SFR

Les avis des clients SFR en 2024

SFR est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France, offrant une vaste gamme de services incluant des forfaits mobiles, des offres internet haut débit, ainsi que des solutions de télévision et de téléphonie fixe. Si vous envisagez de souscrire à l’une de leurs offres, il est essentiel de consulter des avis SFR pour vous faire une idée précise de la qualité de leurs services. Les avis clients sur SFR sont variés, allant de retours positifs sur la diversité des offres à des critiques concernant le service client. En lisant ces avis, vous pourrez évaluer les forces et les faiblesses de SFR, et ainsi prendre une décision éclairée.

 

Les avis sur les produits SFR sont tout aussi diversifiés. Par exemple, les utilisateurs de la Box SFR, la box internet de l’opérateur, partagent souvent leurs expériences concernant la performance de la connexion, la stabilité du réseau, et la facilité d’installation. De même, les avis sur les forfaits mobiles SFR mettent en avant la qualité de la couverture réseau, les prix compétitifs, et les services inclus. En regroupant ces avis SFR sur une seule page, notre objectif est de fournir une vue d’ensemble complète et actualisée, permettant aux futurs clients de comparer les différentes offres et de choisir celle qui correspond le mieux à leurs besoins.

Les avis sur les produits et services de SFR

Les avis sur SFR en général

2,7
2,7 étoiles sur 5 (selon 31 avis)

Laisser un avis

4 octobre 2024

La qualité du réseau c’est vraiment pas ca. Dès que je bouge à plus de 50 km je nai plus de réseau, plus de GPS rien. Difficile de communiquer

Cyril
3 octobre 2024

C’est clairement du foutage de gueule leur commercial me vend une offre superbe au tel mais au final, je me retrouve avec une offre qui n’a vraiment rien a voir avec ce qu’on avait dit au telephone. Et quand je les rappelle pour me plaindre il sont super désagréables. C’est simple je ne les recommande à personne

Manuela
9 septembre 2024

J’ai choisi SFR pour leur 5G et la vitesse est vraiment impressionante. Je peux télécharger des films en quelques seconde et faire des visios sans interruption

Chloe
6 septembre 2024

C’est cher c’est pas pratique et les promesses ne sont pas tenus. Ils augmentent les prix comme bon leur semble et ne font rien pour améliorer la qualité du reseau ou ne serait ce que pour leur service d’assistance qui prend des semaines pour traiter une simple requete.

Aurélie
3 septembre 2024

On a pris l’offre premium chez eux et pour le moment tout va bien. J’ai une connexion assez rapide et jusqu’ici pas d’interuption ou de redemarrage persistant comme chez mon ancien opé. J’espere qu’ils ne vont pas deconner apres aussi

Roger
30 août 2024

Je suis chez SFR et franchement je suis super contente. Oui, il y a eu une petite augmentation, mais c’est vraiment minime. j’ai choisi une offre moins cher et ca passe crème. Pour moi aucun souci et c’est super facile de joindre quelqu’un quand j’ai un souci avec ma ligne

Colette
26 août 2024

ils ont interet a se réveillé chez SFR. Moi, je suis cliente depuis 10 ans et je vois bien qu’ils s’en fichent de leurs client de longue date. Trop d’augmentation un service client à la ramasse et des boutiques ou on se sent pas les bienvenus. Donc je change d’air au revoir SFR

Ingrid
24 août 2024

Franchement, quand je vois tous les avis négatifs sur SFR, je me dis que j’ai vraiment de la chance le débit de la box est parfait le réseau mobile aussi. Sérieusement, rien à redire sur SFR, que ce soit en boutique ou avec le service client il sont hyper pro

Yanick
23 août 2024

Tous ces gens qui ralent sur SFR je les comprend pas du tout enfin moi je suis plus que satisfaite la box a un debit plus que satisfaisant le réseau fonctionne nickel, et le service client est au petit soin. Franchement je recommande à 200%

Cathy
12 août 2024

Au tout debut quand jai pris une offre chez SFR j’ai eu un problème avec la facturation et ce mois là j’ai fait appel au service d’assistance et ils ont tout gérer. Pour avoir eté chez 3 opérateur en 4 ans je trouve que sfr fait beaucoup d’effort pour satisfaire les clients

Maryline
7 août 2024

Chez SFR cest le grand bazar . Jai l’impression de parlé à un nouveau teleconseiller a chaque fois et chacun me raconte une histoire diférente. C’est le grand n’importe quoi

Louis
6 août 2024

Super operateur, rien à redire franchement le meilleur qu’on puisse trouvé. Je recomande les yeux fermés, que ce soit en boutique ou avec le service client, ils sont toujours gentils et sympa. Je suis super satisfait, merci beaucoup SFR

