Les avis des clients YouPrice en novembre 2024 (47 avis)

YouPrice est un nouvel opérateur mobile virtuel (MVNO) qui cible les particuliers. La marque se démarque de ses concurrents grâce à des forfaits mobiles ajustables, où les prix varient en fonction de votre consommation de data. De plus, YouPrice offre la possibilité de choisir entre les réseaux mobiles d’Orange et de SFR. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur YouPrice, ainsi que celui des clients actuels.

3,0
3,0 étoiles sur 5 (selon 57 avis)
22 octobre 2024

Opérateur qui parait intéressant au premier abord de par ses tarifs abordables, mais ATTENTION, il n’en n’est rien car vous serez chaque mois prélevé abusivement de sommes fantaisistes et supplémentaires sans que le (pseudo service client) ne puisse vous le justifier… J’ai résilier et rejoins un autre opérateur, plus sérieux et surtout moins malhonnête !

Geoffrey M
30 septembre 2024

La portabilité s’est très bien passee, les prix des forfaits sont justes si on voit les Go offerts. Je suis la depuis seulement 4 mois mais je suis totalement comblée

Ingrid
16 septembre 2024

you price est garnies de coupures de data malgré 90 mégabits seconde de réception en 4G . Cet emvo a beaucoup de progrès a faire pour arriver a une data telle que orange . Je ne serais resté que 3 semaines chez youprice …….

chegrane
14 septembre 2024

Ne vous fait pas profiter des baisses de prix.

Vous facture la totalité des frais du mois lors de la résiliation.

Service client incompétent.

Cerbai
9 septembre 2024

Concernant mon expérience de 15 mois chez cet opérateur, je commencerai par dire que la qualité du réseau (SFR) est correcte. Il n’existe pas d’application, le seul moyen de communiquer, d’aller chercher des informations, de souscrire des options est d’ouvrir un ticket sur leur site et de demander. J’ai mis deux étoiles car après avoir validé ma portabilité vers un autre opérateur je suis resté 24H sans ligne, You Price bottant en touche sans excuse d’avoir coupé ma ligne 24H trop tôt. Bref, les échanges par mail même si c’est bien un humain qui gère les tickets manque de fibre commerciale. Les réponses sont robotisées et c’est bien dommage, c’est la raison de ma résiliation. Pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir obtenir le Num RIO par le 3179, le SAV du site l’envoie sur demande.

Phil
5 septembre 2024

J’ai testé ce truc pendant 1 an et demi le réseau c’est pas la catastrophe, les forfait sont bien mais sans plus, quand j’ai voulu changer d’opérateur il m’ont coupé la ligne trop tot sans meme s’excuser. Les réponses aux mails sont toujours les memes c’est un peu comme parler à un robot. Bref j’ai zappé au plus vite

Giovanni
26 août 2024

Excellent service chez yourice j’adore le support client est tres patient et donne des instruction claires. Ce serait encore mieux s’ils pouvait proposé souvent des promos pour les anciens client. Sinon, rien à redire.

Ingrid
24 août 2024

J’ai eu 2 soucis avec Youprice la SIM n’est pas arrivée à temps et l’activation a vraiment pris du retard. Mais le service client a été reactif et a tout regler rapidement.

Greta
12 août 2024

Client Youprice depuis 2 ans je pensai quitté pour Sosh mais leur service client m’a convaincu de rester. Ils ont regler mon probleme de portabilité assez rapidement. Les prix et la qualité du réseau sont top. Je reste fidèle

Greg
6 août 2024

J’ai eu un probleme avec ma carte sim et quand je les ai appelé, ils ont été super reactifs.

Isabelle
6 août 2024

Quand jai vu les prix j’ai immédiatement penser que c’est soit de la pub mensongere ou le sav qui serait pourri, mais en vrai, depuis que jai souscrit je n’ai aucun souci. Je me suis enfin decidé a prendre un forfait et franchement rien à redire. Les prix sont abordables et la qualité est au rdv.

