CableReview lance LesForfaitsMobile.fr, un site pour comparer et trouver son forfait mobile au meilleur prix

l

Publié le Juil 21, 2017

l

Publié le Juil 21, 2017

Pour son anniversaire, CableReview se réinventent et diversifie ses activités. 

Depuis notre lancement le 15 juillet 2016, CableReview a pour vocation d’informer ses visiteurs sur l’actualité du câble et des box internet, de base sur l’opérateur SFR Numéricable. En mars 2017, le site s’est ouvert à tous, mais a gardé son identité sur le fixe.

Cela fait quelques mois que nous avons commencé à expérimenter les forfaits mobile. Plusieurs dossiers ont été rédigés, notamment des comparatifs sur les offres mobile sans engagement. Cependant, on s’est rapidement rendu compte que mettre du mobile dans un site sur le fixe, c’est très difficile. De plus, près de 80% de notre audience se fait sur nos articles et comparatifs des opérateurs fixes.

La solution ? Créer un nouveau site internet, entièrement dédié au mobile. C’est que que nous avons fait, et nous sommes heureux de vous présenter en ce vendredi 21 juillet “LesForfaitsMobile.fr“.

Sur LesForfaitsMobile, le visiteur trouvera une sélection de comparatifs sur les forfaits mobile, nos coup de coeurs, les promotions et les forfaits par opérateurs, des guides pratiques… et très bientôt des actualités.

LesForfaitsMobile sera complémentaire à CableReview. Les dossiers et comparatifs “mobile” existants CableReview ont été déplacés vers LesForfaitsMobile, et de nouveaux ont été rédigés.

Le site est d’ores et déjà en ligne, n’hésitez pas à le visiter régulièrement :

http://www.lesforfaitsmobile.fr

Vous pouvez contacter la Team LesForfaitsMobile via notre adresse email : hello@lesforfaitsmobile.fr

Merci !

Grégory, Michel de CableReview.

Partagez cet article

A lire également :

France Télévisions change toute son identité visuelle

France Télévisions change toute son identité visuelle

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours déjà, France Télévisions allait revoir entièrement sa charte graphique. Aujourd'hui, c'est fait : adieu les logos en forme de trapèze, bienvenue aux points. A l'ère où la télévision traditionnelle est de plus en plus...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.