Free commercialise différentes offres Freebox Fibre. Plus de 15 millions de foyers sont aujourd’hui éligibles aux Box Fibre Free, avec des débits pouvant atteindre jusqu’à 8 Gb/s grâce à la technologie 10G-Epon. Découvrez ce que pensent les clients ainsi notre avis sur la Fibre Free.
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Quels sont les avis sur la fibre de Free ?
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Demande portabilité le 18 mars 2025,
ligne coupée le 24 Mars 2025 « portabilité effectuée »
Que neni, on est le 19 avril 2025.
3 RDV pour venir chez moi, seulement 1 seul a été honoré. Comme si le probleme venait de chez moi.
Et le service client entre le premier qui me repond qu’il etudie mon dossier et le deuxieme qui se moque de moi en m’ecrivant qu’il est occupé, vraiment cassez une jambe plutot que de venir chez free.
Ah j’oubliais free me preleve comme si j’avais un une ligne adsl fonctionnelle mais oublie de rendre le service.
Depuis le 20 février j’attend l’installation de la fibre nous somme le 11 avril !!et vous dite 20 jours après les 1ere demarche ?? La j’en suis à bientôt 2 mois ( 60 jours ) donc 3 fois plus de temps et je ne l’ai toujours pas
Plus de 2 mois pour avoir le branchement ci dessous et surtout la déconnection de la fibre de mon voisin…
Aucune possibilité de joindre les « techniciens gugus »qui ont réalisé le branchement
Ma mésaventure:
J’ao commandé le service Free Ultra le 14 mars, et 3 semaines plus tard toujours rien, la connexion avec la fibre chez Free ne fonctionne toujours pas malgré 2 intervention, alors que j’étais fibré et tout fonctionnait bien avec Orange.
Je constate mon erreur de vouloir faire des économies et de passer chez Free. Mauvais suivi, des interventions avec des RdV de plus de 10 jours d’écart…
nous sommes le 02 avril et on me propose une nouvelle intervention de technicien le 17 avril…inacceptable !
Je vais tout rendre et revenir vers Orange, quitte a payer plus cher.
Je déconseille de changer d’operateur Internet, sauf si vous venez d’emménager.
Apres moult relances, des poseur de fibre incompétents, des travaux à effectuer et réalisés, des conseillers Free locaux ,(jamais les mêmes qui répondent),ne suivent pas vos remarques (avec photos et documents joints). 3 mois de galère ? dernier rendez vous pour le 3 Avril « Annulé », sans aucune raison invoquée. 10 ans de fidélité ça ne compte pas .
Pour exemple tous mes voisins avec maisons mitoyennes de la mienne, et dans le même cas de figure d’installation , (Free et Orange) ont été raccordé en 1 semaine.
Voici donc , mes griefs auprès de ce fournisseur d’accès. , dont je vous soumettrez les résultats à venir.
Signal faible plus qu’avec l’adsl .. !!?? Dois-je rajouter un répéteur???
Après une prise de rv , un technicien est venu avec 2h de retard, à pris des photos de la box, a demandé a ce qu on creuse une partie de la pelouse , il est parti nous disant Qu il allait faire le branchement et on ne l’a pas revu. Nul les techniciens free
Gros problèmes avec Free Fibre qui semble incapable d’assurer correctement un service simple et sur lequel le Service Client au 3244 ne semble avoir aucune prise. Impossible d’obtenir une réponse ou un action.
On a voulu intervertir nos 2 boxes Free (Révolution et Ultra) connectées en fibre. Un technicien vient, débranche la Révolution et branche l’Ultra mais pas de signal. On nous promet le branchement rapidement mais rien ne vient. On essaye de rebrancher la Révolution mais plus de signal. Innombrables appels au 3244 mais toujours rien -mis à part des promesses- après 5 semaines. On est sans internet depuis tout ce temps et on n’a aucune perspective de résolution…
Une deuxième intervention est faite pour brancher la box Révolution dans le logement où était l’Ultra et rebelote, pas de signal, promesse d’un branchement dans les 24 h et aucun résultat… Après encore plusieurs appels au 3244, je résilie et appelle un autre opérateur (Red) qui vient 3 jours plus tard avec le matériel et qui le connecte sans problème.
C’est totalement incompréhensible. On est client Free internet et mobile depuis plus de 20 ans et on aurait voulu conserver la box ultra mais il va sans doute falloir se décider à passer par un autre opérateur.
On ne dit pas Merci Free!!!
