SFR lance la guerre des exclusivités à Canal avec les chaines Discovery et NBC Universal

Posté le 15/12/2016 19 h 29 min Pas de commentaire Box SFR

SFR s’est lancé dans la guerre des exclusivités à Canal, en dérobantà ce dernier les chaines Discovery, National Geographic Channel et NBC Universal.

17 janvier 2017 marquera la mise en exclusivité chez SFR TV la mise en service des 3 chaines Discovery et des chaines National Geographic.

De crimes horribles et scandales obscènes aux enquêtes approfondies et secrets déchirants, Discovery Investigation relate des histoires vraies susceptibles d’impliquer votre discret voisin de palier ou votre boulanger préféré…Méfiez-vous des idées reçues : les apparences peuvent être parfois trompeuses. D’ores et déjà disponible.

Discovery Channel relate des histoires vraies qui font partager aux hommes des expériences passionnantes et les incite à passer à l’action pour vivre une vie plus enrichissante. Retrouver sur Discovery Channel, les pionniers et les francs-tireurs qui stimulent votre imagination et vous projettent dans un monde unique et stimulant.

Avec Discovery Science, la Pop science libère votre geek intérieur. Alors que d’autres parlent de solutions, de tests et d’hypothèses, nous jouons avec des robots, des explosions et des hybrides. Nous sortons la science du laboratoire et nous la rendons amusante, intéressante et pertinente.

Très prochainement, les chaines Syfy et 13ème rue et E! seront en exclusivité chez SFR Play, à la perte de Canal. Au total, ces nouvelles chaines exclusives coûterons à SFR plus de 30 millions d’euros. « Cette accélération de l’offre de programmes exclusifs de SFR est en phase avec la stratégie d’Altice qui vise à devenir un acteur majeur dans la distribution de contenus », indique le groupe Altice et SFR.

 

 




A lire également