Tony
5 août 2024

Ils affichent des tarifs trop bas et ça cache un gros problème à mon avis, le reseau est vraiment pourri meme en pleine ville. On a essayer de me faire croire que c’etait mon tel le souci mais non, ça ne capte que très rarement. Fuyez

Jean-Frederic
26 juillet 2024

Je suis cliente youprice depuis 1 an environ et je suis globalement satisfaite mais le seul hic les offres changent souvent du coup c’est un peu difficile de s’y retrouver.

Audrey
25 juillet 2024

Je voulais un forfait mobile pas cher et sans galère et ils ont assuré. Les prix sont hyper bas surtout avec leurs promos régulières. C’est bien dommage qu’il ny ait pas assez de promo pour les anciens clients mais c’est pas grave si on voit les datas enromes quils propsoent

Fabien
22 juillet 2024

C’est vraiment dommage que Youprice ne soi pas plus sympa avec ses anciens client. Impossible de migrer quand t’es déjà abonné. Perso je cherche pas plus de data mai j’aurais bien aimé profiter de la 5G comme avec le nouveau forfait qui est plus intéressant et moins cher que mon forfait actuel… Du coup je vais bientot changé d’opérateur ce sont pas les offres qui manquent après tout

Anthony
20 juillet 2024

Satisfait de mon forfait chez youprice. La couverture reseau est bonne, les forfaits s’adaptent à votre conso et jai beaucoup de datas en permanence sur mon tel. Je peux surfer et meme faire des téléchargements, avec la 5G c’est rapide.

Fred
18 juillet 2024

Pas mal mais le réseau SFR est parfois capricieux. Sinon les tarifs sont abordables et la 5G est parfaite sur mon tel.

Frédéric
17 juillet 2024

Franchement, rien à redire sur la qualité du réseau. J’ai choisi Orange et je n’ai jamais eu de souci. Les forfaits sont abordables et il y a plein d’options. Le seul petit bémol, c’est que la 5G est un peu chère selon le forfait qu’on a.

Gaëtan
16 juillet 2024

Youprice, c’est pas mal mais il y a mieux. La connexion est parfoi trop lente et le service client n’est pas du tout réactif

Claude
14 juillet 2024

J’ai du contacter le service client pour activer mon forfait parce que seule je n’y arrivais pas puisque c’était ma première fois de souscrire un forfait chez eux. Ils ont été très gentils et m’ont aidé à tout régler en quelques minutes.

Laura
14 juillet 2024

Franchement déçu par Youprice. Le réseau est souvent instable et le service client met du temps à répondre. Je ne recommande pas

Simon
13 juillet 2024

Souscription facile, tarifs bas, réseau top 👍🏻

Noé
10 juillet 2024

Les taris sont imbattables et le réseau est très fiable, je peux passer des appels sans interruption contrairement à mon ancien opérateur. Les datas, j’en ai tellement des fois et j’évite le forfait puisque ce sont des forfaits ajustables.

Maël
8 juillet 2024

Jamais eu un seul souci le service client est efficace toujours la pour aider. Et sur mon smarthone, la connexion est très rapide, le réseau, rien à dire, excellent. Franchement je dis oui et je recommande à fond

Annie
7 juillet 2024

Youprice, c’est bien sympa pour les tarifs je paie peu pour souscrire un forfait avec beauoup de Go. Mais c’est vraiment compliqué de suivre avec leur mode de facturation par palier. J’ai l’impression que les tarif augmenten des fois et je nai pas vraiment le controle dessus.

Brigitte
5 juillet 2024

Je suis chez eux depuis mai et j’ai été super agréablemen surpris. Tu peux choisir entre orange ou SFR et le débit est aussi bon que chez les 2. Et mon tel est compatible 5G donc ma connexion est top sur smartphone depuis. Je recomande a 100%

David
4 juillet 2024

J’ai activé un nouveau forfait mobile Youprice il y a une semaine, et c’est une catastrophe. Le débit est tellement lent qu’il est impossible de faire quoi que ce soit. Pas possible de surfer, mais alors là les appels video n’en parlons pas. Bref, à fuir absolument . Je ne vois pas l’intéret de souscrire un forfait avec beaucoup de datas (meme si le prix est raisonnable) si je dois passer tout mon temps sur le wifi.

