Publicité

SFR partenaire de l’ESWC 2016

Posté le 24/10/2016 15 h 10 min Pas de commentaire SFR

L’ESWC est un événement international emblématique des sports électroniques, fondé sur l’organisation de tournois de jeux vidéo rassemblant les meilleurs joueurs du monde et leurs fans dans le cadre de compétitions conçues comme de véritables spectacles. Cet événement se déroulera durant la Paris Games Week 2016. Pour cette année consécutive, SFR est partenaire de cet événement.

SFR a tout d’abord déployé ses lignes fibres vers le stand ESWC afin d’assurer un jeu en ligne performant et une diffusion en direct des multiples livestreams. En effet, plus de 200 000 spectateurs (soit 5 fois le Parc des Princes) sont attendus pour encourager les champions dans l’enceinte et plusieurs millions sur Internet et en TV à travers les nombreuses retransmissions.

SFR va également diffuser l’événement sur sa chaîne SFR SPORT 3. Un « Mag eSport » spécial Paris Games Week, présenté par Cnd, spécialiste eSport depuis plus de 10 ans et commentateur officiel de l’ESWC Counter-Strike, le vendredi 28 octobre à 23h.

Et tous les jours, les fans pourront se rendre sur le stand SFR à la rencontre des compétiteurs des tournois de l’ESWC et de personnalités majeurs du gaming et du eSport afin de les affronter dans le cadre du #DefiSFRJeux, repartir avec une dédicace, un selfie et des lots pour les plus habiles.

Le stand SFR permettra aux fans de s’essayer à des simulateurs de course de rallye, qui seront en accès libre. Ils pourront également découvrir SFR Jeux, le service de jeux à la demande de SFR, grâce à des bornes également mises à leur disposition. SFR Jeux transforme la Box SFR en console de salon. Plus de 250 jeux pour toute la famille y sont accessibles instantanément en streaming. Des Jeux Indés ou AAA, le catalogue varié propose entre autre Assassin’s Creed, Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed…



A lire également

Notez cet article