logo bouygues

Les avis des clients Bouygues Télécom en 2024

Les avis Bouygues Telecom sont généralement positifs, mettant en avant la qualité du service client et la fiabilité du réseau. De nombreux clients apprécient la couverture étendue et les performances du réseau 4G et 5G, qui offrent une navigation rapide et stable. Les offres internet et mobile de Bouygues sont souvent saluées pour leur bon rapport qualité-prix, avec des forfaits variés adaptés à tous les besoins. Les promotions fréquentes et les services additionnels, comme la télévision via la Bbox, contribuent également à la satisfaction des utilisateurs.

 

Cependant, certains avis Bouygues soulignent des points d’amélioration, notamment en ce qui concerne le service après-vente et les délais de résolution des problèmes techniques. Quelques clients ont rencontré des difficultés lors de la résiliation de leur contrat ou ont exprimé leur frustration face à des frais imprévus. Malgré ces critiques, Bouygues Telecom continue d’innover et de s’adapter aux attentes de ses abonnés, cherchant constamment à améliorer l’expérience utilisateur et à fidéliser sa clientèle par un service toujours plus performant.

Les avis sur les produits et services de Bouygues Télécom

Les avis sur Bouygues Télécom en général

2,6
2,6 étoiles sur 5 (selon 31 avis)

Laisser un avis

12 novembre 2024

A fuir ! Eligibilité à la fibre mensongère. Aucun réseau 3 semaines après la prise de l’abonnement, 2 rendez-vus techniciens qui n’ont rien pu faire. Alors bien entendu, ils prétendent que si la fibre Bouygues ne fonctionne pas, c’est à cause … d’Orange ! Les pauvres choux ne peuvent rien faire, et le dindon de la farce, c’est le client, moi au final 🙁 Aucune visibilité sur l’établissement d’un fonctionnement. Et pour couronner le tout, ils ont activé la portabilité de la ligne fixe sans me demander mon accord préalable : pas de fibre, et plus d’ADSL. Prêt de clé 4G mais avec un débit tellement faible que le télétravail est une vraie galère. Les Go offert sur téléphone ne servent à rien sans 4G digne de ce nom.

Beaucoup de commerciaux mais un service complètement défaillant.

Si la fibre arrive dans votre village comme c’est le cas pour moi, choisissez un autre opérateur !

Virginie
7 octobre 2024

On a deux lignes 5G chez eux depuis bientot un an et c’est une catastrophe on a beau etre à l’exterieur, on a l’impression d’etre a la campagne tellement le réseau est faible. Les appel coupent sans arret et la 5G c’est du grand n’importe quoi. On a essayé de les contacté plusieurs fois mais ils nous ont juste dit qu’on était peut etre dans une zone blanche. En gros ils nous ont vendu du reve et on se retrouve avec un réseau qui ne fonctionne pas

Alfred
6 octobre 2024

Eh ben ca fait 2ans que je suis chez Bouygues et la franchement je suis un peu dégoutée. Mon forfait, qui était à 9,99 € a grimpé à 12,99 sans que je m’en rende compte et cerise sur le gateau, ma facture de Juillet est à 22,99 euros j’ai rien fait de spécial pas de hors-forfait rien. La je crois que je vais aller voir ailleurs, c’est sur

Mireille
3 octobre 2024

J’ai recu ma box Bouygues a temps et ça c’etait deja bien. et puis, le prix de la box m’a paru justifié pour le débit proposé. Le technicien a un peu tardé pour l’installation mais bon ça arrive. La portabilité de mon numéro a pris un peu de temps aussi mais rien de bien méchant. La ou ça coince c’est au niveau des factures puisquelles ne correspondent pas exactement à ce que j’avais négocier surtout pour le mobile

Philippe
17 septembre 2024

J’ai deux lignes B&You, perso et pro, depuis quelques mois et tout roule nickel ! J’ai reçu mes cartes SIM sans souci, l’appli est super pratique pour suivre ma conso et les factures sont claires. Je reste tout de meme sur mes gardes parce que plusieur clients parlent d’augmentation sans explications au bout de plusieurs mois d’utilisation. Bref pour moi jusque là tout va bien

