En plus de commercialiser une gamme de forfaits mobiles sans engagement à prix très attractif, RED by SFR propose deux offres RED Box Fibre et ADSL à partir de 19,99 euros par mois. Découvrez les avis RED box laissés par les abonnés ainsi que l’appréciation de nos experts.
La plupart des fournisseurs d’accès à internet mettent en vente des abonnements box à petits prix la première année, avec un engagement nécessaire d’un an et un tarif qui augmente après cette période. Red by SFR se distingue de ses concurrents en proposant deux offres internet sans engagement avec des prix valables sans condition de durée c’est-à-dire qui ne doublent pas au bout d’un an. Découvrez les offres, les services et les équipements que propose RED by SFR.
Laisser un avis
Ma box c’est la galère depuis des mois et juste quand j’en ai besoin pour bosser à la maison elle me lache. Impossible de travailler correctement je suis obligé de me débrouiller avec mon téléphone. C’est pas du tout pratique et c’est vraiment pas cool de la part de RED. J’ai été séduit par la promo et le prix mais la je me demande si je ne vais pas changer d’opérateur. Les autres proposent les memes services au meme tarif sinon moins cher. Pff
J’ai pris l’offre fibre a 24 euros il y a quelques semaines et c’est parfait pour mon usage. En gros la RED box c’est pas cher mais faut pas avoir de problème. J’ai eu un souci avec ma ligne quelques jours après l’installation et le service assistance etait difficile a joindre. Sinon le débit est vraiment bon, et puis a ce prix la, on peut pas tout avoir
J’ai pris la RED box parce qu’ils etaient en promo 1 mois offert. Depuis des mois que j’ai la box, je n’ai eu aucun mais alors la aucun souci. Il arrivait que la connexion soit un peu lente quand on se connecte avec plusieurs appareils et c’est bien normal mais c’était tout le temps au top. Le prix est bien pensé pour les petits budgets et le debit est largement suffisant pour mon utilisation. Je recommande
Abonné depuis février 24. Je résilie fin Août. C’est mon nouveau fournisseur d’accès qui s’en occupe.
C’est sûr : çà marche comme les autres FAI. Ni mieux ni pire. C’est un pseudo low cost. Faux low cost car pour à peu près le même prix on peut trouver des abo avec la télé… 4 euros de plus chez les autres opérateurs.
La galère c’est les factures impossibles à avoir : ni par l’espace client, ni par mail (il y a bien un mail avec le prix global mais sans aucun détail en cas d’augmention). La galère : c’est aucun moyen de contact. Ni téléphone. Ni tchat. Rien. Que dalle! En effet : passés les trois premiers mois d’abonnement on ne peut plus joindre Red. On l’apprend après. Pas de personnel puisque pas de service client après trois mois. Pas de salaire à verser = low cost.
J’ai toujours cherché une box simple rien de compliqué, quelques chaines tv et svod puis une bonne connexion internet sans plus. RED est la meilleure option dans ce cas. Les forfaits sont pas chers et plus aucune panne depuis que jai quitter mon ancien opérateur.
Je suis cliente chez RED depuis 2 ans et totalement satisfaite de leurs services. La connexion est beaucoup plus stable qu’avant (quelques soucis d’installation au debut) et je peux travailler maintenant à domicile sans problème
J’avai la RED Box avec une connexion en ADSL. Mais depuis que j’ai quitté pour une offre fibre, que des galères. La TV bugg toutes les 10 minutes et des fois c’est bien pire. Jappelle le sav et après la mise a jour c’est la cata
Les offres box chez RED c’est la catastrophe! la box tombe en panne très souvent et quand j’appelle pour me plaindre ils ne disent pas dou vient le probleme.
