Bouygues Télécom veut couvrir 99% de la population en 4G vers 2018

l

Publié le Août 28, 2017

l

Publié le Août 28, 2017

Comme Orange et SFR, Bouygues Télécom a de hautes ambitions sur la 4G. 

Bouygues Télécom annonce aujourd’hui qu’il souhaite atteindre 99% de la couverture de la population en 4G. 99%, c’est aussi l’objectif d’Orange, mais aussi de SFR pour 2018.

Contrairement aux autres opérateurs, Bouygues Télécom l’annonce publiquement sur une publicité. On peut y voir deux personnes sur un pédalo perdu en mer, qui, au lieu d’appeler les secours, naviguent à toute vitesse sur internet.

Partagez cet article

A lire également :

Souscrire une offre fibre Bouygues : notre avis

Souscrire une offre fibre Bouygues : notre avis

Si vous êtes éligible à l’offre fibre Bouygues, vous allez bénéficier d’une connexion ultrarapide pouvant atteindre plusieurs Gigabits par seconde. Découvrez quelle box internet choisir et surtout, quel est le prix de l’offre Bouygues fibre. Avec ce guide complet,...

Bbox Fit : Test et avis de la box internet sans TV de Bouygues

Bbox Fit : Test et avis de la box internet sans TV de Bouygues

L'offre Bbox Fit est l'abonnement internet sans TV de Bouygues Télécom. C'est donc un abonnement double play avec des services internet et de téléphonie. Voici notre test et avis Bbox Fit. Alors que de plus en plus de consommateurs délaissent la TV pour des solutions...

Bbox Ultym : test et avis de la box de Bouygues

Bbox Ultym : test et avis de la box de Bouygues

Bbox Ultym dès 22.99€ > L'offre Bbox Ultym est l'abonnement haut de gamme de chez Bouygues Télécom. Elle comprend une box internet de dernière génération (Bbox 4K), un débit internet ultra rapide jusqu'à 1 Giga, un répéteur WiFi, un bouquet presse, un bonus à...

1 Commentaire

  1. STEPHANE HIVERT

    et la 5G ??? nos politiques nous ont certifiés que ce protocole était inutile pour le particulier ? conseillés par nos anges gardiens de Orange ? ou SFR ?

    Sauf qu’aux US, en Asie et en Russie, la 5G progresse.

    Et pas de bol : Google a d’ors et déjà prévenu : Pas ou peu de véhicules autonomes sans 5G. Pour ca aussi, on attendra que le pakistan nous montre la voie ?

    Ridicule!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fibre SFR popup