Téma la taille du rat ! Canal+ lance une offre exceptionnelle pour les moins de 26 ans. Dans un abonnement « Rat+ », qui porte très bien son nom, la chaine premium a réuni la quasi totalité des services de streaming du marché à un prix défiant toute concurrence. On vous dit tout.
Tous les services de streaming réunis dans un pack à 19,49€/mois, sans engagement
L’offre jeune Rat+ de Canal+ inclut les plateformes de streaming et les programmes de Canal+, Netflix, Disney+, Paramount + et OCS pour seulement 19,49€ sans engagement. Un tarif très intéressant si on prend en compte le coût cumulé de ces services de streaming qui, pris séparément, serait de plus de 60 euros par mois !
Au total, ce sont donc plus de 12000 films et 5000 séries tv qui sont disponibles à un tarif exceptionnel.
L’offre est disponible sur tous vos écrans : smartphone, tablette ordinateur, smart tv, Apple tv, consoles etc. Par contre, elle ne l’est pas via les box TV des opérateurs. « Rat+ » vous offre également la possibilité de regarder du contenu en simultané avec 2 comptes pour une résolution 4K UHD même sur les chaînes Canal+. Et sur Paramount+ et Disney+, cela va jusqu’à 5 comptes en simultané.
Jusqu’au 14 avril
L’offre exceptionnelle de Canal+ réservée aux moins de 26 ans
La nouvelle formule Rat+ de Canal s’adresse aux jeunes adultes. Ainsi elle est exclusivement réservée aux moins de 26 ans. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez vous tourner vers l’offre « Canal+ Ciné-séries » qui reprend les mêmes services que l’offre Rat+.
Pour les personnes qui ont déjà un compte Netflix, OCS ou Disney+, Canal+ a tout prévu. En effet, en souscrivant à la formule Rat+, vos comptes sur les différentes plateformes de streaming basculeront automatiquement sur votre compte Canal+.
Pour ne rien louper des séries comme The Witcher, The Mandalorian ou encore House of the Dragon, saisissez l’opportunité et souscrivez à la formule Rat+ de Canal. Ainsi, vous profiterez des plateformes de streaming et vous pourrez suivre vos séries américaines 24 h après leur diffusion.
Jusqu’au 14 avril