Ma box est en panne depuis 1 semaine et on m’a dit qu’il fallait encore 1 semaine avant que ce soit réparé
SHADOKS ?
Le 30 Octobre, un mail de Free m’informe que, suite à ma demande, ils prennent en compte ma résiliation au 30 Novembre et qu’elle sera effective au 31 Octobre….
De fait je n’ai plus Internet, TV et Téléphone et ce malgré deux appels le 1er et 2 Novembre : 72 heures nécessaires pour rétablir une connexion qu’ils ont coupée en moins de 12 heures un jour férié !!! Comprenne qui pourra !!!
ET PENDANT CE TEMPS Là ????
La commerciale a menti sur tout : le prix , l’équipement , les frais de mise en service ( sensés etre offerts ), l’installation. Cela fait 1 mois que je suis cliente et je suis obligée d’appeler mini 2 fois par semaine le service client, la wifi ne fonctionne pas , la télé nonplus et j’ai du payé 150€ de facture pour un service que je n’ai pas ! Fuyez !
Je voulais changer ma freebox pop contre un ultra essentiel mais j’ai vite renoncé. Pour l’échange, Free réclame 45 € de frais de résiliation puis 45 € de frais d’activation de la nouvelle box tout ça sans changer d’opérateur. A cela, il faudra ajouter 10€ par player TV. Je vais donc aller orange.
Nous sommes clients Free depuis des années et avons eu des déboires mais cette fois ci , ils ont dépassé toutes les imaginations !
Du jour au lendemain, plus de connection fibre. Et nous avons du attendre 27 jours précisément pour avoir un accès à nouveau!
Nous avons passé de très nombreux appels, on nous parlait très mal et on nous raccrochait même au nez . Ensuite nous recevions des sms et mails nous demandant de prendre rdv … impossible , aucune date disponible… on vous contactera.
Nous sommes restés ainsi à les rappeller tous les 2 jours ! Et enfin un technicien est venu pour nous dire que le fil était débranché .
Cet événement est survenu en plein JO , laissant des personnes âgés sans moyen de communication car on ne capte pas de cellulaire …nous sommes chez Free!
Mon mari n a pu travailler en télé travail , toutes démarches par internet étaient impossible .
J ai demandé une compensation financière. Cela va de soi que le service souscrit n étant pas assuré , il n est pas facturé . Et bien free me rembourse 1 euro par jour sans fibre!
Soit 27 euros sur un abonnement de 39,90 !!
Quelle honte!!!
Bien sûr, il est impossible de joindre une personne compétente capable de dédommager les clients … bref, Lamentable.
Je saisis en ce moment notre protection juridique afin que cet incident soit justement indemnisé .
J’en ai ras le bol de les contacter et de ne pas obtenir satisfaction pour ma ligne fixe qui ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas appeler, ni recevoir d’appels, pourtant, j’ai la tonalité en composant les numéros, mais ça n’aboutit à rien, je n’avais eu de soucis auparavant avec mon ancien opérateur, tout y fonctionnait parfaitement, mais il y a deux semaines, j’ai eu la proposition pour m’installer la fibre par une personne que je connaissais bien et dont j’ai voulu lui faire plaisir d’accepter son offre pour la freebox ultra, mais malheureusement, je regrette beaucoup que le service assistance ne puisse me dépanner, la dernière personne m’ a raccroché et n’a pas donné suite, puis quand je compose le numéro à 4 chiffres, ça ne me dirige jamais de la même façon pour contacter leurs services, je suis désespérée, j’en suis même tombée malade, car j’ai fait de l’hypertension, suite à une crise d’énervements, je suis très très mal. En plus, ils n’ont pas perdu de temps pour déjà afficher la facture d’installation et du premier mois d’abonnement, alors que je n’ai pas de téléphone fixe en service et de téléphone portable, non plus, car c’est seulement à partir du 10 septembre que mon ancien opérateur arrête mon abonnement. Ce n’est pas très honnête de m’imposer la facture sur l’abonnement, alors que pour le moment, je n’ai qu’internet et la télévision, je suis très déçue.