Jenny
12 septembre 2024

J’ai pris un forfait 100 Go et en quelques jour tout était déja parti. Avec mon ancien opérateur ca me durait un mois entier un forfait a ce prix. j’avoue le réseau est bien de meilleure qualité et je n’ai jamais eu de coupure avec la box depuis 6 mois que je l’ai mais pour les forfaits mobile c’est pas top

Zoé
12 septembre 2024

J’ai vu ce qui se fait chez leur concurrent et pour moi qui suis client chez Bouygues depuis 12 ans, je pense quil est temps de changer d’opérateur. Faut dire que la 5G est bonne et je n’ai pas eu un gros souci avec ma box et le forfait mobile mais les prix sont nettement moins eleves ailleurs et la qualité est bien meilleure à en croire les avis. C’est decidé je quitte Bouygues

Roman
9 septembre 2024

Alors voila je suis client Bouygues depuis une éternité 15 an quand meme et franchement la je commence a saturer. J’ai toujours eu un forfait mobile qui passe bien mais en début d’année j’ai voulu passer a la fibre puisque mon ADSL dans ma maison de campagne, c’était la galere totale pour avoir une bonne conexion. Sauf que rien ne s’est passer comme prévu 1er rendez vous planté. un autre rdv annulé a cause d’une histoire d’adresse vraiment farfelue. J’ai eu droit à des discussions interminables avec des conseillé qui semblaient venir de la lune et il a fallu des semaines d’attente pour enfin avoir une solution

Nathan
3 septembre 2024

Je suis cliente Bouygues depuis un bail pour mon tel (meme si jai du abandonner il ya peu) et maintenant pour la fibre, leur service client c’est le top du top ils sont toujours la quand j’ai un souci. Mon seul probleme avec leur box c’est le prix trop élever apres la periode dengagement. Revoyez vos prix!!!!!!!

Lou
23 août 2024

J’ai voulu testé Bouygues et il mont dit qu’il s’occuperait de tout pour me faire quitter mon ancien operateur qui commencait aussi a me jouer de sales tours. Au final, j’ai payer une fortune en double abonnement et en frais. Pas de geste commercial pas d’excuses rien

Boris
19 août 2024

Alors la je viens de réalisé que Bouygues m’a filer Spotify gratos pendant 3 mois et maintenant ils me prélèvent sans que j’aie rien demander. J’ai reçu ni mail ni SMS contrairement à ce qu’ils me disent quand j’appelle c’est fou qu’on puisse se faire prélever sans aucune raison valable

Enzo
18 août 2024

J’ai utilisé Bouygues box et moile pendant 1 an et demi et au final je crois qu’ils sont les plus malhonetes. Les forfaits augmentent et ils ne vous laissent pas le choix vous vous retrouvez à payé plus cher pour un forfait que vous n’avez pas demander au depart. Et le sav que ce soit par chat ou par telephone est très desagreable quand il s’agit de faire une reclamation.

Timéo
13 août 2024

Pfff je mets une étoile parce qu’impossible d’en mettre 0. Ils sont nuls de chez nul pour une petite panne tu dois te debrouillé tout seul et suivre des tuto sur Youtube. Ils foutent rien au service client et la plupart sont des personnes qui comprennent absolument rien de ce quon leur dit. Fuyez

Willy
13 août 2024

J’etais très hésitant quand il fallait résilier chez free pour passé chez Bouygues mais je suis là depuis un an maintenant et je n’ai absolument aucun regret. Ils sont a l’écoute et les prix sont pas mal, surtout pour la bbox fit que j’ai. Cest nickel

Alfred
7 août 2024

Bouygues Telecom c’est pas mal. J’ai la fibre et la connexion est assez rapide, et jaime aussi leur forfaits B&You, pas cher mais beaucoup de datas. Le service client est parfois difficile à joindre mais globalement je suis satisfaite

Sandy
6 août 2024

Avant c’était beaucoup mieux, mais là avec les prix qui augmentent le reseau de mauvaise qualité et les coneillers qui n’ont rien compris au service quils vendent, j’en ai marre. Vivement la fin de l’engagement

