RED by SFR annonce une augmentation de 2€ à certains clients mobile

Publié le 2 décembre 2019 - 17 h 57 min
RED by SFR

Vous êtes client RED by SFR, et vous disposez d’un forfait mobile ? Surveillez bien vos mails, car l’opérateur envoie actuellement un mail aux clients concernés pour leur annoncer une augmentation de 2€.

Récemment, RED by SFR a réorganisé sa gamme de forfait mobile, pour n’en conservé qu’un seul, personnalisable en fonction de ses besoins. Pour 12€ par mois, RED vous propose 60 Go de data mensuels. Mais auparavant, il était possible d’avoir 40 Go pour 10€, et de très nombreux clients sont abonnés à ce forfait.

UPDATE : la hausse concerne finalement aussi les autres forfaits mobiles, notamment celui à 15€ incluant 60 Go initialement.

Aujourd’hui, la marque low cost de SFR souhaite que les clients à ce forfait non commercialisé migre vers la nouvelle offre 60 Go à 12€. Pour cela, l’opérateur annonce à ses clients la migration automatique de leur ancienne offre vers la nouvelle. Afin de faire avaler la pilule plus facilement, RED utilise des phrases bien rodées, comme « Et si vous demandiez encore plus à votre mobile », ou « Tout est plus facile quand on ne compte pas ses gigas, non ? ».

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Un abonné nous a fait parvenir le mail.

Si vous recevez le mail mais que vous souhaitez conserver votre forfait actuel, il est possible de refuser la migration. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien contenu dans le mail. Si vous ne faites rien, à compter de votre prochaine facture, vous serez automatiquement migré vers le nouveau forfait, sans possibilité de revenir en arrière.

Conformément à l’ article L224-33 du Code de la consommation , vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

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