Je suis client fidele de RED by SFR depuis plus de 5 ans et je suis satisfait de mon abonnement ADSL a 17 euros. Je trouve frustrant qu’on me mette autant la pression pour changer. Je n’ai reçu aucune information officielle concernant l’arrêt de l’ADSL. je recois par contre plusieurs appel par jour pour passé a la fibre et ça devient fatiguant à la fin. Je vais peut etre souscrire une offre fibre mais j’envisagerai certainement de changer d’opérateur meme si je trouve qu’ils sont corrects niveau tarifs
Je suis bloquée avec ma box RED depuis plusieurs heures maintenant et quand je trouve un numero on me renvoie vers l’application pour resoudre mon probleme. L’assistance virtuelle c’est vraiment une catastrophe
Ma box tombe en panne régulièrement et je dois passer des heures à chercher des solutions sur internet pour la dépanner puisque le SAV est incompétent. C’est vraiment agaçant et je commence à perdre patience.
Le service client est toujours saturé. Ma box fait des siennes depuis 3 jours déjà et impossible de discuter avec un conseiller pour savoir quoi faire exactement.
Quand je quittais Bouygues, j’ai pris le temps de comparé toutes les offres. J’ai finalement craqué pour la RED Box SFR. Deja ils ont été très réactifs et j’ai été installé en quelques jours mais ce que j’apprécie cest surtout le fait quil n’y a pas de coupure et aucun ralentissement lorsque je regarde mes films ou pendant les téléchargements, j’aurais pas trouvé mieux
Quand j’ai fait installer la box je n’ai eu aucun problème mais depuis quelques mois, la box redemarre d’elle meme et il faut attendre quelques minutes pour reprendre le travail, puisque je travaille depuis mon domicile. J’ai appelé le service client en vain, je n’ai eu aucune solution. Je pense à changer d’opérateur si rien n’est fait. C’est dommage parce que la connexion était quand meme pas mal
Pour une utilisation normale d’internet, la RED Box est parfaite. Mais quand on veut jouer en ligne ou faire des téléchargements, ça coupe et c’est vraiment galère
Tout se passe en ligne et c’est pas cool quand tu as un problème avec ta box. J’ai appelé à plusieurs reprises parce que ma box redemarrait toute seule et je comprenais pas m dernière facture. Des galères pour joindre le service et au final, aucune solution concrète à mon problème.
Un coup ça marche un coup ça marche pas et quand la box décide de faire des siennes, t’es bon pour un reboot. Pas top pour binge-watcher tranquille
J’ai tout fait en ligne en quelques minutes et la livraison de la box ne pouvait pas etre plus rapide. Le débit, que ce soit en fibre ou ADSL, c’est super rapide et sans coupures. je recommande
J’ai commandé une box fibre RED en début dannée, et 5 jours après ma commande un technicien était chez moi pour l’installation. Il est arrivé à l’heure et a réalisé les branchement sans problèmes. Il a pris le temps de tout m’expliquer clairement et ça jai vraimen apprécié puisque je quitais mon ancien opérateur et javais beaucoup de questions. Bref suis satsfaite et le débit est très bien
J’étais deja cliente RED par le passé et je suis revenue depuis quelques mois. Pour ma box internet, j’ai toujours été satisfaite de mon offre. Enfin le seul truc qui m’importe moi c’est le prix et sur ce point, leurs nouvelles offres sont intéresantes. Après, je sais que RED a tendance à augmenter ses prix, meme pour les clients fidèles. Si ça arrive, j’irai voir ailleurs, c’est tout simple mais pour l’instant, je suis bien satisfaite
Jai eu un peti souci avec ma box il y a 2 mois et j’ai du contacté le service client javoue qu’ils sont très réactifs, la connexion est bonne le SAV est efficace je recommande
les prix chez RED sont mieux que ce quon voit ailleur pour ma box je dépense moins et la connexion est parfaite jaime beaucoup
On a craqué pour la box fibre RED by SFR en Aout 2023. Un tarif canon pendant un an, un mois offer et une commande ultra simple en ligne. que demander de plus ? C’est moins cher mais quand on a un souci avec la box, il fau vraimen patienter le service client est pas réactif.
