Une offre domotique Free va bientôt arriver, c’est Xavier Niel qui nous le dit

C’est une information que nous a confiée Xavier Niel en avant première lors d’un entretien pour cablereview et la communauté des Deltanautes.

Free a présenté ce matin sa nouvelle Freebox Ultra. Ultra puissante, ultra enrichie en contenus TV… Cette box devrait remplacer la Freebox Delta dans la nouvelle gamme d’offres qui sera révélée à 14h. Néanmoins, on s’est étonné que Free n’ait pas glissé un mot sur les fonctionnalités de maison connectée. Là où la Freebox Delta en faisait un vrai argument de vente, la Freebox Ultra en fait totalement l’impasse. D’ailleurs, plusieurs indices (comme le site de l’assistance Freebox Home en apparence abandonné) laissaient à supposer que Free avait tourné la page de ce secteur, après Orange (Homelive) et SFR (Home by SFR). Que nenni.

Théo Denoyelle, correspondant pour cablereview, a demandé des explications à ce sujet dans un entretien à Xavier Niel. « C’est parce qu’il y a une autre offre qui arrive« , nous indique-t-il.

Une offre domotique accessible à toutes les Freebox

Un tout nouveau service domotique devrait donc arriver dans les prochaines semaines ou mois à venir. Et ce n’est pas tout, car Xavier Niel a également indiqué que ce sera « une offre accessible à toutes les box ». Le nouveau Freebox Home ne sera donc pas réservé qu’à la Freebox Ultra. Nous allons donc suivre le près les prochaines annonces de Free.

Suivez en direct les tests de la Freebox Ultra sur le compte Twitter de Théo Denoyelle. Rejoignez également la nouvelle communauté Facebook dédié à la Freebox Ultra.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview

Toute l’actualité des opérateurs et des offres Internet / mobile, directement dans votre boite mail.

✅ 1 email par semaine, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser