Publicité

SFR offre l’édition spéciale de l’Equipe à ses clients mobiles

Posté le 05/08/2016 15 h 43 min Pas de commentaire SFR

Du 8 au 22 août, SFR permet à ses clients mobile de profiter du dispositif de L’Équipe « La Nuit à Rio », un nouveau format éditorial 100% numérique mêlant récits, photos, vidéos sur les événements de la nuit et ce malgré le décalage horaire. Disponible chaque matin dès 8h, « La Nuit à Rio » sera en accès illimité sur le site et l’application de l’Équipe avec les autres éditions de l’Équipe (quotidien et contenus premium) pour les clients mobile de SFR éligibles à SFR PRESSE, les détenteurs de l’Extra ou de l’option l’Équipe.

Les clients mobiles de SFR profiteront d’une couverture innovante et exhaustive de l’événement avec « La Nuit à Rio », une nouvelle offre éditoriale numérique de l’Équipe. Par ailleurs, ils pourront suivre 24h/24 les Jeux de Rio 2016 avec les live, calendriers, derniers résultats et tableau des médailles depuis le site et l’application de l’Équipe. Ils auront accès chaque jour au journal l’Équipe qui consacrera plus de 20 pages à l’événement avec l’actualité des compétitions, l’analyse des résultats, la projection sur les prochaines épreuves, des portraits et des entretiens de sportifs.

Pour accéder à ces contenus exclusifs, les clients mobile de SFR devront se créer un compte et télécharger l’appli L’Équipe, à partir du 08 août.



A lire également

Notez cet article