Contacter le SAV SFR : Téléphones, adresses, emails, liens

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Publié le Juil 14, 2017

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Publié le Juil 14, 2017

Contacter le SAV SFR. Comment contacter SFR ? Comment joindre le service client SFR ? Que faire en cas de problèmes avec votre offre SFR ? Comment contacter un conseiller SFR ? Comment joindre le service commercial SFR ?

Un problème avec SFR ? Comment faire pour joindre le service client afin d’obtenir un dépannage ? Plusieurs solutions s’offrent à vous : contact par téléphone, par courrier, par email, par tchat… Découvrez les différents moyens de contacter le service client SFR.

Contacter SFR par téléphone

Pour obtenir une assistance par téléphone, SFR vous propose un service client accessible de 8h à 22h, tous les jours (week end compris). Le service client SFR par téléphone est disponible au numéro suivant : 1023 (service gratuit + prix appel). Depuis l’étranger, le service client Fixe est disponible au + 33 9 6 1000 1023 (prix d’un appel vers la France Métropolitaine).

Afin d’obtenir un renseignement sur une offre, pour ajouter des options, ou encore modifier votre contrat, vous pouvez appelez le service commercial de SFR. Contactez le service commercial SFR au 1099 7j/7 de 9h à 22h pour obtenir des informations et vous abonner aux offres SFR. Aussi disponible au 1090.

Pour régler une facture ou un service impayé, SFR fourni à ses clients un serveur vocal disponible 24h sur 24, tous les jours (Week End compris). Contactez le 963 depuis votre mobile ou au 06 1000 1963 depuis un poste fixe.

Contacter SFR en ligne

Le service client SFR est aussi disponible en ligne. Vous pouvez directement contacter un conseiller, modifier votre offre… en ligne. Voici les différents moyens de contact par internet.

Pour contacter un conseiller via internet, vous avez dans un premier temps les réseaux sociaux. SFR permet d’être en relation avec son équipe d’assistance via Facebook ou Twitter. Si vous utilisez Facebook, la page Assistance SFR est disponible tous les jours, de 8 heures à 22 heures. Pour Twitter, il y a la page Assistante SFR, disponible tous les jours de 8 heures à 22 heures. Vous devez envoyer un message privée à la page, et communiquer vos coordonnées ainsi que votre ligne de téléphone.

Pour modifier son offre internet, ajouter des options, ou résilier son contrat, SFR met à disposition un espace client, disponible tout le temps, via une page web, ou via l’application SFR Mon Compte. Pour les clients box internet, l’opérateur propose également une application, SFR Ma Box, pour suivre l’activation de sa ligne, diagnostiquer son matériel…

Un service de tchat en ligne est également accessible pour être en relation avec un conseiller en temps réel. Les salons de tchat son disponibles pour les questions techniques fixe, techniques mobile, commercial mobile, commercial fixe. Si vous souhaitez souscrire à une offre SFR, vous pourrez contacter directement un conseiller depuis la page de l’offre en question (le bouton s’affiche lorsque le tchat est ouvert).

Enfin, vous avez également à disposition un forum communautaire pour pouvoir poser vos questions concernant votre offre, suivre l’actualité de l’opérateur…

Contacter SFR par courrier

Troisièmement, vous pouvez contacter SFR par courrier à la Poste, via différentes adresses selon le type de besoin et le type de clients que vous êtes. Il est néanmoins recommandé d’envoyer votre courrier via lettre recommandée.

