B&You et RED by SFR cassent les prix : 300 Go à seulement 14,99 euros

partage de connexion mobile

Les offres promotionnelles sur les forfaits mobiles sont de plus en plus alléchantes en ce moment. Après les forfaits 2 Go à moins de 2 euros, les opérateurs se concentrent sur les offres avec de généreuses enveloppes data. En effet, B&You et RED by SFR proposent désormais des formules avec 300 Go de datas à seulement 14,99 euros par mois, un prix imbattable qui vient sérieusement concurrencer Free Mobile.

Le forfait RED by SFR avec 300 Go de datas à 14,99 euros/mois

En réponse à l’offre de Free, qui met en avant un forfait mobile 5G avec 300 Go pour 19,99 euros, RED by SFR a ajusté récemment sa gamme de forfaits en proposant une offre avec 300 Go au même tarif. Mais, l’opérateur a décidé de revoir cette formule et de s’aligner sur l’offre de Bouygues. Désormais, le forfait mobile 5G 300 Go de RED by SFR coûte seulement 14,99 euros par mois. Avec ses 300 Go de data utilisables en France métropolitaine, ce forfait s’adresse tout particulièrement aux gros consommateurs de données mobiles. Que vous soyez adepte du streaming vidéo ou que vous téléchargiez régulièrement des fichiers volumineux, cette enveloppe vous permettra de profiter pleinement de votre connexion.

Forfait mobile 300 Go RED by SFR

En plus des 300 Go de données mobiles en France, ce forfait mobile inclut les appels, SMS et MMS illimités, en France et dans les DOM. De plus, cette offre comprend une enveloppe datas de 27 Go par mois, utilisables depuis l’Union Européenne et les DOM. Ainsi, vous pouvez profiter de votre forfait pour passer des appels et rester connecté même durant vos déplacements à l’étranger sans frais supplémentaires. Notez que pour 5 euros supplémentaires, cette formule donne droit à une enveloppe datas de 35 Go utilisables en UE et dans les DOM, dont 20 Go depuis les Etats-Unis, la Suisse, l’Andorre et le Canada.

Dans la gamme des forfaits mobiles RED by SFR, on retrouve aussi les forfaits 2 Go, accessible à 1,99 euros, le forfait de 30 Go à 5,99 euros et le forfait 120 Go à 8,99 euros.

> Découvrir le forfait 300 Go à 14,99 euros de RED by SFR

B&YOU, une offre sans engagement avec 300 Go à 14,99 euros

Jusqu’à récemment, B&You, la marque de Bouygues Telecom se distinguait parmi les grands opérateurs en n’offrant pas de forfait mobile avec une enveloppe de 300 Go de data. Mais l’opérateur a désormais revu sa gamme de forfaits B&You. Ainsi, il propose maintenant un forfait mobile de 300 Go avec la 5G incluse, sans engagement, au tarif de 14,99 € par mois. Avec cette quantité de données mobiles, en 5G, vous pouvez profiter de vos réseaux sociaux et de vos jeux en ligne sans interruption.

Tout comme le forfait 300 Go de RED by SFR, cette offre comprend des appels, SMS et MMS illimités. La principale différence entre les forfaits RED by SFR et B&You réside dans l’enveloppe data destinée à l’étranger. Alors que B&You offre 35 Go en Europe et dans les DOM, RED by SFR se contente de 27 Go.

Forfait B&You 300 Go

Aussi, de même que RED by SFR, la gamme de forfaits mobiles B&YOU comprend d’autres formules plus ou moins intéressantes. Il s’agit avant tout du forfait 2 Go à 1,99 euros et de l’offre à 5,99 euros pour 20 Go de datas en 4G. B&YOU propose aussi 2 autres forfaits avec la 5G incluse, comprenant 80 Go et 130 Go, pour respectivement 8,99 euros et 11,99 euros.

Si vous êtes un gros consommateur de données mobiles, les nouveaux forfaits 300 Go de Bouygues et RED by SFR pourraient vous intéresser. Pour seulement 14,99 euros, vous bénéficiez d’une généreuse enveloppe de données, ainsi que d’appels et de SMS illimités.

> Découvrir le forfait B&You 300 Go à 14,99 euros

Recevez nos prochains tests et guides d'achat dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview. Un email par jour, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser

red box popup