Contacter le SAV Orange. Comment contacter Orange ? Comment joindre le service client Orange ? Que faire en cas de problèmes avec votre offre Orange ? Comment contacter un conseiller Orange ? Comment joindre le service commercial Orange ?
Un problème avec ORANGE ? Comment faire pour joindre le service client afin d’obtenir un dépannage ? Plusieurs solutions s’offrent à vous : contact par téléphone, par courrier, par email, par tchat… Découvrez les différents moyens de contacter le service client ORANGE.
Contacter ORANGE par téléphone
Pour obtenir une assistance par téléphone, ORANGE vous propose un service client accessible de 8h à 22h, tous les jours (week end compris). Le service client ORANGE par téléphone est disponible au numéro suivant : 3900 (service gratuit + prix appel). Depuis l’étranger, le service client Fixe est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d’un appel vers la France Métropolitaine).
Afin d’obtenir un renseignement sur une offre, pour ajouter des options, ou encore modifier votre contrat, vous pouvez appelez le service commercial de ORANGE. Contactez le service commercial ORANGE au 1014 7j/7 de 9h à 22h pour obtenir des informations et vous abonner aux offres ORANGE.
Pour régler une facture ou un service impayé, ORANGE fourni à ses clients un serveur vocal disponible 24h sur 24, tous les jours (Week End compris). Contactez le 740 depuis votre mobile ou au 3000 depuis un poste fixe.
Contacter ORANGE en ligne
Le service client ORANGE est aussi disponible en ligne. Vous pouvez directement contacter un conseiller, modifier votre offre… en ligne. Voici les différents moyens de contact par internet.
Pour contacter un conseiller via internet, vous avez dans un premier temps les réseaux sociaux. ORANGE permet d’être en relation avec son équipe d’assistance via Facebook ou Twitter. Si vous utilisez Facebook, la page Assistance ORANGE est disponible tous les jours, de 8 heures à 22 heures. Pour Twitter, il y a la page Assistante ORANGE, disponible tous les jours de 8 heures à 22 heures. Vous devez envoyer un message privée à la page, et communiquer vos coordonnées ainsi que votre ligne de téléphone.
Pour modifier son offre internet, ajouter des options, ou résilier son contrat, ORANGE met à disposition un espace client, disponible tout le temps, via une page web, ou via l’application ORANGE Mon Compte. Pour les clients box internet, l’opérateur propose également une application, Ma Livebox, pour suivre l’activation de sa ligne, diagnostiquer son matériel…
Un service de tchat en ligne est également accessible pour être en relation avec un conseiller en temps réel. Les salons de tchat son disponibles depuis votre espace client ORANGE. Si vous souhaitez souscrire à une offre ORANGE, vous pourrez contacter directement un conseiller depuis la page de l’offre en question (le bouton s’affiche lorsque le tchat est ouvert).
Enfin, vous avez également à disposition un forum communautaire pour pouvoir poser vos questions concernant votre offre, suivre l’actualité de l’opérateur…
Contacter ORANGE par courrier
Troisièmement, vous pouvez contacter ORANGE par courrier à la Poste, via différentes adresses selon le type de besoin et le type de clients que vous êtes. Il est néanmoins recommandé d’envoyer votre courrier via lettre recommandée.
Les clients box ADSL et Fibre peuvent contacter le service client par courrier à l’adresse suivante :
Pour les clients mobiles ORANGE, l’adresse est la suivante :
Service Client ORANGE – Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
L’opérateur dispose également d’une adresse qui peut être utilisé pour le paiement de ses factures par espèces ou par chèques :
ORANGE
TESSI
78921 YVELINES CEDEX 9
Enfin, ORANGE propose un second service client réservé aux problèmes techniques plus poussées, qui n’ont pas pu être réglés via les autres adresses. Attention, votre lettre doit être impérativement en recommandé :
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Contacter ORANGE en boutique
Une dernière solution s’offre à vous pour contacter le service client ORANGE. Vous pouvez vous rendre directement en boutique ORANGE ou Numéricable. L’opérateur dispose de l’un des plus grand réseau de boutiques en France. En vous rendant en agence, vous pourrez souscrire à une nouvelle offre, obtenir des renseignements…
Découvrez la carte des boutiques ORANGE
Clients Sosh
Les clients Sosh possèdent un service client un peu différent. En effet, celui ci est exclusivement online, sur internet. Ainsi, vous n’aurez pas d’assistance via téléphone ou en boutique (à condition de passer à la caisse). Découvrez comment bénéficier de l’accompagnement de votre service client :
Pour modifier votre offre, souscrire à de nouvelles options, résilier son contrat, suivre sa consommation et autres… le plus rapide est de passer directement via l’espace client Sosh, disponible toute la journée. Il est accessible via internet ici. Vous disposez également de l’application mobile Sosh & moi pour smartphone et tablette.
Vous disposez de fiches d’assistances pour dépanner votre offre, mais aussi la possibilité de contacter un conseiller par tchat via le site Service Client Sosh by ORANGE.
Enfin, vous avez un forum communautaire pour poser votre question auprès de la communauté, et pour suivre les actualités et nouveautés de Sosh