J’ai fait installé une box RED à mon domicile l’année dernière. L’installation a été faite par un technicien qui semble bien s’y connaitre et au debut tout était bon. Mais voila, depuis 2 mois j’ai l’impression que le débit a vraiment baissé. Les pages prennent énormément du temps à se charger et quand je veux regarder un film sur Netflix, ca met beaucoup de temps à charger. Quand jappelle on me dit de redémarrer ma box sans plus. Puis après 3 coups de fil, plus personne ne propose de solution concrète. Il est bien temps que j’aille voir ailleurs je pense
Pour une offre fibre je trouve que le prix est intéressant c’est rapide et pas cher j’aime bien
C’est pas trop cher vu ce que me coutait ma box chez Bouygues mais c’est quand meme pas ouf ce que RED propose. La connexion est à peine rapide pour regarder des vidéos rien d’exceptionel en vrai
J’ai appelé le service client pour un simple problème de conexion qui va et revient comme bon lui semble et jusque là on me dit rien
je peux télécharger des vidéo et regarder mes films sans intruption; c’est pas pareil ailleur j’apprécie
Problème persistant avec ma box internet depuis plus de deux semaines. J’ai appelé le service client au moins dix fois et à chaque fois on me dit la même chose : « le technicien va vous rappeler », mais je n’ai jamais reçu d’appel ! On me balade depuis deux semaines sans internet !
Je déconseille fortement cet opérateur si vous avez des soucis avec votre box, car vous allez rencontrer des difficultés !
Ma box redemarre tout seul depuis quelques semaine et je m’improvise réparateur car le SAV ne me dit rien de bon jusquici
- L’offre RED Box
- Avis RED box : les points positifs
- Avis RED box : les points à améliorer
- Avis RED Box : l’appréciation de nos experts
L’offre RED Box
25,99€/mois
19,99€/mois avec l’ADSL
Sans engagement, 2 mois offerts
- Fibre jusqu’à 500 Mb/s – ADSL
- Modem compatible WiFi 5
- Décodeur compatible 4K HDR, Android TV
- Appels illimités vers les fixes et mobiles
RED by SFR commercialise une seule offre RED Box, déclinée en deux tarifs en fonction de votre éligibilité. Grâce aux promotions box internet, la RED Box est à seulement 19,99€ par mois en ADSL / VDSL. Si vous êtes éligible à la fibre SFR, vous pourrez profiter de la RED Box THD pour 25,99€ par mois. Il s’agit de la box internet la moins chère du marché français.
La RED Box est une offre internet sans engagement, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment. RED se distingue ainsi des opérateurs classiques, qui imposent une période d’engagement de 12 mois, et augmentent très fortement le prix de l’abonnement après cette période.
Par défaut, la RED Box permet d’avoir 500 Mb/s en descendant et montant, avec un modem WiFi 5. Grâce à l’option Débit+ à 7€ par mois, il est possible de passer à 2 Gb/s partagés en descendant, et 700 Mb/s en montant. Cette option permet également d’obtenir la SFR Box 8 et son WiFi 6.
Pour savoir si la Fibre RED by SFR est disponible chez vous, faites un test d’éligibilité.
Tester mon éligibilitéPour évaluer votre connexion, CableReview vous propose un test de débit Fibre et un test PING.
Avis RED box : les points positifs
Vous envisagez de souscrire à un abonnement RED Box ? Pour évaluer la qualité des services offerts par Red by SFR, consultez les avis des clients sur la RED Box. Bien que les avis clients ne donnent qu’une vision partielle de la réalité, ils permettent néanmoins de se faire une idée des avantages et des inconvénients de l’opérateur.
Sur la plateforme de notation iGraal, les avis sur la RED Box sont très positifs. L’opérateur obtient une note de 4.5/5, avec 87% des utilisateurs le recommandant. Le service client est évalué à 3.5/5, tandis que le rapport qualité-prix reçoit une note de 4/5.