jamais eu de problème ou si problème resolu de suite service par application efficace , mais le souci j’arrive a la fin de ma promotion la douche froide il faut payer plein pot car les promo sont faite pour les nouveaux client donc je passe de 19€90 a 44€90 la box a 29€90 ne sont pas pour nous les anciens donc une solution allez voir moins cher ailleurs j’ai vu bouygues a 24€90 , 4 étoiles pour la connexion 0 étoile pour le service
J’ai voulu faire evolué mon offre chez Free pour avoir la fibre et tout semblait bien parti. Les conseillers etaient super sympas j’avoue. Ils m’ont tout expliquer et presenté les meilleures options pour moi mais quand j’ai vu les tarifs, j’ai halluciné. Moins cher pour les nouveau que pour les anciens. C’est pas très motivant de rester fidèle hein bref Je suis un peu déçue
J’ai quitté SFR pour Free en Mai pensant avoir fait une bonne affaire. Grosse erreur ma connexion est une catastrophe absolue. Ma Freebox fait des caprices toutes les 30 minute et les coupures c’est mon nouveau quotidien je recomande pas du tout
Free est un excellent choix pour la fibre et ça je l’ai su seulement 4 mois apres utilisation. J’ai lu enormement d’avis sur les freebox et j’ai finalement choisi la pop. Et vraiment la connexion est hyper fluide
Free m’a coupé le wifi comme ca pour le fun jai envoyé des tonnes de textos mais personne ne répond. J’ai du attendre une semaine entiere sans internet pour recevoir un appel pour résoudre le probleme. Aucune explication que des excuses c’est bien tout ça mais j’ai quand meme du quitter mon domicile pour pouvoir travailler et ils ne me proposent aucun geste commercial. Je suis pourtant cliente depuis 6 ans
Le service client a eté sympa mais mon problème de wifi persiste. J’ai tester la box ultra mais toujours pas de miracle. J’ai beau etre dans la meme pièce que la box ca déconne j’avoue ils ont quand meme eté très compréhensifs quand j’ai demander à changer d’offre
Chez Free pour avoir un bon débit il faut payer cher. La box qui offre une bonne performance est l’ultra les autres freebox pas fameux. Mais les prix apres la période promo sont trop elevés faut bien qu’ils revoient ça
je suis chez Free depuis plus de 7 ans et jai vu l’évolution des box et offres mobiles. Ce nest pas tout rose mais je suis contente de la qualité de service. Et quand ils sont venus installé la fibre, l’équipe a été super efficaces. Ils ont géré comme des pros un chantier qui avait l’air compliqué. Free, continuez comme ça,
Jai voulu passé à la fibre et changer tout mon matos ca fait bien vieux tout ça. On m’a dit que je paierais pas plus cher, nickel et quand j’ai demandé pour les frais de raccordement le conseiller ma assuré qu’il y en aurait pas on verra bien à la fin. Et puis j’attends toujours qu’on me rappelle pour fixé la date de l’installation. J’aimerais bien leur dire ou je veux la prise fibre histoire d’être tranquille.
Jai entamé le process et en moins d’une semaine un technicien s’est pointé chez moi, l’installation etait rapide. La connexion est super rapide aussi et en comparaison avec mon ancien opérateur je trouve les tarifs très raisonnables.
Avec tout ce que je lisais sur les forum, j’avais peur de franchir le cap mais je lai fait je suis passer de SFR à Free pour la fibre et franchement je nai aucun regret. J’ai une très bonne coonnexion tou le temps et ma ne redemarre pas toute seul, j’aime beaucoup
Gros problème de stabilité avec la fibre Free chez moi. Des coupures intempestives et sans aucune raison apparente, un débit qui balance sans arret… C’est vraiment agaçant
Service client nullissime, service technique inexistant ou incompétent. Depuis un an que je suis client pour la fibre chez Free, je n’ai pas connu un jour où ça fonctionne correctement. On vois promet d’envoyer des techniciens qui ne viennent jamais, sous prétexte que votre problème est résolu, ce qui est toujours faux. Je pense que Xavier Niel devrait arrêter de faire le beau et ferai mieux de s’occuper de sa boite
Pas de souci depuis que je suis chez Free. et puis, c’est grace a eux que j’ai pu enfin profiter de la fibre chez moi. Aucun ralentissement depuis que j’ai ma box et pas de souci technique donc pour moi tout est ok.
