Publicité

Pickle TV : le nouveau bouquet TV d’Orange dédié aux Millennials

Posté le 10/01/2018 15 h 24 min Pas de commentaire Orange

Les jeunes délaissent de plus en plus la télévision, au profit de YouTube ou encore de Netflix. Alors spécialement pour les Millennials, Orange leur dédie un bouquet TV spécial : “Pickle TV”.

Au programme : séries, mangas, cartoons, e-sport, reportages et musique, grâce à une sélection de chaines thématiques tournées vers les jeunes adultes. Plus qu’un regroupement de canaux, “Pickle TV” sera véritablement orienté vers le mobile et vers le “à la demande”. On y retrouvera des formats nouveaux et originaux à visionner sur TV, smartphone, PC ou tablette.

Disponible sur tous les écrans pour 4.99 € par mois, sans engagement (avec 6 mois offerts pour les clients open), cette offre agrège différents contenus pour tous les curieux et les connectés :

  • Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
  • Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
  • ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l’eSport,
  • Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
  • Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
  • South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
  • OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
  • Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
  • Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.


A lire également

Notez cet article