Après Canal+, Free tease l’arrivée de Max (HBO) dans ses offres

Après Canal+, c’est au tour de Free d’annoncer l’arrivée imminente de Max (HBO) dans son bouquet d’offres TV déjà bien garni. Cette plateforme de streaming vidéo à la demande (SVOD) qui a déjà fait ses preuves propose un très vaste catalogue de contenus. Et bientôt, les passionnés de films, de séries et de sports pourront découvrir les offres du géant du streaming proposées par Free.  

Free intégrera Max (HBO) dans ses offres

C’est officiel : Free s’apprête à accueillir Max (HBO) dans ses offres. Après l’annonce de Canal+, Free fait une promesse alléchante à ses abonnés : celle de pouvoir bientôt profiter des services du géant du streaming américain. Si vous suivez l’opérateur sur Twitter, le clin d’œil ne vous a certainement pas échappé. En effet, le compte officiel de Free a retweeté le post de Max France, annonçant que Max (HBO) sera « bientôt disponible chez Free », avec un petit emoji poignée de main pour sceller l’alliance.

Alors que le tarif exact reste encore enveloppé de mystère, une chose est sûre : les contenus promettent d’être à la hauteur des attentes. Au programme, des titres qui sont considérés comme cultes, tels que Game of Thrones, Euphoria, Les Sopranos, Oz ou encore Chernobyl. La plateforme propose aussi des films de différents genres et formats. Notez qu’avec Max, il est aussi possible de suivre les compétitions sportives, notamment les Jeux Olympiques de Paris 20024, via les chaines Eurosport. Autant dire que l’offre de Free va faire des heureux.

Aucun détail sur les tarifs pour le moment

Pour l’instant, Free joue la carte du mystère, gardant les détails tarifaires secrets. En effet, l’opérateur n’a pas encore annoncé le détail des offres qui seront proposées à la suite de cette collaboration. Il y a fort à parier que les offres soient proposées suivant 2 ou 3 formules, avec des formules sans publicités ou avec publicités. C’est du moins ce que proposera Canal+ lors du lancement de son offre.

En effet, chez Canal+, l’intégration de Max se fera au moyen d’une gamme d’abonnements, et l’offre la moins chère, « Max Basic » coûtera seulement 5,99 € par mois. Il s’agira d’une formule avec publicités, mais Canal+ proposera également une offre « Max Premium », à 13,99 € par mois, avec une centaine de contenus disponibles hors connexion en résolution 4K.

Avec l’arrivée de Max sur Free, l’opérateur promet de combler les attentes des amateurs de séries, films et sport. Mais, pour en savoir davantage sur les abonnements, les prix et le contenu des offres qui seront proposées par Free, il faudra encore patienter quelques semaines.

Recevez nos prochains tests et guides d'achat dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview. Un email par jour, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser