Freebox Ultra : La nouvelle – et très attendue – box internet de Free est enfin là

Freebox Ultra, la nouvelle box internet de Free est enfin disponible, et elle promet de révolutionner le marché. Au menu ? Du Wi-Fi 7, cinq fois plus rapide que le Wi-Fi 6, une offre tv impressionnante et bien d’autres nouveautés. Que faut-il attendre de cette nouvelle box ? Voici ce qu’il faut savoir sur cette box qui promet de révolutionner votre expérience internet.

Wi-Fi 7, débit symétrique 8 Gb/s… Les nouveautés de la box Ultra de Free

C’est sans doute la nouveauté avec la nouvelle box de Free. Elle est équipée du tout nouveau Wi-Fi 7, la dernière génération du Wi-Fi. Le Wi-Fi 7 offre des performances exceptionnelles, avec des débits pouvant atteindre 46 Gbit/s en simultané. Cela permet de profiter de contenus en streaming en ultra haute définition (UHD) sans interruption, même sur plusieurs appareils en même temps.

La Freebox Ultra porte bien son nom puisqu’elle vous offre une puissance inégalée. Elle vous permet de profiter d’un débit descendant en fibre de 8 Gb/s. Mais ce qui la distingue, c’est qu’elle vous offre aussi un débit montant en fibre de 8 Gb/s, ce qui est une première mondiale ! Jamais une offre internet n’avait atteint une telle vitesse en envoi et en réception de données. C’est une véritable révolution que signe la Freebox Ultra.

La Freebox Ultra embarque aussi un processeur ultra-rapide qui permettra de traiter les données à une vitesse fulgurante. Vous pourrez donc naviguer sur internet, regarder des vidéos en streaming, jouer à des jeux en ligne et bien plus encore, sans aucun ralentissement.

L’offre TV et le prix de la Freebox Ultra

Freebox Ultra

Avec la Freebox Ultra, vous ne vous contentez pas de regarder Netflix et Amazon Prime Vidéo. Vous bénéficiez aussi d’Universal+ et Disney+. Une autre nouveauté de ce lancement est le partenariat avec Canal +. En exclusivité, Canal+ Live est aussi intégré dans la Freebox Ultra. La chaîne Canal+ uniquement en Live sur l’app OQEE. Pas d’enregistrement possible.

Avec un positionnement haut de gamme, la Freebox Ultra vient remplacer la Freebox Delta, à 50 euros par mois. Avec la Freebox Ultra, vous pouvez opter pour l’abonnement Freebox Ultra Complet, qui vous coûtera 49,99 euros par mois la première année, puis 59,99 euros par mois, sans engagement. Cet abonnement vous permet de profiter de 280 chaînes de télévision, du service OQEE Ciné pour les films et les séries, et de nombreux services de streaming, comme Netflix, TV by Canal, Eurosport, Amazon Prime Video, Amazon Prime, Free Ligue 1, Universal+, Disney+ et Canal+ en direct.

Si vous préférez un abonnement plus simple, vous pouvez choisir l’abonnement Freebox Ultra Essentiel, qui vous coûtera 39,99 euros par mois la première année, puis 49,99 euros par mois, sans engagement. Cet abonnement vous donne accès à la box internet, mais pas aux services de SVOD. Vous pourrez donc surfer sur le web à la vitesse de la fibre, mais pas regarder les contenus des plateformes de streaming.

🔥 Notre correspondant est en direct du siège de Free. Pour suivre en live toute l’actualité de ce lancement et les démos en direct, suivez ce compte : https://www.twitter.com/theo_denoyelle.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour plus d’actus.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview

Toute l’actualité des opérateurs et des offres Internet / mobile, directement dans votre boite mail.

✅ 1 email par semaine, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser