TEST Amazon Prime Vidéo bientôt proposé par SFR à ses abonnés ! - Blog CableReview

Amazon Prime Vidéo bientôt proposé par SFR à ses abonnés !

Publié le 28 janvier 2020 - 14 h 53 min

Bonne nouvelle pour les clients SFR qui sont éligibles. L’opérateur au carré rouge ainsi que le service vidéo d’Amazon sont tombés d’accord pour proposer Amazon prime sur les box SFR. L’avantage ? Tout le contenu de la plateforme SVOD sera disponible, et sans coût supplémentaire !

SFR s’active

SFR a décidé de mettre les bouchées doubles et de combler certains de ses abonnés fixes. En effet, l’opérateur annonce que le service de vidéos à la demande Amazon Prime va être disponible sur plusieurs de ses offres. Sont concernés LaBox SFR Fibre, SFR Box Plus et SFR Box 8. Le service SVOD d’Amazon sera dans son intégralité intégré à l’interface télé de SFR. Cela donnera alors aux abonnés la possibilité d’avoir accès à l’ensemble du contenu Amazon Prime qui était jusque-là réservé aux abonnés Amazon. Alors, les abonnés SFR éligibles auront simplement à chercher leur contenu dans la barre de recherche pour trouver leur bonheur. Et tout ça, de façon totalement gratuite : il n’y aura pas de coût supplémentaire !

Il n’a pas encore été communiqué de date officielle à ce sujet. Donc aujourd’hui, nous ne savons toujours pas quand les abonnés SFR pourront profiter d’Amazon prime Vidéo. Le seul élément dont nous avons à notre disposition est que l’intégration d’Amazon Prime va arriver après qu’Alexa soit intégré à la Box 8.

Ce n’est pas le premier FAI à proposer des contenus vidéos via une plateforme de streaming sur abonnement. Le but étant d’attirer et fidéliser une clientèle, de nombreux opérateurs surfent sur la vague SVOD qui déferle ces derniers mois. Par exemple, Netflix a été intégré par Free, ce dernier ayant fait de la plateforme américaine l’une de ses principales armes. Bouygues aussi a misé sur Netflix, en proposant à certains de ses abonnés la plateforme de façon offerte.

Catégories

Plus d'articles de la catégorie TV et médias

Share This