Jean-jacques
3 juillet 2024

c’est l’opérateur le moins cher pour avoir le réseau d’orange, je recommande

saucetom
2 juillet 2024

Je suis client Youprice depuis plusieur mois deja et depuis je fais des économies. Je paie souvent en fonction de ce que je consome et ça c’est le pied

AxelML09
2 juillet 2024

J’ai découvert YouPrice par hasard, et je ne regrette pas. C’est un excellent opérateur à taille humaine avec des forfaits pas chers. Et je ne suis pas payé pour donner mon avis 😀

yume
1 juillet 2024

La commande a été traitée rapidement et j’ai reçu ma carte SIM à temps. La portabilité s’est déroulée sans problème, et jusqu’à présent, le réseau Orange offre une très bonne réception ainsi qu’un excellent débit, comparable à celui d’un forfait classique Orange. C’est particulièrement satisfaisant, surtout étant donné le prix avantageux de la première année !

Antoine
25 juin 2024

il est regrettable qu’il n’y ait pas de chat disponible pour contacter le service client ; il semble que seuls les appels soient possibles. Pour les contacter, il faut ouvrir un ticket dans l’onglet “Assistance” de votre espace client. Je n’ai pas très bien compris le fonctionnement de ce système

tutuola
22 juin 2024

Je suis extrêmement satisfait de mon forfait, alors j’ai demandé s’il était possible d’ajouter les forfaits de ma femme et de mon fils. À ma grande surprise, j’ai reçu un appel. Une personne charmante m’a expliqué une procédure très simple. Pour l’instant, le service client est excellent. Toutefois, je vais attendre de voir comment cela évolue à l’avenir.

Michel
20 juin 2024

J’ai récemment souscrit un forfait mobile chez Youprice et je regrette pas. La commande a été facile et la carte SIM est arrivée rapidement, bien avant l’ouverture de ma ligne. J’ai choisi un forfait avec le réseau Orange et je n’ai rencontré aucun problème de réseau jusqu’à présent. Seul bémol, l’interface utilisateur de l’espace client peut etre amélioré pour un truc un peu plus moderne je pense

Valérie
19 juin 2024

L’inscription a été simple, avec des forfaits parfaitement détaillés et explicites. J’ai choisi un forfait pour ma femme et moi-même, et l’option ajustable est vraiment un avantage qui devrait être standard chez tous les opérateurs. Pouvoir choisir entre Orange et SFR en fonction de nos besoins ou de la proximité des antennes est un réel plus !

Nous avons reçu nos cartes SIM quelques jours avant la portabilité, ce qui nous a permis d’être prêts pour le jour J. Aujourd’hui, le débit est équivalent à celui d’un forfait directement proposé par Orange ou SFR.

Je ne regrette pas d’avoir opté pour ce nouvel MVNO. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande vivement YouPrice !

Pierre
16 juin 2024

a Fuir*****, ça fait presque 2 ans que je suis chez YouPrice, c’est la deuxième fois que ça m’arrive, il m’a facturé 60 Euros pour seulement 150 Mo avec roaming, franchement c’est une arnaque. SAV pas du tout a l’écoute. il m’a dit c’est comme ça. ça me suffit, je vais mon abonnement.

Eshkofti
12 juin 2024

Je recommande vivement ! J’ai reçu ma carte SIM rapidement. Le gros avantage est le réseau : j’ai une très bonne connexion même dans les endroits reculés. C’est vraiment le meilleur rapport qualité-prix sur le marché actuellement.

Monique G
10 juin 2024

J’ai essayé Youprice à cause des prix mais au final je suis totalement deçu; quand je vais dans certains endroits reculés j’ai vraimen du mal a trouver du réseau

Enz025
27 mai 2024

Je suis surpris par les avis négatifs car mon expérience a été très positive. J’ai envoyé un e-mail le 6 septembre et dès le lendemain, le 7 septembre, une conseillère m’a appelé et a rapidement résolu mon problème.