En journée je n’ai pas de problème en vrai. Mais très souvent la connexion est trop instable les soir. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci mais c’est pas commode du tout surtout quand on essaie de regarder un film.
désolée de devoir constater que ça ne fonctionnepas, coupures constantes, et personne qui reponde au telephone et encore moins vienne nous dépanner
Quand j’ai appelé pour faire installer ma box, je mattendais pas à ce que ça soit aussi rapide. Ils ont respecté les délais et depuis 2 mois que j’utilise, je suis satisfait
Jai souscrit à l’offre premium en début d’année, et je ne suis pas décu. Le débit est ultra rapide et leur offre TV je trouve qu’elle est bien meilleure que ce que les autres opérateurs proposent actuellement. Je recommande
L’installation était rapide et pour les débits c’est quand meme pas mal. Mais comme chez Bouygues que j’ai du quitter pour la meme raison, le réseau coupe tout le temps ; je sais plus quoi faire
Les débits réels sont très loin de ce qu’on nous vend dans les pubs. J’ai pris une box avec 5Gb en réception mais meme quand il faut faire de simples téléchargements, je dois patienter une éternité. Je déconseille
La fibre Free, c’est bien au début avec les prix promo. Connexion fibre parfaite et les tarifs sont imbattables mais après la première année ça flambe. Le prix après la premiere année est trop élevé je pense
ça va faire 2 ans que je suis chez Free. Le débit avec la fibre est super rapide, c’est parfait
J’ai tout fait en ligne pour ma box, c’etait super rapide et pas compliqué. J’utilise depui 2 semaines et tout roule pour l’instant. J’attends de voir pour le remboursement des frais de mon ancien opérateur, mais jusque la rien à redire
J’en ai marre de ces coupures de réseau chez Free. Depuis 4 mois c’est vraiment n’importe quoi.. ca coupe tout le temps et ca peut durer plusieurs jours. Le SAV qui m’envoie un technicien qui lui n’est jamais venu jusque là. Le pire c’est que je suis obligé de passé des heures voire des jours sans connexion,
internet. La fibre Free pour moi, c’est vraiment à éviter je quitte le mois prochain, leur incompétence me gave.
javoue l’offre Fibre chez Free est complète. Que ce soit pour la tv ou pour la connexion elle meme tout est bon; c’est hyper rapide et jai été installé très rapidement; rien a dire
J’ai enfin sauté le pas et suis paser à la fibre. Je sais pas pour les autre mais chez moi le débit est incroyable je peux télécharger des films en un éclair et regardé des vidéos en streaming sans ralenbtissement merci free
Problème free sur chatellerault nous sommes plusieurs à être sans rien
Quelqu un peut il me dire si c est signalé ?je ne trouve pas..
Merci
Free est définitivement le meilleur opérateur ! J’ai la Freebox Ultra c’est une pépite
Bonjour, j’ai la Freebox ultra depuis une semaine maintenant et je plafonne à450 Mbs au niveau du débit. De plus quand je lance mon VPN le débit chute a30 Mbs. Pareil sur mon téléphone qui est en WIfi 6.
J’étais en delta + devialet, j’ai choisi de migrer en Ultra et j’ai reçu mon nouveau server ce matin.
Tout fonctionne parfaitement avec le player devialet relié à la box ultra en ethernet, impeccable 👌🏻
souvent déconnectés et très mauvaise connexion, très mécontent, demande sous combien de temps on peu arrêter l’abonnement qui viens de se faire y’a à peine un mois ?
Ça fait trois semaines que j’ai des coupures intempestives, et le sav n’est pas foutu de m’aider malgré mes 3 tickets d’ouverts. C’est pas sérieux.
Je trouve que Free communique mal sur les panne et les problème techniques concernan la fibre. On est souvent laissé dans l’ignorance et sans information
Avant j’étais chez Orange et j’avais un débit tout pourri. Je suis passé sur la ultra et là ça décape !
Nouvelle cliente depuis avril. Réception en 3 jours et branchement moins d’un semaine après la souscription. Pas de regrets
Découvrez les avis sur les autres Freebox & services Free
Votre logement est-il éligible à la fibre Free ? Avant de faire votre choix, il peut être utile de consulter les retours d’expérience des abonnés. Les avis clients permettent d’avoir un aperçu des points forts et des éventuelles limites du service. Cependant, gardez à l’esprit que ces témoignages restent subjectifs et ne reflètent qu’une partie de la réalité.
Les avis positifs sur la fibre Free
Parmi les avis positifs, on retrouve la qualité des équipements fournis par Free. En effet, l’opérateur conçoit lui-même ses box et ses décodeurs, et dispose d’une certaine réputation en la matière. La nouvelle Freebox Ultra est considérée comme la meilleure box Internet du marché. Elle fut la première à proposer du 8 Gb/s à la fois en descendant et en montant, et le WiFi 7. La Freebox Pop n’est pas en reste. Malgré sa petite taille et sa forme ronde unique, cette box Internet est très puissante et bénéficie également du WiFi 7.