Anne
5 août 2024

Le service client m’a appelé après ma résiliation pour essayé de me retenir. Quand j’ai confirmé que je partait l’opératrice m’a raccroché au nez. J’ai rappeler pour dire que ce n’etait pas cool et un mec m’a encore raccrocher au nez bref bye SFR

Gabriel
5 août 2024

Le reseau mobile cest deja pas terrible mais la fibre cest une le comble. Au moins une fois toutes les 2 semaines je n’ai pas internet et je suis obliger de contacter le sav pour quils envoient un technicien. et quand ils arrivent ils sont toujours en retard et pas très aimable. Bref, si vous cherchez une connexion stable fuyez SFR

Roland
4 août 2024

Je suis fidele client depuis une dizaine d’annees mais la je lache l’affaire. Les prix sont pas clair du tout ça monte et ça descend sans prevenir. Le réseau n’en parlons pas c’est une catastrophe et les démarches c’est un casse-tête. c’était pourtant mieux avant. Je préfère aller voir ailleurs.

Romy
4 août 2024

C’est quoi ce bordel ca fait 3 mois qu’il me font payé pour rien. J’ai résilier un numéro il y a 3 mois mais il font comme si de rien n’était. une plainte, c’est la seule solution pour me faire rembourser

Christian
3 août 2024

Depuis le 16 juin SFR nous fait vivre un enfer avec notre box. On a la fibre mais ca marche moins bien qu’un telephone. Faire ce coup en plein JO je trouve que c’est inadmissible

Yolande
2 août 2024

Le reseau mobile cest deja pas terrible mais la fibre cest une le comble. Au moins une fois toutes les 2 semaines je n’ai pas internet et je suis obliger de ontacter le sav pour quils envoient un technicien. et quand ils arrivent ils sont toujours en retard et pas très aimable. Bref, si vous cherchez une connexion stable fuyez SFR

Celine
1 août 2024

J’attend que la fin de mon engagement pour suitter cet opérateur minable, je sais pas comment dautres supportent cela pendant des annés, j’ai pris la fibre il y a quelques mois et jen ai marre deja. La box est naze elle redemarre TOUT LE TEMPS et Les personnes qui travaille au sav sont indiscipliner et ils te font tourner en bourrique

Evan
1 août 2024

Le débit de ma fibre cest une blague. C’est trop lent pour faire quoi que ce soit. J’ai eu 3 RDV avec un technicien mais il est jamais venu. Le dernier ils ont annulé par SMS. Franchement SFR c’est du grand n’importe quoi

Jules
28 juillet 2024

Client SFR depuis 13 ans j’apprécie toujours leurs offres meme si les prix montent en fleche depuis un moment. Ce serai quand meme pas mal d’avoir des reductions de temps a autre pour les anciens abonnés

Jean-claude
26 juillet 2024

20 minutes au tel pour rien c’est le record SFR. Je voulais résilié et ils m’ont fait perdre mon temps. Il m’ont balancer d’un service à l’autre pendant un mois.

Sofia
25 juillet 2024

J’ai commander un nouveau forfait avec un tel et il m’ont dit que je pourrai le récupérer en boutique dans les heures qui suivaient mais j’ai du attendre 3 jours. Mais globalement je pense quils font beaucoup mieux que certains opérateur

Laure
21 juillet 2024

J’ai souscrit a la fibre Power de SFR il y a quelque mois et je suis vraiment content. Le débit est top, parfait pour le gaming et le streaming en 4K. Meilleur opérateur en ce moment

Bruno
19 juillet 2024

Je suis avec eux depuis 2017 et je suis toujours aussi satisfaite. Ils sont super réactif et ils ont toujour de bonnes offres. chapeau

Emma
18 juillet 2024

Tu les appelle pour un problème et tu te fais balader de service en service. C’est un véritable casse tete pour réglé le moindre petit souci. Au final, tu perds ton temps et ton argent.

Eva
18 juillet 2024

J’ai une box SFR et la navigation est fluide les pages chargent a grande vitesse et je peux jouer en ligne avec mon pc tranquille. Rien à redire tout est bon

Arthur
18 juillet 2024

Ma boîte mail SFR est inaccessible et je suis bloquer j’ai essayer de réinitialiser mon mot de passe, mais rien à faire. Le conseiller que j’ai eu au téléphone il m’a carrément raccroché.

Karl
16 juillet 2024

J’ai pris un forfait mobile chez SFR quand j’ai appris que ma facture avec mon ancien opérateur allait une foi de plus augmenté. Je regrette deja mon choix le réseau est de mauvaise qualité. La couverture reseau est vriament a revoir

Antoine
13 juillet 2024

Je suis abonné sfr depuis 2 ans et j’ai remarquer recemment des erreurs sur ma facture. J’ai appelé le sav et ils m’ont tout expliqué. la qualité du reseau est bonne mais les augmentation tout le temps ça commence a bien faire

Alice

Tous nos articles sur SFR