Publicité

SFR et Altice lancent aujourd’hui MyCuisine et la série Riviera

Posté le 12/06/2017 8 h 30 min Pas de commentaire Box SFR

Aujourd’hui, c’est un grand jour pour SFR et Altice. En effet, les marques lancent ce 12 juin une nouvelle chaine TV et une nouvelle série : MyCuisine et Riviera. Nous vous proposons d’en savoir plus sur ces nouveautés :

Riviera, une série tournée sur la côte d’Azur

[iframe src=”http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19571671″ width=”100%” height=”500″]

Riviera est une série coproduite par Altice Studios et Sky Vision. L’intrigue se déroule en France, sur la Côte d’Azur, dans l’univers de l’art.  Elle emmène le spectateur dans les méandres du quotidien personnel et professionnel de personnages à la conduite moralement ambiguë et révèle la face sombre, dangereuse et parfois mortelle, d’un univers de jets privés, d’arts et de train de vie extravagant. La série est composée de 10 épisodes, les premiers sont disponibles aujourd’hui sur SFR Play VOD Illimité.

MyCuisine, la nouvelle chaîne lifestyle et culinaire

MyCuisine se veut comme étant le remplaçant de Cuisine+, ancienne chaîne du groupe Canal qui a été fermée il y a plus d’un an déjà. Cette fermeture avait d’ailleurs fait une vague de mécontentement chez les abonnés CanalSat (devenu CANAL). MyCuisine est édité par Altice, qui a vu grand pour le lancement de celle ci : recrutement d’un grand chef cuisinier Jamie Olivier, de nombreux programmes de divertissements, un magazine (Zeste qui portera désormais le nom de la chaine), un site internet…

MY Cuisine sera distribuée, lors de son lancement, en exclusivité par SFR en France, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. Elle sera disponible pour l’Afrique francophone et la Suisse. Le concept sera également lancé au Portugal au sein de l’offre Lifestyle du Groupe. Altice dispose déjà d’une chaîne originale de cuisine en Israël et étudie la possibilité d’une distribution plus large par les autres opérateurs.



A lire également

Notez cet article