Emilie
15 mai 2024

Ce que j’apprécie le plus chez Youprice c’est la flexibilité de leurs forfaits. Je peux changer d’option comme je veu sans débourser plus. C’est super pratique puisque mes besoins en data varient souvent en fonction de mon activité.

Lenny56
10 mai 2024

J’ai apelé le SAV il y a quelques semaine pour un problème concernant mon forfait, ils ont été très réactifs et gentils. Vu ce qu’on voit ailleurs Youprice fait beaucoup defforts il faut le reconnaitre

TimoT_66
5 mai 2024

Chez Youprice le réseau est nul. Il y a beaucoup de forfaits avec ou sans la 5G et les prix sont pas mal, mais la qualité du réseau est vraimen nulle. Je n’arrive pas à passer des appels quand je m’éloigne un peu de la ville et me dites pas que c’est mon tel. D’autres personnes trouvent du reseau avec Bouygues et SFR et sont connectés aussi sans problème

Catherine
10 avril 2024

Rien de pardonnable : je change d’operateurs le 05/04/2024 et je leur écris ( on ne peut pas les joindre par téléphone ) , s’ils feront une facturation au prorata ( renouvellement du forfait au 01/01 de chaque mois ).

Et là , ils me répondent qu’ils facturent à terme échu et que suivant l’article n° XX de leur conditions de ventes , tous mois entamé est du .

Conclusion , faites bien attention lors de votre désengagement de chez eux.

DEBREU
6 avril 2024

…Suis un peu surpris des avis négatifs? Oui, un peu difficile de se connecter sur le site pour suivre sa consommation, car, pas d’application spécifique!

Par contre, jamais une panne (en sortant de SFR, gros changement) Un débit 3 X plus que SFR…. De base, degea pas mal!

Sur chaques factures, tout est inscris… Juste a cliquer dessus pour le numéro Rio…. Tout est bien détaillé….

Les avait contacter plusieurs Foix.. Réponses relativement rapide…. Ayant du mal a comprendre une de leur réponse, les ai re contacter, et, il m,ont appeler au tel pour m’expliquer la chose…

Suis rester beaucoup sur le premier palier de facturation, si, plus de consommation, juste quelques euros supplémentaires…. Donc, tout bon pour l’instant! Moi, je conseille cet opérateur…

Et, apparemment ne vendent pas les numéros contrairement a Bouygues tel….. Très peu d’appels de démarchage….. Y suis depuis un moment, peut être pas 1 an, mais, pas loin….. Et pourtant suis du matin au soir sur Internet…..

Le hic le plus énervant, se connecter à l’espace client, car en plus que, de base, ni simple, ni rapide, pour raison de sécurité ont ajouté un paramètre supplémentaire de connections…. Au début, y allais tous les jours pour surveillé ma Data….. Maintenant, juste 2 à 3 Foix par Mois, histoire de voir si suis toujours dans les clous! L’astuce, me fixe un volume chaque jour (4 GO) et, au prorata des jours passés, je vois si cela correspond avec la conso d’afficher! Donc, pour l’instant tout est Ok…..

Petit
25 février 2024

J’ai souscrit fin janvier. On n’est même pas en mars que j’ai déjà eu une multitude de problèmes avec eux ! Déjà à cause d’erreurs de leur part, j’ai dû payer une deuxième carte SIM qui ne m’a jamais été remboursé, j’ai pris un forfait à 5,99€ et ça fait 2 mois que je paye 8,99€ car soi-disant j’ai dépensé 5,7 go sur un forfait de 5 go LOL. Faut m’expliquer comment j’ai fait du 20 janvier au 31 janvier en utilisant qu’exclusivement le wifi !!!! Déjà que j’ai mis un mois à recevoir la bonne carte SIM et que j’ai passé un mois du coup sans réseau avec leurs conneries, en plus d’être des menteurs, des manipulateurs et des escrocs, ils n’ont pas une once d’état d’âme. N’essayez même pas d’avoir un geste commercial de leur part quand ils font des erreurs, ils vous enverront ch*** ! Le must, ça a été quand ma compagne les a eus au téléphone et qu’elle s’est littéralement faite insultée et raccrochée au nez! Zéro humilité et 100% de mauvaise foi ! Ils n’ont aucun scrupule. Alors que ma ligne téléphonique était à peine mise, j’ai reçu instantanément des appels intempestifs de bonnes femmes qui parlaient très mal le français et qui me disaient que j’avais procédé à des téléchargements illégaux et que j’allais être mis en relation avec un cabinet d’avocats blablabla. J’ai su immédiatement que c’était des conseillers youprice qui s’amusaient (vous voyez un peu le professionnalisme de ce service client de m****) en essayant de me faire peur. Manque de bol pour eux, je ne télécharge jamais rien et je n’ai plus jamais reçu de coups de téléphone de la part d’un service client ou démarchage commercial quels qu’ils soient. Cela prouve bien que ma ligne n’a pas encore été divulgué à des partenaires commerciaux etc, donc que c’était bel et bien youprice qui cherchait à se venger suite à notre réclamation quelques heures auparavant.

