Les jeunes délaissent de plus en plus la télévision, au profit de YouTube ou encore de Netflix. Alors spécialement pour les Millennials, Orange leur dédie un bouquet TV spécial : « Pickle TV ».
Au programme : séries, mangas, cartoons, e-sport, reportages et musique, grâce à une sélection de chaines thématiques tournées vers les jeunes adultes. Plus qu’un regroupement de canaux, « Pickle TV » sera véritablement orienté vers le mobile et vers le « à la demande ». On y retrouvera des formats nouveaux et originaux à visionner sur TV, smartphone, PC ou tablette.
Disponible sur tous les écrans pour 4.99 € par mois, sans engagement (avec 6 mois offerts pour les clients open), cette offre agrège différents contenus pour tous les curieux et les connectés :
- Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
- Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
- ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l’eSport,
- Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
- Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
- South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
- OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
- Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
- Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.