Parfait, rien a dire. L’installation a été rapide et sans aucun défaut. Personne aimable et souriante La connexion est stable mais n’atteint pas les 1gb dis malheureusement mais je m’en plein pas étant un joueur je suis a 30 de ping maximum en pointe mais je suis a 10/15 en moyenne ce qui est totalement correctement.
Avis de Mathias P sur iGraal
Sur la plateforme Poulpeo, les avis sur RED Box sont une fois de plus très favorables. L’opérateur reçoit une note impressionnante de 4 sur 5. Les utilisateurs apprécient particulièrement les tarifs très compétitifs des forfaits mobiles et des box internet proposés par RED. Certains membres soulignent que le service client est entièrement en ligne, mais ajoutent que les conseillers disponibles par chat sont généralement assez réactifs.
Bonjour ! J’ai choisi RED de SFR pour le prix et j’ai été surpris du service offert. Il n’y a pas de service client par téléphone mais les téléconseillers par chat sont réactifs et compétents.
Je recommande mais il faut avoir conscience qu’il y a pas la possibilité de les appeler au téléphone.
Avis de cedricmarchand sur Poulpeo
De manière générale, les avis sur la RED Box révèlent une grande satisfaction concernant les prix et les débits. Son tarif très abordable lui confère un excellent rapport qualité-prix. Alors que les opérateurs traditionnels facturent plus de 40 € par mois pour une connexion de 1 Gb/s, la RED Box Fibre est proposée à seulement 25 €/mois.
Voici d’autres avis positifs sur RED by SFR que nous avons pu recueillir sur le web :
J’ai pris rendez-vous avec un technicien de SFR via le site de Red by SFR. Il est arrivé à l’heure convenue et nous avons procédé à l’installation : retirer l’ancien câble téléphonique et installer le câble de la fibre. Ensuite, il a apporté la box et le modem, effectué les branchements des appareils, activé la box Internet et voilà, j’ai maintenant la fibre avec une vitesse de téléchargement de 40 Mb/s et une vitesse de montée de 70 Mb/s. Je recommande mais il faut avoir conscience qu’il y a pas la possibilité de les appeler au téléphone.
Avis de Martin (3 avril 2024)
Super service ! Les téléconseillers comprennent immédiatement le problème et offrent de vraies solutions. Très bon rapport qualité/prix, contrairement à d’autres opérateurs que je ne citerai pas. Je suis une cliente satisfaite de RED by SFR depuis plus d’un an.
Avis de Nicolas (10 mai 2024)
Je suis passé chez RED pour le mobile et la fibre il y a maintenant deux ans. Aucun problème avec mon forfait, et aucun problème non plus avec la fibre.
Avis de Laurene (13 février 2024)
Je suis très satisfaite d’être chez RED. Pour les rares problèmes que j’ai eus, je me suis connectée au chat et un conseiller est intervenu dans la minute pour les résoudre. Ils ont même accepté de me rembourser 60 € de hors forfait lorsque j’étais en Suisse, alors que mon conjoint n’a rien obtenu avec Sosh. La connexion est bonne et l’application est facile à utiliser. Je recommande vivement.
Avis de Phillipe (24 janvier 2024)
Avis RED box : les points à améliorer
Certains avis clients RED box sont néanmoins plus mitigés. Sur la plateforme de notation TrustPilot, les notes obtenues par RED sont très mauvaises : seulement 1,5/5, ce qui établit l’indice de confiance à “Mauvais”.
A noter toutefois que les résultats avis RED Box sont à prendre à des pincettes. Contrairement à iGraal où la publication d’avis nécessite un compte et une réelle expérience, n’importe qui peut publier un avis sur cette plateforme. De plus, là où iGraal demande à ses utilisateurs de juger plusieurs critères, TrustPilot ne définit aucun critère de notation.
