Les avis des clients sur la fibre SFR en décembre 2024
SFR commercialise plusieurs offres internet très haut débit, appelées SFR Fibre. Des millions de foyers sont aujourd’hui éligibles au réseau THD de SFR. Quels sont
SFR est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France, offrant une vaste gamme de services incluant des forfaits mobiles, des offres internet haut débit, ainsi que des solutions de télévision et de téléphonie fixe. Si vous envisagez de souscrire à l’une de leurs offres, il est essentiel de consulter des avis SFR pour vous faire une idée précise de la qualité de leurs services. Les avis clients sur SFR sont variés, allant de retours positifs sur la diversité des offres à des critiques concernant le service client. En lisant ces avis, vous pourrez évaluer les forces et les faiblesses de SFR, et ainsi prendre une décision éclairée.
Les avis sur les produits SFR sont tout aussi diversifiés. Par exemple, les utilisateurs de la Box SFR, la box internet de l’opérateur, partagent souvent leurs expériences concernant la performance de la connexion, la stabilité du réseau, et la facilité d’installation. De même, les avis sur les forfaits mobiles SFR mettent en avant la qualité de la couverture réseau, les prix compétitifs, et les services inclus. En regroupant ces avis SFR sur une seule page, notre objectif est de fournir une vue d’ensemble complète et actualisée, permettant aux futurs clients de comparer les différentes offres et de choisir celle qui correspond le mieux à leurs besoins.
La qualité du réseau c’est vraiment pas ca. Dès que je bouge à plus de 50 km je nai plus de réseau, plus de GPS rien. Difficile de communiquer
C’est clairement du foutage de gueule leur commercial me vend une offre superbe au tel mais au final, je me retrouve avec une offre qui n’a vraiment rien a voir avec ce qu’on avait dit au telephone. Et quand je les rappelle pour me plaindre il sont super désagréables. C’est simple je ne les recommande à personne
J’ai choisi SFR pour leur 5G et la vitesse est vraiment impressionante. Je peux télécharger des films en quelques seconde et faire des visios sans interruption
C’est cher c’est pas pratique et les promesses ne sont pas tenus. Ils augmentent les prix comme bon leur semble et ne font rien pour améliorer la qualité du reseau ou ne serait ce que pour leur service d’assistance qui prend des semaines pour traiter une simple requete.
On a pris l’offre premium chez eux et pour le moment tout va bien. J’ai une connexion assez rapide et jusqu’ici pas d’interuption ou de redemarrage persistant comme chez mon ancien opé. J’espere qu’ils ne vont pas deconner apres aussi
Je suis chez SFR et franchement je suis super contente. Oui, il y a eu une petite augmentation, mais c’est vraiment minime. j’ai choisi une offre moins cher et ca passe crème. Pour moi aucun souci et c’est super facile de joindre quelqu’un quand j’ai un souci avec ma ligne
ils ont interet a se réveillé chez SFR. Moi, je suis cliente depuis 10 ans et je vois bien qu’ils s’en fichent de leurs client de longue date. Trop d’augmentation un service client à la ramasse et des boutiques ou on se sent pas les bienvenus. Donc je change d’air au revoir SFR
Franchement, quand je vois tous les avis négatifs sur SFR, je me dis que j’ai vraiment de la chance le débit de la box est parfait le réseau mobile aussi. Sérieusement, rien à redire sur SFR, que ce soit en boutique ou avec le service client il sont hyper pro
Tous ces gens qui ralent sur SFR je les comprend pas du tout enfin moi je suis plus que satisfaite la box a un debit plus que satisfaisant le réseau fonctionne nickel, et le service client est au petit soin. Franchement je recommande à 200%
Au tout debut quand jai pris une offre chez SFR j’ai eu un problème avec la facturation et ce mois là j’ai fait appel au service d’assistance et ils ont tout gérer. Pour avoir eté chez 3 opérateur en 4 ans je trouve que sfr fait beaucoup d’effort pour satisfaire les clients
Chez SFR cest le grand bazar . Jai l’impression de parlé à un nouveau teleconseiller a chaque fois et chacun me raconte une histoire diférente. C’est le grand n’importe quoi
Super operateur, rien à redire franchement le meilleur qu’on puisse trouvé. Je recomande les yeux fermés, que ce soit en boutique ou avec le service client, ils sont toujours gentils et sympa. Je suis super satisfait, merci beaucoup SFR
Le service client m’a appelé après ma résiliation pour essayé de me retenir. Quand j’ai confirmé que je partait l’opératrice m’a raccroché au nez. J’ai rappeler pour dire que ce n’etait pas cool et un mec m’a encore raccrocher au nez bref bye SFR
Le reseau mobile cest deja pas terrible mais la fibre cest une le comble. Au moins une fois toutes les 2 semaines je n’ai pas internet et je suis obliger de contacter le sav pour quils envoient un technicien. et quand ils arrivent ils sont toujours en retard et pas très aimable. Bref, si vous cherchez une connexion stable fuyez SFR
Je suis fidele client depuis une dizaine d’annees mais la je lache l’affaire. Les prix sont pas clair du tout ça monte et ça descend sans prevenir. Le réseau n’en parlons pas c’est une catastrophe et les démarches c’est un casse-tête. c’était pourtant mieux avant. Je préfère aller voir ailleurs.