YouPrice est à fuir! Depuis que de plus en plus de monde court chez eux, ils sont détestables avec la clientele. Des qu’ils commettent une erreur, aucune remise en question et ils essaient de causer du tort à la suite de nos plaintes. Vous verrez, tant qu’il n’y aura pas de problème ça ira mais le jour où vous serez facturé injustement, vous allez les voir passer en mode bourreau en un rien de temps! Et ils ne remboursent rien! Ils gardent l’argent qu’ils vont ont volé même si vous n’avez en rien consommé ce qui est écrit! Allez chez la concurrence, vous éviterez bien des ennuis les amis. Youprice vient de perdre deux clients , ma compagne et moi-même.

Stof
15 février 2024

A fuir service client inexistant 0 réponses a mes mails(plus de 10 mails )pas téléphone ou les joindres bref ont ce sent impuissant avec youprice et en voulant vous désabonnée vous pourrez pas car le 3179 pour récupérer votre Rio ne marchera pas chez eux incroyable et impossible de se connecter a l’espace client !

Zebiche
17 janvier 2024

J’étais un poil inquiet à cause du service client très peu réactif et qu’on ne peut contacter que par mail ou interface web. Si vous acceptez cette idée et qu’on puisse vous répondre sous un délais de 24 à 48H alors n’hésitez pas.

Le réseau (orange dans mon cas) marche à l’identique que les abonnés Orange ou Sosh. A l’international, je n’ai jamais eu de problèmes. Le prix est très contenu. Et il adapte à l’issue de la première année de promo l’offre (au prix normal) même si elle a évolué. Je ne regrette pas.

C B
23 octobre 2023

Je suis en Espagne et le roaming ne fonctionne pas. Pas de téléphone ni data.

Pas de réponse du support depuis 3 jours.

Sébastien o
9 octobre 2023

Après de très nombreux tickets au service client. Ils sont incapable de fournir un suivi conso en ligne.

Capel
14 septembre 2023

Aucun service client malgré les problèmes. Je change!

Borz

Intéressons nous maintenant aux avis YouPrice des clients. Nous avons recueilli les avis des abonnés de cet opérateur mobile sur les réseaux sociaux et forums. Voici les points positifs et négatifs qui en ressort.

Les avis positifs sur YouPrice

Parmi les points positifs soulignés par les clients de YouPrice, il y a le choix du réseau mobile. YouPrice est en effet le seul opérateur du marché à permettre à ses abonnés de choisir le réseau du forfait entre Orange et SFR. Prixtel proposait aussi ce service il y a quelques mois, avant son rachat par SFR.

Les abonnés YouPrice peuvent donc choisir le meilleur réseau mobile disponible dans leur secteur. Et pour vous aider à faire à faire le choix entre les deux réseaux mobiles proposés, vous pouvez utiliser le site https://monreseaumobile.arcep.fr.

Client depuis mi août, très content de la mise en place et du réseau Orange, aucune différence avec mon ancienne offre Sosh, sauf le prix 🙂

Avis de Malka le 5 septembre 2023

Le réseau est le plus souvent au top, l’assistance est rapide et efficace, et les prix défient toute concurrence. Je recommande vivement !

