Blu, le forfait mobile 100% gratuit, est officiellement disponible

l

Publié le Jan 24, 2018

l

Publié le Jan 24, 2018

Blu de Prixtel annonce aujourd’hui lancer officiellement son forfait mobile 100% gratuit et l’application dédiée. Des betas testeurs, de l’ordre de 50.000 personnes, ont déjà pu tester le service.

Blu se base sur un concept “freemium”, où la publicité et l’achat de booster sont les sources de revenus pour l’application. Le principe est très simple : vous disposez d’un forfait mobile avec une carte SIM gratuite, mais pour pouvoir appeler, envoyer des SMS et aller sur internet, vous devez obtenir des éclairs. Et pour obtenir des éclairs, il faudra effectuer des “missions” : partager des applications, regarder de la publicité, répondre à des sondages… Tout repose donc sur la publicité. Mais vous pouvez également acheter des bonus depuis une boutique. Un principe qui rappelle les jeux sur mobile non ?

Pour en profiter, vous devez directement installer l’application “Blu” disponible uniquement sur le Play Store. Elle dispose tout de même d’une note utilisateur de 4.5 points. Ce forfait peut être intéressant pour les plus jeunes, ou ceux qui souhaitent un abonnement et numéri secondaire.

Partagez cet article

A lire également :

France Télévisions change toute son identité visuelle

France Télévisions change toute son identité visuelle

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours déjà, France Télévisions allait revoir entièrement sa charte graphique. Aujourd'hui, c'est fait : adieu les logos en forme de trapèze, bienvenue aux points. A l'ère où la télévision traditionnelle est de plus en plus...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fibre SFR popup