TEST Disney+ : la date de lancement en France est avancée ! - Blog CableReview

Disney+ : la date de lancement en France est avancée !

Publié le 21 janvier 2020 - 15 h 12 min

C’est une nouvelle qui va en réjouir plus d’un. La nouvelle chaîne de Disney sera mise en place une semaine plus tôt qu’annoncé. Aussi, le prix de l’abonnement a été confirmé.

Disney+ va être disponible le 24 mars 2020

En 2020, c’est une nouvelle étape qui va être franchie dans la guerre à l’abonnement. Apple+ a fait son apparition en 2019, tout comme de nombreux abonnements dans l’univers du gaming. Désormais, c’est Disney+ qui va prochainement arriver sur le marché.

En effet, la firme a confirmé que sa nouvelle chaîne va être accessible à partir du 24 mars 2020. Soit une semaine plus tôt qu’initialement annoncé. En effet, au mois de novembre dernier, il avait été dit que Disney+ verrait le jour le 31 novembre.

Au passage, Disney profite de cette annonce pour confirmer l’arrivée de plusieurs contenus originaux, disponibles dès le lancement de sa chaîne. Par exemple, nous aurons accès à Star Wars The Mandalorian, déjà sorti il y a plusieurs mois.

En revanche, l’intégralité du catalogue à l’international ne sera pas disponible pour des questions de droits et de la chronologie des médias, comme le précise Numérama. En revanche, Disney confirme « un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV Disney et la série The Simpsons ».

Un prix très accessible

En plus de l’annonce de l’avancement de sa date de sortie, Disney a dit que son prix ne bougerait pas. 6,99 euros par mois pour s’abonner à Disney+. 69,99 euros pour un abonnement d’un an.

Pour cette somme, vous pourrez regarder Disney Plus sur quatre écrans en même temps, de downloader l’ensemble du contenu sur dix supports pour y avoir accès sans être connecté, et d’avoir la possibilité de créer sept profils maximum.

À ce prix, Disney Plus se positionne comme étant l’équivalent du meilleur forfait Netflix. Cependant, nous attendons de voir si le catalogue que va nous proposer Disney sera à la hauteur de ce que Netflix réalise. Notamment avec l’apparition de l’ensemble des films Ghibli pour cette dernière plateforme.

Catégories

Plus d'articles de la catégorie TV et médias

Share This