« Il n’y a pas à dire, pour les box, Free ce sont les meilleurs.
Avis de Martin (groupe Facebook)
C’est de loin la box la plus rapide. Je suis passé d’Orange à Free récemment, et franchement on voit la différence. »
Avis de Claude (groupe Facebook)
Majoritairement, les abonnés Free qui disposent d’une offre Freebox en Fibre optique se réjouissent des services inclus avec leur abonnement. En effet, en fonction des besoins et des envies, l’opérateur Free propose une gamme complète de forfaits Freebox Fibre avec des services inclus tels que Netflix, TV by Canal, Amazon Prime Vidéo, serveur NAS… Il n’est pas également impossible que Free inclut HBO Max dès juin dans ses offres. Plusieurs services de SVOD peuvent être offerts de manière temporaire ou indéfinie avec la Freebox Ultra.
Pour continuer avec les avis Fibre Free positifs, les tarifs promotionnels appliqués la première année d’abonnement séduisent de nombreux clients Freebox Pop et Ultra. Quant à la Freebox Révolution light, elle a l’avantage (rare) d’avoir un tarif qui n’augmente pas au bout d’un an. Et contrairement à certains fournisseurs sur le marché, le raccordement à la fibre de Free est gratuit.
« La première chose qui m’a frappé en passant chez Free, c’est la puissance de leur réseau. En plus de cela, le rapport qualité-prix chez Free est tout simplement imbattable. Leurs forfaits sont extrêmement compétitifs et offrent souvent bien plus que ce que proposent les autres opérateurs pour le même prix. En conclusion, je recommande vivement Free à tous ceux qui recherchent un opérateur offrant une qualité internet remarquable, à un prix défiant toute concurrence. Avec Free, vous bénéficierez d’une expérience utilisateur incomparable et d’un excellent rapport qualité-prix. »
avis TrustPilot.
La qualité du service client est largement mise en avant par les abonnés. Il existe de très nombreux moyens pour contacter Free : par téléphone, par email, en visio avec Face to Free, ou encore en agence.
Les avis clients concernant la Fibre Free soulignent les débits théoriques maximum pouvant atteindre jusqu’à 5 Gb/s partagés avec la Freebox Pop, et 8 Gb/s avec la Freebox Ultra. Il est important de noter que la plupart des fournisseurs du marché proposent des débits fibre différents selon leurs offres, n’atteignant généralement les 2 Gb/s que dans leurs offres Premium.
« Depuis que j’ai souscrit à l’offre Freebox Pop chez Free, je suis vraiment impressionné par la vitesse et la stabilité du débit internet. En tant qu’utilisateur quotidien d’internet pour le streaming et les jeux en ligne, je constate que la promesse de rapidité est non seulement tenue mais souvent dépassée. La connexion est fluide, les téléchargements sont incroyablement rapides, et je n’ai jamais à me soucier des ralentissements, même aux heures de pointe. Le modem est également très élégant et s’intègre parfaitement dans mon salon. Je recommande vivement la Freebox Pop à tous ceux qui recherchent une expérience internet sans compromis. Free a vraiment réussi à allier performance et prix compétitif dans cette offre. »
Avis de André.
Les avis négatifs sur la fibre Free
Les avis fibre Free laissés par les abonnés Freebox révèlent également des points à améliorer pour l’opérateur.
Certains freenautes regrettent que l’opérateur n’ait pas profité du lancement de la Freebox Ultra pour remplacer le Player Pop. Ce décodeur TV, commercialisé depuis 2020, est maintenant âgé de 4 ans. Bien qu’il fonctionne sous Android TV, il est limité à la version 10, alors que la version 13 est déjà disponible. De plus, alors que les Freebox Pop et Freebox Ultra sont compatibles avec le WiFi 7, le Player TV ne dispose que de la compatibilité WiFi 5. Enfin, son processeur peu puissant entraîne parfois des bugs et des ralentissements.

Certains utilisateurs dénoncent notamment des débits fibre moins performants avec leur Freebox. A noter que les débits annoncés par l’opérateur Free sont débits théoriques maximum, pour connaître les débits réels de votre connexion internet avec la fibre Free, vous pouvez effectuer gratuitement et en seulement quelques secondes un test de débit Free.
