Comment contacter le service client B&You : Guide complet

Vous êtes client chez B&You de Bouygues Télécom et vous rencontrez un souci avec votre forfait ou votre téléphone portable ? Pas de panique ! B&You offre plusieurs moyens de contact pour répondre à toutes vos questions. Dans cet article, nous vous expliquons comment contacter le service client B&You de manière efficace.

Contacter B&You via l’Espace Client ou l’Application Mobile

L’un des moyens les plus pratiques pour contacter B&You est via l’Espace Client sur le site web de Bouygues Telecom ou l’application mobile B&You. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l’option « Assistance » dans le menu. Ici, vous pouvez signaler un problème, suivre une demande existante, ou même modifier votre forfait. Disponible sur Android et iOS, l’application mobile offre les mêmes fonctionnalités que l’Espace Client en ligne, mais avec l’avantage d’être toujours à portée de main.

Contacter B&You sur les réseaux sociaux

contacter B&You sur facebook

B&You est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter le service client via la page Facebook Bouygues Télécom ou leur compte Twitter. Assurez-vous de ne pas partager d’informations personnelles ou confidentielles sur ces plateformes publiques, mais utilisez-les pour obtenir des réponses générales à vos questions.

Utiliser le Forum en ligne de Bouygues Telecom

Un autre moyen efficace de trouver des réponses à vos questions est le Forum en ligne de Bouygues Telecom. Cette plateforme communautaire vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs B&You qui ont peut-être rencontré le même problème que vous. Vous pouvez également obtenir des réponses de la part de conseillers de l’équipe B&You qui participent activement au forum.

Contacter le service client B&You par téléphone ou en agence avec l’option Service Max

l'option service max B&You

B&You a mis en place une option supplémentaire pour ceux qui souhaitent un contact direct avec un conseiller. L’option Service Max, accessible pour 4€/mois sans engagement, propose une « Assistance + » qui vous permet de contacter le service client par téléphone ou en agence Bouygues Télécom. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. En plus de l’assistance, l’option Service Max offre la compatibilité 5G pour votre forfait et un accès illimité à plus de 70 chaînes TV sur l’application B.tv sans décompte de votre forfait.

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