Impossible d’avoir un contact autre que téléphonique avec le service commercial pour obtenir un abonnement adsl et non fibre, community managers incompétents, site mal fait, j’étais chez eux pour mon abonnement portable mais je vais résilier
Avis de Virginie B sur TrustPilot
D’autres clients regrettent qu’il ne soit pas possible de bénéficier du décodeur SFR Box 8. Si l’option « box 8 » permet de recevoir le tout nouveau modem de SFR, elle l’intègre pas la partie décodeur et son enceinte connectée intégrée.
Voici d’autres avis négatifs sur RED by SFR que nous avons pu recueillir sur le web :
Plus de réseau internet depuis bientôt une semaine ! Aucune aide disponible via l’application et impossibilité de les joindre par téléphone pour qu’un conseiller technique règle mon problème. Payer pour un service client aussi médiocre devrait être interdit !
Avis de Manon (2 juillet 2024)
Plus de réseau internet depuis bientôt une semaine ! Aucune aide disponible via l’application et impossibilité de les joindre par téléphone pour qu’un conseiller technique règle mon problème. Payer pour un service client aussi médiocre devrait être interdit !
Avis de Fabien (19 juin 2024)
Cela fait trois semaines que je suis sans internet parce qu’un technicien devait passer à deux reprises. J’ai posé deux jours de congé et, les deux fois, aucun technicien n’est venu. À chaque fois, on me dit que le technicien n’a pas déposé son compte-rendu. Comment peut-il déposer un compte-rendu sans intervenir à mon domicile ?
Je ne recommande absolument pas cet opérateur. Le délai pour résoudre un problème est beaucoup trop long et ils sont très incompétents. Les conseillers répètent tous la même chose comme des robots, disant que je serai rappelé sous 48 heures, pour finalement me dire à chaque appel qu’ils n’ont toujours pas reçu le compte-rendu du technicien.
C’est un problème sans fin ! Je vais changer d’opérateur et choisir une société plus fiable.
Avis de Milana (19 juin 2024)
Avis RED Box : l’appréciation de nos experts
- La box Internet la moins chère de France
- Sans engagement
- Débits rapides avec la Fibre
- Équipements de dernière génération
- Options « à la carte »
- Seulement 35 chaines TV incluses par défaut
- Prix qui augmente au bout d’un an pour les clients Fibre
- Service client principalement en ligne
Red by SFR dispose de nombreux atouts pour séduire ses abonnés. Sur le marché à part la Boîte Internet proposée par Sosh, le fournisseur RED est le seul à disposer d’une gamme d’abonnement box sans engagement.
Les offres Red Box sont personnalisables, avec une conception “à la carte”, permettant de s’adresser à n’importe quel public. Envie de TV ? Ajoutez l’option correspondante et complétez votre bouquet avec de nombreuses chaines thématiques.
Côté prix, RED by SFR est de loin l’opérateur qui propose les offres internet les plus avantageuses du marché économiquement. L’opérateur se distingue avec des prix valables sans condition de durée, qui n’augmentent pas au bout d’un an. A titre de comparaison, toutes les autres offres de la concurrence voient leur tarif augmenter après la première année d’abonnement.
La RED Box est très souvent choisie en tant que box internet étudiant. Les jeunes étudiants recherchent une offre internet simple, sans engagement, pas chère, et sans télévision par défaut.
En ce qui concerne les points négatifs, il faut savoir que l’assistance et le service client RED sont majoritairement dématérialisés. Concrètement, en cas d’assitance, les clients RED box doivent chatter en ligne avec un conseiller, utiliser l’appli RED & Moi pour effectuer un diagnostic de panne ou encore trouver les réponses à leurs questions sur le forum d’entraide RED.
Avec tous ces avantages, la RED Box se classe indéniablement comme étant l’une des meilleures box internet pour les petits budgets du marché.
RED Box dès 19,99€