100 Go, BeIn Sports, SFR Sport, SFR Presse, SFR Play, iCoyote, l’Equipe, Napster… SFR se félicite de proposer les forfaits mobile les plus généreux en contenus et en data.

Comme nous vous l’avions rapporté, SFR a fait évoluer ses forfaits, avec jusqu’à 100 Go de disponible avec SFR FAMiLY! qui connait un grand succès auprès des foyers multi-équipés. Innovant, généreuse, économique et simple à piloter, cette première offre à partager en famille permet de doubler le quota de gigas des forfaits power et plus et donc offre dorénavant jusqu’à 100Go d’Internet mobile à répartir entre ses proches, ainsi que le partage des contenus, avec les Extras de SFR sur les lignes du foyer.

SFR FAMiLY! n’étant disponible qu’avec une box de SFR, les non clients SFR pourront bénéficier de 50Go de data, à partir des forfaits Power+. Avec ces offres les plus complètes sur le marché du mobile, les clients peuvent dorénavant profiter en Très Haut Débit de la richesse des services intégrés, du meilleur des contenus premium (tous les Extras de SFR, SFR PRESSE, SFR SPORT et SFR NEWS), des extras SFR (BeIn Sports, iCoyote, SFR Play, Napster, L’Equipe), des services SFR (MultiSurf, SFR Cloud 100Go), de leurs usages en Europe comme en France et de tout l’accompagnement SFR.

SFR se félicite de ses offres mais…

Dans son communiqué de presse, SFR se félicite de ces offres qualifiées de rupture par rapport à la concurrence.

Au cœur de la convergence télécom-media, SFR continue de proposer les offres mobiles les plus généreuses et différenciantes du marché avec de nouveaux forfaits enrichis en data et contenus premium.”

Mais ce dernier a oublié (volontairement, bien sur) de dire que le tarif des forfaits a en même temps été revu à la hausse. Une augmentation de 3 euros jusqu’à 15 euros sur les forfaits power, avec un engagement 12 mois. Comptez une hausse de dix euros supplémentaires pour les forfaits sans engagement.