Avis de Revok le 22 décembre 2023

Changement d’opérateur vers YouPrice. Tout s’est bien passé du début à la fin. Le service client a été réactif et très à l’écoute. Je donne une note de 10/10. Le réseau semble bon, j’ai opté pour le réseau SFR.

Avis de Clara le 8 janvier 2024

Le service après-vente en ligne est très efficace (j’ai eu affaire à eux deux fois, sans aucun problème). Le réseau est excellent, et j’apprécie particulièrement le choix entre les réseaux Orange et SFR.

Avis de Cyrille

De manière générale, les clients YouPrice sont très satisfaits des réseaux mobiles, avec des débits rapides et une couverture de qualité. Le MVNO travaille avec les deux plus gros opérateurs de téléphonie mobile, à savoir SFR et Orange, dont la qualité de leurs réseaux a été maintes fois reconnue.

Autre point positif, que nous avons déjà mentionné : il s’agit des tarifs des forfaits 4G et 5G YouPrice. A cela s’ajoute le fait que ces forfaits mobiles sont sans engagement, ce qui est un gage de qualité pour les abonnés.

Super forfait à 9€ 150go pour mes filles, je recommande pour les parents qui ont des enfants…pas de petites économies en temps de crise !!! ☺️

Avis de Alain le 7 mai

Entreprise sérieuse, réponse rapide prix au top 👌 réseaux impeccable 
Je recommande vivement.

Avis de Christophe le 30 janvier

Nous avons les mêmes avantages qu’avec un autre opérateur pour un prix tout à fait compétitif.

Avis de Jean Claude le 19 juin

Les avis négatifs sur YouPrice

Intéressons nous maintenant aux sujets qui fâchent. Quels sont les avis négatifs des clients YouPrice ?

Certains clients regrettent des délais de livraison de la carte SIM trop importants. Difficile de savoir la part de responsabilité de YouPrice dans ces retards, mais il est vrai que cela peut être frustrant. Heureusement, ce problème ne concerne qu’une petite minorité de clients.

J’ai commandé un forfait et une carte SIM le 25/08/2022, nous sommes le 11/09/2022 et je n’ai toujours pas reçu la carte SIM !

Avis de Sylvain

Un client YouPrice s’est plaint que le numéro 3179, pour obtenir son code RIO et effectuer la portabilité du numéro, ne fonctionnait pas. Cependant, le code RIO est facilement disponible sur l’espace client de YouPrice.

Je déconseille vivement cet opérateur. J’ai passé une commande il y a 3 mois et ils m’ont débité de 10 euros sans m’envoyer aucune notification ni confirmation. J’ai signalé le problème au service des consommateurs.

Avis de Nicolas le 3 avril 2024

Voici également des avis négatifs sur YouPrice que nous avons pu recueillir sur Internet :

Comme beaucoup de personnes ayant souscrit un abonnement chez YouPrice, j’étais initialement satisfait. La première année s’est déroulée sans accroc : les tarifs étaient parmi les plus compétitifs du marché, ce qui est toujours attrayant. Cependant, il est important de se rappeler que les opérateurs low cost, en offrant des prix bas, doivent souvent compenser ailleurs pour ne pas subir de pertes financières.

Passée cette première année, les problèmes ont commencé. Depuis deux mois, je me retrouve à payer mon nouvel abonnement en plus de celui de YouPrice, qui est subitement passé à 21 euros par mois sans avertissement préalable. Cette situation m’a forcé à contacter ma banque pour bloquer les prélèvements, une démarche que je n’aurais jamais anticipée. Attiré par leurs tarifs imbattables, j’ai naïvement ignoré les risques potentiels.

Après plus d’un an avec YouPrice, je réalise que cette économie de quelques euros par mois ne valait pas les tracas. Les promesses initiales se sont effondrées, laissant place à une réalité décevante et frustrante. Mon conseil aux autres consommateurs est clair : réfléchissez bien avant de vous engager avec cet opérateur. Ce n’est pas toujours ce qu’il semble être et les économies apparentes peuvent vite se transformer en coûts cachés et en complications indésirables.

