![forfait promo à vie RED](https://www.cablereview.fr/wp-content/uploads/2021/05/red-by-sfr.jpeg)
RED by SFR défie Free Mobile avec un forfait 300 Go “spécial voyage”
La période est aux vacances et les opérateurs rivalisent d’idées pour créer des offres attractives pour les voyageurs. Alors que Free a enrichi à nouveau
La période est aux vacances et les opérateurs rivalisent d’idées pour créer des offres attractives pour les voyageurs. Alors que Free a enrichi à nouveau
C’est un véritable coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel français (PAF). L’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, a dévoilé la liste des chaînes retenues pour
Free Mobile continue de surprendre ses abonnés avec des offres toujours plus attractives. Cette fois-ci, l’opérateur enrichit son célèbre forfait 5G à 19,99 euros par
Ce matin du vendredi 19 juillet, plusieurs entreprises et organisations sont affectées par une panne mondiale. Le géant de tech Microsoft a fait état d’une
SFR se retrouve au cœur d’un scandale de sécurité majeur. Plus de 1,4 million de données clients sont actuellement en vente sur le dark web,
SFR vient de faire une annonce qui va ravir ses abonnés. En effet, l’opérateur au carré rouge a décidé d’offrir 6 mois d’abonnement à Universal+
Free Mobile, célèbre pour ses forfaits abordables, vient de dévoiler une nouveauté passionnante pour son forfait à 2 euros. Désormais, les abonnés au forfait Free
Ce lundi 8 juillet, nPerf a dévoilé son analyse semestrielle des performances des réseaux mobiles français pour la première moitié de l’année 2024. Orange, qui
L’accès à la 4G, voire à la 5G, est aujourd’hui généralisé dans les grandes villes, mais qu’en est-il des zones rurales et surtout des trajets
Le dernier film des studios Pixar, Élémentaire, débarque dès le 13 septembre sur la plateforme Disney+ partout dans le monde… sauf en France. Ou presque
SFR vient d’annoncer de manière relativement discrète une nouvelle augmentation de tarif. Pour ceux qui ne l’auront pas remarqué, l’opérateur a glissé quelques phrases sur
Personne n’aime appeler les services clients. Que ce soit pour signaler un dysfonctionnement (comme une box en panne), demander un remboursement, obtenir un renseignement etc,