
    Si vous avez un projet et que vous ne comprennez pas à quoi Projup pourrait vous être utile, dîtes le moi ^^

A bientôt j’espère !

Responsable de Projup
    http://www.projup.com

Maxime Flub

J’ai fait un tour sur le site, pas mal !

TheYass
    Participant

Ah merci ça fait très plaisir !

Projup peut-il t’être utile actuellement ? 🙂

Maxime Flub

Pour l’instant, je n’ai pas encore de projet informatique. Mais si tu ne fermes pas le site d’ici là, j’y mettrais le mien avec plaisir !
    Aussi : combien avez vous de visiteurs sur votre site ?
    Bonne journée !

TheYass
    Participant

J’espère vous revoir un jours sur Projup alors (loin moi l’idée de le fermer) !

Pour répondre à votre question : pas beaucoup.

En effet, je suis étudiant et du coup je ne peux consacrer des journées entières à la promotion de Projup. Malgré cela le nombre d’inscrits grandit au fur et à mesure.
    Prenant également en compte que j’ai dévoilé Projup “au public” récemment, soit il y a 2 semaines et 1 jours. En plus de cela, j’ai continué à travailler sur le développement (design, bugs…).
    Je pense qu’à partir d’aujourd’hui, je vais mettre un “point-virgule” sur la phase de développement et consacrer au moins 1 semaine à sa promotion (je suis bien transparent dis donc).
    Du coup si vous avez des conseils à me donner ici ou en privé (je sais pas si c’est possible) afin d’augmenter le nombre de visiteurs mais surtout le nombre d’inscrits, je suis preneur !

Merci, et bon dimanche (ensoleillé chez moi) !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.