Avis de Jeanne le 5 mai 2024

À éviter absolument. J’attends toujours mon remboursement depuis septembre 2023. Après 8 mois, aucun remboursement n’a été effectué sur mon compte. Ils m’ont prélevé un mois complet alors que la puce avait été résiliée quelques heures après minuit le premier jour du mois.

Avis de Martin

L’avis sur YouPrice de votre expert cablereview

  • Forfaits aux prix très attractifs
  • Sans engagement
  • Sans condition de durée
  • Possibilité de choisir son réseau mobile
  • Certains forfaits ont des promotions limitées à 12 mois
  • Le SAV pourrait être amélioré (avec une ligne téléphonique)

Nous sommes très satisfait de ce nouvel opérateur, qui propose des forfaits parmi les moins chers du marché, et avec la possibilité d’ajuster les tarifs en fonction de votre consommation de Go. Le grand plus de YouPrice, c’est le choix du réseau mobile entre Orange et SFR.

Concernant le service client, YouPrice ne propose pas de numéro de téléphone direct. Vous pouvez contacter YouPrice très facilement depuis l’espace client ou sur les réseaux sociaux. Il existe également une FAQ complète pour résoudre la plupart des demandes.

Nous avons cependant quelques pistes d’amélioration pour ce nouvel acteur de la téléphonie mobile :

  • Simplifier la présentation des offres sur la page d’accueil, et en ajoutant la mention « à partir de  » sur le prix des forfaits.
  • Faciliter la vue des différents paliers des forfaits ajustables.
  • Proposer des prix et des quantités de Go « ronds ».
  • A terme, on espère que l’e-sim sera disponible avec YouPrice.

Vous l’aurez compris, notre avis YouPrice est finalement très positif. N’hésitez pas à faire un tour sur le site de YouPrice pour en savoir plus.

Quels sont les forfaits mobiles de YouPrice ?

avis forfaits YouPrice

YouPrice commercialise des forfaits mobiles sans engagement dont les prix dépendent de votre consommation de Go. En fonction du forfait choisi, vous payerez uniquement pour les Go que vous consommerez durant chaque mois.

Focus sur les forfaits Le Cloud et Le Stream de YouPrice

Nous allons nous pencher sur deux forfaits mobiles de YouPrice : les offres « Le Cloud » et « Le Stream », dont les prix sont fixes à vie. Il s’agit selon nous des meilleurs forfaits de l’opérateur.

Le Cloud est une série limitée mobile. Ce forfait est idéal pour les personnes utilisant de manière régulière leur smartphone pour travailler ou pour se divertir. Il offre une grande quantité de data, soit 150 Go. Le forfait Le Cloud est proposé au tarif de 9.99 euros.

Voici le détail de la tarification de l’ancien forfait Le First en fonction de votre consommation mensuelle de Go :

  • Entre 0 et 100 Go consommés : 9,99€/mois
  • Entre 100 Go et 110 Go : 16,99€/mois
  • Entre 110 Go et 120 Go : 18,99€/mois

Ce forfait mobile est international. L’offre comprend également les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 14 Go de data disponibles chaque mois en Union Européenne ou dans les DOM. Le réseau 5G est inclus, avec la possibilité de choisir entre les réseaux de Orange et de SFR.

Le forfait Le Stream de YouPrice a également l’avantage d’avoir des prix fixes garantis à vie ! En ce moment, cette offre mobile comprend 200 Go à 11.99 euros.

L’ancien forfait L’Optimal affichait également des tarifs plutôt avantageux (dès 16.99€/mois).

Voici le détail des paliers et des prix de l’ancien forfait L’Optimal :

  • Entre 0 et 155 Go consommés : 16,99€/mois
  • Entre 155 Go et 160 Go : 21,99€/mois
  • Entre 160 Go et 180 Go : 24,99€/mois

Cette offre comprend aussi les appels, SMS, MMS illimités, ainsi que 20 Go de data à l’étranger.

Recevez nos prochains tests et guides d'achat dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview. Un email par jour, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser

🔥 Le First : 110 Go = 9.99€
Derniers jours !

X