Les clients box ADSL et Fibre peuvent contacter le service client par courrier à l’adresse suivante :

Service Client SFR – Box et Fixe
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Pour les clients mobiles SFR, l’adresse est la suivante :

Service Client SFR – Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

L’opérateur dispose également d’une adresse qui peut être utilisé pour le paiement de ses factures par espèces ou par chèques :

SFR Service Encaissements
TSA 40005
41901 BLOIS CEDEX 9

Enfin, SFR propose un second service client réservé aux problèmes techniques plus poussées, qui n’ont pas pu être réglés via les autres adresses. Attention, votre lettre doit être impérativement en recommandé :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Contacter SFR en boutique

Une dernière solution s’offre à vous pour contacter le service client SFR. Vous pouvez vous rendre directement en boutique SFR ou Numéricable. L’opérateur dispose de l’un des plus grand réseau de boutiques en France. En vous rendant en agence, vous pourrez souscrire à une nouvelle offre, obtenir des renseignements…

Découvrez la carte des boutiques SFR et Numéricable

Clients Red by SFR

Les clients Red by SFR possèdent un service client un peu différent. En effet, celui ci est exclusivement online, sur internet. Ainsi, vous n’aurez pas d’assistance via téléphone ou en boutique (à condition de passer à la caisse). Découvrez comment bénéficier de l’accompagnement de votre service client :

Pour modifier votre offre, souscrire à de nouvelles options, résilier son contrat, suivre sa consommation et autres… le plus rapide est de passer directement via l’espace client Red by SFR, disponible toute la journée. Il est accessible via internet ici. Vous disposez également de l’application mobile Red et Moi pour smartphone et tablette.

Vous disposez de fiches d’assistances pour dépanner votre offre, mais aussi la possibilité de contacter un conseiller par tchat via le site Service Client Red by SFR.

Enfin, vous avez un forum communautaire pour poser votre question auprès de la communauté, et pour suivre les actualités et nouveautés de Red by SFR.

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3 Commentaires

  1. Redon

    Pour contacter SFR par mail, c’est la croix et la bannière. Nous voudrions être respectés en tant que clients et que vous ayez un peu plus d’égard pour nous car nous payons et demandons quelques services en contrepartie. Pourquoi n’avez-vous pas une adresse mail toute simple où l’on puisse vous signaler ce qui ne va pas. est-ce trop vous demander? Ce mois-ci j’ai 4,33€ de plus sur ma facture et on ne peut rien y comprendre. J’ai commencé avec TL2, il y a donc une vingtaine d’années que je suis chez eux.
    Techniquement, pratiquement tous les mails que j’envoie font retour, mail non délivéry ou essayer plus tard, il y a plus d’un mois que ça dure. Le chat me répond chaque fois que les dépannages sont en cours, ça commence à bien faire!!!!

    Réponse
  2. pellet

    Bonjour,

    Suite au problème rencontré sur la ligne fixe, j’ai été privé d’internet pendant 3 semaines. j’ai du intervenir maintes et maintes fois auprès du Service Client. Une première fois envoie d’une nouvelle boxe, ce qui n’a pas résolu le problème. ensuite intervention d’un technicien qui propose de prendre un hotspot. A la boutique on m’a remis un web router qui n’ toujours pas solutionné le problème.
    Après un nouveau contact auprés de vos services un technicien France Télécom qui a résolu le problème. je ne vous cache pas mon mécontentement. J’ai failli résilier mon contrat. Nous avons passé tous nos forfaits pour vous appeler et en plus privés D’internet donc pénaliser pour mon activité. Je vous demande de bien vouloir nous rembourser le mois D’AVRIL pour les factures du Fixe et des 2 portables. Espérant que ma demande sera prise en compte dans les plus brefs délais et que ce type de problème ne se renouvellera plus. [Modération : numéro de téléphone supprimé]

    Réponse
  3. DICK DE RUITER

    Meme histoire: j’ai besoin d’une simple adresse e-mail de Sfr, parce que je n’ai plus un bon mot de passe, et ils ont une adresse e-mail de moi pas bon (je la ne connais pas…). J’espere que vous pouvez me le donner. Je suis Hollandais et je ne peux pas parler Francais tres bien… (Mon Anglais est parfait.)
    Merci,
    [Modération : pas d’adresse postale dans les commentaires, merci]
    Svp envoyez l’adresse e-mail a: brinkoc@hotmail.com (ils sont mes amis Hollandais ici), parce que je ne peux plus voir mes e-mails…

    Réponse

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