Toujours parmi les avis sur la fibre Free négatifs, on retrouve quelques réclamations concernant l’installation de la fibre. Cependant, elles sont assez rares.
Franchement scandaleux… Après le déménagement de ma ligne, FREE n’a pas été capable de relier mon nouveau logement à la fibre, me laissant sans service pendant 2 semaines. J’ai donc décidé de changer d’opérateur, mais FREE m’a annoncé un délai de résiliation de 10 jours. Résultat : je suis facturé pour un mois complet sans accès à internet et je dois payer 49 euros de frais de résiliation. De plus, il est quasiment impossible de les joindre, sauf via un numéro surtaxé.
Avis de Florian (Trustpilot).
Avis Fibre Free : l’appréciation de votre expert cablereview
Avec plus de 5 millions d’abonnés et une couverture fibre étendue à 30 millions de foyers en France, Free s’impose comme un acteur majeur de l’Internet très haut débit. Son réseau est entièrement compatible avec la Freebox Ultra et ses 8 Gb/s, une particularité qui le différencie de certains concurrents comme SFR, où de telles vitesses ne sont disponibles que dans quelques grandes agglomérations.
Des performances inégalées sur le marché
Free se distingue par la qualité de ses débits. Selon le baromètre indépendant nPerf, son réseau fibre délivre les meilleures performances moyennes en France. Là où d’autres opérateurs limitent leurs offres d’entrée de gamme à 400 ou 500 Mb/s, Free propose un minimum de 1 Gb/s dès son forfait le plus abordable, et jusqu’à 8 Gb/s pour son offre la plus haut de gamme.
De plus, les Freebox Pop et Ultra intègrent le tout dernier WiFi 7 ainsi qu’un répéteur WiFi pour garantir une connexion optimale dans toute la maison. Cette volonté d’innovation technologique renforce l’attractivité de Free pour les utilisateurs exigeants en matière de débit et de stabilité.
Une offre TV et streaming généreuse
Au-delà de la connexion Internet, Free intègre dans ses abonnements un large éventail de services de divertissement. La Freebox Ultra, par exemple, inclut un accès à Netflix, Disney+, Universal+, Canal+ en direct et bien d’autres chaînes, ce qui peut représenter une belle économie pour les amateurs de streaming.
Un excellent rapport qualité-prix
Entre ses performances réseau, ses technologies de pointe et ses nombreux services inclus, Free se positionne comme l’un des meilleurs choix pour la fibre en France. Reste à identifier l’offre la plus adaptée à vos besoins en fonction de votre consommation Internet et de vos usages multimédias.
Les offres Freebox Fibre
La gamme d’offres Freebox Fibre est aujourd’hui très complète. En effet, l’opérateur propose actuellement 5 Box Fibre Free. Hormis les offres Freebox Delta et Delta S qui intègrent un débit jusqu’à 8 Gb/s grâce à la technologie 10G-EPON, les autres offres Freebox, quelles que soient leurs caractéristiques, intègrent des débits pouvant aller jusqu’à 5 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant.
Comparatif des offres fibre Free
![]() | Freebox Révolution light | Freebox Pop | Freebox Ultra |
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🌐 Internet | - Fibre jusqu'à 1 Gb/s - ADSL / VDSL | - Fibre jusqu'à 5 Gb/s - ADSL / VDSL Modem WiFi 6E Répéteur WiFi 5 inclus | Fibre jusqu'à 8 Gb/s en symétrique Modem WiFi 7 Répéteur WiFi 7 inclus |
☎️ Téléphonie | fixes et mobiles | fixes et mobiles | fixes et mobiles |
📺 Télévision | 260 chaines TV dont TV by Canal replay, VOD | 200 chaines TV replay, VOD | 260 chaines TV dont TV by Canal Netflix et Disney+ inclus (avec pub) Amazon Prime inclus Universal+ inclus La chaine Canal+ en live incluse replay, VOD |
⭐️ Particularités | NAS de 250 Go Lecteur Blu-Ray | Décodeur 4K HDR Android TV | Box 4G incluse avec 50 Go par mois NAS en option Décodeur 4K HDR Android TV |
🏷 Prix pendant 12 mois | 29.99€/mois | 29.99€/mois | 49.99€/mois |
💵 Prix hors promotion | 29.99€/mois | 39.99€/mois | 59.99€/mois |
🔓 Engagement | Sans engagement | Sans engagement | Sans engagement |
Informations Souscription | Voir l'offre | Voir l'offre | Voir l'offre |
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