Publicité

Netflix arrive pour les clients SFR Family : comment accéder au service ?

Posté le 13/06/2017 21 h 52 min Pas de commentaire Box SFR

Netflix est enfin chez SFR ! Désormais, en souscrivant à un pack box + mobile, vous bénéficiez de 6 mois offerts sur le service Netflix. L’offre est également disponible pour les actuels clients SFR Family. Nous vous en disons plus sur cela.

Qu’est ce que SFR Family ?

SFR Family (ou multipack avancé) est une offre box internet + un forfait mobile Power ou Premium + plusieurs autres forfaits. Il s’agit d’une offre familiale. Avec SFR Family, vous pouvez :

– Partager vos Gigas avec les autres lignes mobile de votre groupe (jusqu’à 40Go).
– Partager vos Contenus de SFR avec les autres lignes mobiles de vos proches (un de vos extra, ou toutes selon l’offre mobile que vous posséder).
– Accompagner les usages Internet mobile de vos enfants et maîtriser les dépenses de la famille (avantageux non ?).
– Bénéficier de remises sur vos abonnements mobile et accéder à l’ensemble des factures des lignes du foyer, jusqu’à 10€ par mois (alors là je fonce pour avoir des remises !).

Pour en savoir plus sur SFR Family, cliquez ici

Dès maintenant, les clients SFR Family peuvent donc bénéficier un accès complet à Netflix pendant 6 mois. Cela concerne les anciens et nouveaux clients.

Le service est accessible uniquement depuis LaBox de SFR (box 4K ou décodeur plus), via une application Netflix.

Un redémarrage de votre box ou décodeur est peut-être nécessaire si la case ne s’affiche pas.

Attention ! Pour en profiter, vous devez vous créer un compte Netflix, et renseigner vos informations bancaires auprès de Netflix. L’offre sera facturée par Netflix et payée sur facture SFR.

Netflix et SFR, une offre de ciné séries complète

En incluant Netflix, SFR complète ainsi son offre de cinéma et de séries. Netflix, c’est aussi plus de 100 millions de clients à travers le monde, un catalogue immense de séries exclusives et productions originales. Le groupe investit plus de 6 milliards de dollars dans la production de films (dont Okja et The Meyerowitz Stories, présentés à Cannes) et de nombreuses séries.

SFR n’est pas en reste. SFR Play VOD Illimité, anciennement Zive, s’est beaucoup enrichit. Aujourd’hui, c’est plus de 10.000 programmes, des séries et productions originales d’Altice Studio (Les Médicis maitres de Florence, Riviera, The Same Sky, Taken…)

De plus, SFR intègre Ciné+ et OCS dans son offre Premium. Le futur Altice possède donc l’offre de ciné séries la plus complète. Et ce n’est pas fini, l’opérateur s’est aussi attaqué récemment au sport avec “La champions League”, la “Premier League”, et l’intégration de “BeIn Sport”  dans ses offres.

Crédits photo à la une : (Paul Sakuma Photography) www.paulsakuma.com



A lire également

Notez cet article