Publicité

Orange réalise de bonnes performances ce 2ème trimestre 2017

Posté le 27/07/2017 10 h 53 min Pas de commentaire Orange

L’opérateur historique Orange vient de publier ses résultats de ce trimestre. En France, Orange réalise de bonnes performances : le nombre de clients et le chiffre d’affaires est en hausse.

Concernant les activités mobiles, Orange a recruté ce 2ème trimestre 2017 151.000 ventes nettes. Au total, Orange dispose de plus de 18 millions de clients mobile (hors cartes prépayés). Sosh, la filiale low cost, a ainsi fait gagner 96.000 clients mobile à l’opérateur.

Pour les activités fixes, les bonnes performances se confirment : Orange a engrangé 73 000 nouveaux abonnés Haut Débit et a fait 111 000 ventes nettes sur la fibre. En revanche, le nombre de clients ADSL a baissé de 38.000 ce trimestre. Orange compte 11.035 millions d’abonnés.

 Stéphane Richard, PDG d’Orange, a annoncé : « Pour la première fois depuis 2009, le chiffre d’affaires de la France renoue avec la croissance. Ce semestre a été marqué par le renforcement de notre offre de contenus, via la création d’Orange Content et la signature de nouveaux accords avec des partenaires prestigieux tels que Canal +, partenaire historique, ou encore HBO. Nous sommes convaincus que les contenus sont un outil efficace pour faire monter en gamme et fidéliser nos clients tout en défendant la valeur. Je tiens à remercier pour cette performance l’ensemble des équipes du Groupe qui œuvrent chaque jour à saisir les opportunités qu’offre à Orange la révolution numérique. »
Crédits photo image à la une : Reuters/ Eric Gaillard


A lire également

Notez cet article