Lou
5 août 2024

Jai souscrit à leurs offres et depuis c’est le chaos. Des dizaines d’appel des promesses non tenus et toujours pas de service. Ca fait presque un mois que je nutilise pas vraiment la box, c’est inadmissible. J’ai fini par résilié

Michelle
3 août 2024

Evitez Bouygues si vous cherchez un opérateur fiable. Les offres sont trop cheres les prix augmentent tout le temps et vous etes onbligé de subir car des offres avec engagement et la qualité de connexion 5G est minable encore je ne suis pas en campagne

Jacques
1 août 2024

Quand jai résilié mon abonnement chez SFR il y a 3 mois c’est parce que jespérais trouver mieux chez Bouygues et surtout je voulais faire des économies en choisissant une offre fibre avec un tarif abordable. C’était une belle erreur. Deja il a fallu attendre des semaines pour l’instaltion de la fibre mais le comble cest la Bbox Fit (offre que jai souscrite) qui a une connexion vraiment vraiment lente.

Rémi
30 juillet 2024

Les forfait Bouygues c’est une bonne affaire au début, mais faut pas trop se fier aux prix quils affichent. Ils changent du jour au lendemain et c’est un peu dommage parce qu’au départ cest souvent très abordable Heureusement le réseau est pas mal et la connexion en 5G est parfaite

Kim
30 juillet 2024

J’ai testé un forfait B&You et cest super top. C’est simple et pour les prix cest vraiment pas cher.

Raoul
28 juillet 2024

Rien de négatif, tout s’est bien passer. J’ai reçu mes cartes SIM rapidement et léquipe était au top pour m’aider. Le réseau est au point du coup jen ai profité pour installer la fibre.

Chloé
24 juillet 2024

Jai pris un forfait B&You et je profite de 300 go pour moins de 15 euros. Je trouve que cest vraiment pas cher puisque je payais plus pour les memes datas chez mon ancien opérateur

Elodie
23 juillet 2024

J’ai sauter sur une offre promo pour changer de forfait. Je paie moins cher qu’avant j’ai beaucoup plus de datas et le réseau est de tres bonne qualité

Johan
19 juillet 2024

J’ai craqué pour un forfait 5G chez Bouygues et jai pas regreté. Ja i vite recu ma carte SIM et la 5G est hyper rapide. Avec mon smartphone je nai plus de coupures ou de ralentissement

Florian
18 juillet 2024

Bouygues ils abusent un peu 2 fois qu’il m’augmentent mon forfait avec des excuses bidon a chaque fois. C’est pas sérieux. Sinon le réseau marche bien mais je suis bien obliger de chercher autre chose à cause de ça.

Val
15 juillet 2024

C’est peut etre parce que je suis nouveau et jattends de voir, mais pour le moment je suis satisfait des prix et de la qualité du reseau chez bouygues telecom.

Jeanne
12 juillet 2024

Souscription rapide et livraison de la carte sim super rapide aussi. Le seul truc c’est qu’ils ont sorti un forfait avec plus de giga au meme prix que celui que j’ai pris 80 Go juste quelques jours après

Stan
9 juillet 2024

Je suis chez Bouygues depuis une éternité et j’en ai marre des galères avec ma connexion internet. Avec l’ADSL jai un débit vraiment pas ouf. A chaque coup de fil au SAV, on me rabache la meme rengaine Passer a la fibre. Mais bon je suis un peu sceptique surtout quand je vois les avis sur les débit réels de la fibre. ils promettent des motagne mais souvent a la fin deception totale. Je vais passer a la fibre mais je sais pas sil faut changé dopérateur pour avoir de meilleurs débit ou prendre un abonnement ultym chez bouygues

Patrick
7 juillet 2024

Bouygues Telecom propose des offres box a des tarifs pas du tout abordables. Chez d’autres opérateurs on a un meilleur débit pour des prix vraiment accessibles. Le pire c’est la connexion qui est très instable

Jacqueline

Tous nos articles sur Bouygues Télécom