Free Mobile : 97% des abonnés sont satisfaits

Publié le 9 décembre 2019 - 9 h 40 min

Selon un sondage de l’IFOP commandé pour Free, les abonnés de Free Mobile se disent très majoritairement satisfaits de leur opérateur, et recommandent la marque.

Le réseau 4G de Free est mauvais, voire très mauvais ? Les prix des forfaits Free sont trop élevés par rapport aux marques low cost comme RED et B&You ? Malgré de nombreux préjugés que portent certains consommateurs, force est de constater que les abonnés Free Mobile sont quasiment tous satisfaits de leur opérateur et forfait.

En effet, Free Mobile diffuse actuellement ses deux nouvelles publicités, où il met en avant le fait que 97% des abonnés recommandent l’opérateur. Un très bon score pour Free, qui devrait permettre à Free Mobile de gagner en confiance.

Mis également en avant sur le site de Free Mobile, l’échantillon représentatif est de 224 abonnés mobiles, interrogés du 09/10/2019 au 11/10/2019.

En terme de satisfaction, Free obtient de très bons résultats. En 2018, Univers Freebox avait reperé une campagne publicitaire expliquant que 9 clients Freebox sur 10 se disent satisfaits. Plus récemment, un sondage mené par CableReview avec notre groupe Facebook Freebox Delta révélait que 90% des clients de la nouvelle box de Free indiquent être satisfaits.

Source : Free Mobile

[simple-author-box]

Catégories

Plus d'articles de la catégorie Offres Mobile