C’est quoi ce bordel ca fait 3 mois qu’il me font payé pour rien. J’ai résilier un numéro il y a 3 mois mais il font comme si de rien n’était. une plainte, c’est la seule solution pour me faire rembourser
Depuis le 16 juin SFR nous fait vivre un enfer avec notre box. On a la fibre mais ca marche moins bien qu’un telephone. Faire ce coup en plein JO je trouve que c’est inadmissible
Le reseau mobile cest deja pas terrible mais la fibre cest une le comble. Au moins une fois toutes les 2 semaines je n’ai pas internet et je suis obliger de ontacter le sav pour quils envoient un technicien. et quand ils arrivent ils sont toujours en retard et pas très aimable. Bref, si vous cherchez une connexion stable fuyez SFR
J’attend que la fin de mon engagement pour suitter cet opérateur minable, je sais pas comment dautres supportent cela pendant des annés, j’ai pris la fibre il y a quelques mois et jen ai marre deja. La box est naze elle redemarre TOUT LE TEMPS et Les personnes qui travaille au sav sont indiscipliner et ils te font tourner en bourrique
Le débit de ma fibre cest une blague. C’est trop lent pour faire quoi que ce soit. J’ai eu 3 RDV avec un technicien mais il est jamais venu. Le dernier ils ont annulé par SMS. Franchement SFR c’est du grand n’importe quoi
Client SFR depuis 13 ans j’apprécie toujours leurs offres meme si les prix montent en fleche depuis un moment. Ce serai quand meme pas mal d’avoir des reductions de temps a autre pour les anciens abonnés
20 minutes au tel pour rien c’est le record SFR. Je voulais résilié et ils m’ont fait perdre mon temps. Il m’ont balancer d’un service à l’autre pendant un mois.
J’ai commander un nouveau forfait avec un tel et il m’ont dit que je pourrai le récupérer en boutique dans les heures qui suivaient mais j’ai du attendre 3 jours. Mais globalement je pense quils font beaucoup mieux que certains opérateur
J’ai souscrit a la fibre Power de SFR il y a quelque mois et je suis vraiment content. Le débit est top, parfait pour le gaming et le streaming en 4K. Meilleur opérateur en ce moment
Je suis avec eux depuis 2017 et je suis toujours aussi satisfaite. Ils sont super réactif et ils ont toujour de bonnes offres. chapeau
Tu les appelle pour un problème et tu te fais balader de service en service. C’est un véritable casse tete pour réglé le moindre petit souci. Au final, tu perds ton temps et ton argent.
J’ai une box SFR et la navigation est fluide les pages chargent a grande vitesse et je peux jouer en ligne avec mon pc tranquille. Rien à redire tout est bon
Ma boîte mail SFR est inaccessible et je suis bloquer j’ai essayer de réinitialiser mon mot de passe, mais rien à faire. Le conseiller que j’ai eu au téléphone il m’a carrément raccroché.
J’ai pris un forfait mobile chez SFR quand j’ai appris que ma facture avec mon ancien opérateur allait une foi de plus augmenté. Je regrette deja mon choix le réseau est de mauvaise qualité. La couverture reseau est vriament a revoir
Je suis abonné sfr depuis 2 ans et j’ai remarquer recemment des erreurs sur ma facture. J’ai appelé le sav et ils m’ont tout expliqué. la qualité du reseau est bonne mais les augmentation tout le temps ça commence a bien faire
SFR commercialise plusieurs offres internet très haut débit, appelées SFR Fibre. Des millions de foyers sont aujourd’hui éligibles au réseau THD de SFR. Quels sont
Mauvaise nouvelle pour SFR : au cours du troisième trimestre 2024, l’opérateur a une fois de plus annoncé des pertes de clients, confirmant une tendance qui
C’est un véritable cauchemar qui se répète pour SFR. Moins de 2 mois après une cyberattaque ayant déjà compromis la sécurité de plusieurs clients, l’opérateur
On vous en parlait déjà il y a quelques semaines, et aujourd’hui, c’est officiel : SFR a bel et bien été victime d’une cyberattaque. L’opérateur
SFR est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. En effet, l’opérateur au carré rouge vient d’être frappé par une nouvelle fuite de données, touchant
La rentrée est souvent synonyme de nouveautés, mais cette année, des clients de SFR et RED by SFR reçoivent surprise particulièrement désagréable. En effet, les
Altice France, la maison mère de SFR, traverse une période difficile. Au deuxième trimestre, l’opérateur a enregistré une nouvelle baisse significative de ses abonnés, soit
Vous venez de souscrire à une offre internet chez SFR et vous êtes curieux de connaître la vitesse réelle de votre connexion ? Vous vous
En août 2019, SFR a présenté sa toute nouvelle box internet : la SFR Box 8. Disponible dans les offres Power et Premium, le modem
Vous disposez d’une box SFR et vous souhaitez connecter vos différents appareils (ordinateurs, mobiles, tablettes ou encore consoles) en WiFi ? Vous avez pour cela
SFR a lancé récemment sa Box 5G, accompagnée de deux nouvelles offres. Dans cet article, nous allons vous présenter en détail les abonnements 5G Box
Vous êtes client SFR et vous rencontrez un problème avec votre ligne ? Vous souhaitez souscrire à une offre SFR et vous avez besoin de