Blu, le forfait mobile 100% gratuit, est officiellement disponible

Blu de Prixtel annonce aujourd’hui lancer officiellement son forfait mobile 100% gratuit et l’application dédiée. Des betas testeurs, de l’ordre de 50.000 personnes, ont déjà pu tester le service.

Blu se base sur un concept “freemium”, où la publicité et l’achat de booster sont les sources de revenus pour l’application. Le principe est très simple : vous disposez d’un forfait mobile avec une carte SIM gratuite, mais pour pouvoir appeler, envoyer des SMS et aller sur internet, vous devez obtenir des éclairs. Et pour obtenir des éclairs, il faudra effectuer des “missions” : partager des applications, regarder de la publicité, répondre à des sondages… Tout repose donc sur la publicité. Mais vous pouvez également acheter des bonus depuis une boutique. Un principe qui rappelle les jeux sur mobile non ?

Pour en profiter, vous devez directement installer l’application “Blu” disponible uniquement sur le Play Store. Elle dispose tout de même d’une note utilisateur de 4.5 points. Ce forfait peut être intéressant pour les plus jeunes, ou ceux qui souhaitent un abonnement et numéri secondaire.

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Jan 24, 2018

Plus d'articles sur Autre

Thor 4 : comment le regarder sur Disney+ en France ?

A l'occasion du Disney+ Day, Thor 4 arrivera sur la plateforme de streaming le 9 septembre. Les abonnés du monde entier pourront regarder le dernier blockbuster de Marvel. Enfin presque... En France, pour pouvoir en profiter, il faut utiliser cette petite astuce que...

Comment regarder Buzz l’éclair sur Disney+ en France ?

Sorti au cinéma il y a quelques semaines, Buzz l'éclair arrive sur Disney+ dès le 3 août dans le monde entier... sauf en France. En effet, une loi exclusivement française, la "chronologie des médias", empêche le libre accès au dernier film de Pixar pour les abonnés de...

promo red