Le pass jeunesse de Numéricable va encore s’appauvrir

Et c’est pas fini ! Après les chaines « Disney », voilà que le « Pass Jeunesse Premium » by Numéricâble perd encore des chaines. C’est au tour des chaines « Piwi+ et Télétoon+ » (et la version +1) de disparaître des canaux afin de devenir une stricte exclusivité CANAL.

Ceci est le résultat de la guerre féroce des exclusivités entre SFR et CANAL.  Eurosport1, Eurosport2, Planete+, Planete+ Thalassa, Planete+A&E, Disney XD, Disney Cinéma, Disney Junior, Comédie+, InfoSport+, ces chaines ont déjà quittées SFR Numéricable pour rester en exclusivité chez les offres CANAL. L’opérateur SFR a contre attaqué en reprenant les chaines SFR Sport, Discovery et NBC Universal (avec notamment SyFy) , mais cela n’empêche pas à ce dernier de souffrir de ces pertes.

Le « Pass Jeunesse Premium » est très impacté par cette disparition de chaines. Sur 16 chaines que comportait le Pass début 2015, début 2017, il ne restera plus que 10 chaines. Et ce n’est pas fini, car à terme, si SFR ne réagit pas, il ne restera plus que 5 chaines, avec la disparition des 3 chaines « Nickelodeon » et de la chaîne « Cartoon Network » ! Une catastrophe, sachant que SFR Numéricable ne baisse pas les tarifs de ces pass.

L’hécatombe est loin d’être terminée, préparez-vous à perdre les chaines « Ciné+, OM TV, OLTV et ONZEO ».

 

Recevez nos prochains tests et guides d'achat dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à la newsletter de cablereview. Un email par jour, pas de spam !

Besoin d'aide pour choisir votre offre Internet ou mobile ?

Un conseiller cablereview vous aide à trouver la meilleure offre. Appelez-nous !

Ces articles peuvent vous intéresser

SFR Box 4G+

Box 4G+ SFR : avis et test 2024

En France aujourd’hui, il existe de nombreux foyers qui ne sont pas couverts par la fibre ou ayant une connexion ADSL trop lente. Il existe

red by sfr popup