Free lance une vente privée avec la Freebox Révolution Light à 19,99 €/mois

On vous en parlait hier, Free met en place une nouvelle vente privée, cette fois-ci consacrée à sa Freebox Révolution Light. L’opérateur de Xavier Niel n’avait dévoilé aucun détail de cette nouvelle vente, mais c’est désormais chose faite. La nouvelle Freebox Révolution Light est proposée à 19,99 euros pour les clients Veepee.

Une offre avec un engagement de 12 mois, à 19,99/mois

Pour la première fois, Free lance une vente privée sur sa nouvelle Freebox Révolution Light, une box proposée à 29,99 euros par mois à prix fixe. Pour les personnes qui désirent profiter de cette vente privée disponible sur Veepee, la Freebox Révolution Light coûtera seulement 19,99 euros par mois. Mais, Free a apporté quelques ajustements à l’offre disponible en promotion. En effet, pendant la période de la vente privée, la box est bien disponible au prix de 19, 99 euros, mais avec un engagement de 12 mois. Après la première année, le forfait passe à 29,99€/mois, un tarif toujours compétitif au regard des services proposés.

Freebox Révolution Light

Notez que cette offre est accessible aux personnes situées en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée, éligibles au service de télévision et disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive. Attention, les anciens abonnés Free ayant bénéficié d’une offre promotionnelle fixe au cours des 36 derniers mois ne pourront pas bénéficier de cette offre. Et comme nous l’avons précisé hier, pour les personnes éligibles à cette offre, celle-ci est disponible jusqu’au lundi 8 Juillet prochain.

Les services inclus dans cette offre

La Freebox Révolution Light proposée pendant cette vente privée comprend également des services assez intéressants. En ce qui concerne le débit, cette formule offre, avec la fibre, jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant. De plus, la box donne accès à une offre TV riche, avec plus de 230 chaînes incluses. Pour les cinéphiles, la Freebox Révolution Light permet d’accéder au service OQEE Ciné, mais aussi au nouveau service MAX pendant 1 mois et à Amazon Prime durant 6 mois.

L’offre comprend aussi des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations, y compris la France Métropolitaine et les DOM. La portabilité de votre numéro est offerte gratuitement, vous permettant ainsi de garder votre numéro actuel sans tracas.

Côté équipements, Free met à votre disposition tout le nécessaire pour une meilleure expérience d’utilisation. Vous profitez ainsi du Server Internet Révolution (modem) accompagné de FreePlug, et pour les abonnés à la fibre, d’un boîtier fibre et un kit fibre si nécessaire. Sans oublier le Player TV Révolution (boîtier TV HD) et jusqu’à 4 répéteurs Wi-Fi 5 (20 euros/répéteur) pour une couverture optimale de votre domicile.

La vente privée de Free proposée sur Veepee est une bonne occasion pour profiter de la Freebox Révolution Light à prix réduit. Certes, cette offre s’accompagne d’un engagement d’un an. Mais compte tenu des nombreux services inclus, le prix de 19,99 euros/mois la rend particulièrement intéressante.

Recevez nos prochains tests et guides d'achat dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview. Un email par jour, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser

red box popup