Doctor Strange 2 est disponible sur Disney+ : voici comment le regarder en France

Doctor Strange 2 sur Disney+

Les abonnés à Disney+ dans le monde entier peuvent regarder Doctor Strange in the Multiverse of Madness sur la plateforme, quelques semaines à peine après sa sortie en salle. En France, à cause de la chronologie des médias, Doctor Strange 2 n’est pas directement disponible. Mais rassurez vous, grâce à cette astuce, vous allez pouvoir profiter de ce film dès aujourd’hui.

Comment débloquer Doctor Strange 2 et tous les films récents avec Proton VPN ?

La chronologie des médias, une loi exclusivement française, oblige Disney à attendre 17 mois avant de mettre ses films les plus récents sur Disney+ France. Une loi qui d’ailleurs insupporte le studio américain, à tel point que Disney a décidé de ne pas proposer de film de Noel cette année au cinéma pour que les abonnés Disney+ en France ne soient pas désavantagés !

Vous l’aurez compris, normalement, vous devriez attendre presque 2 ans avant de voir Doctor Strange in the Multiverse of Madness sur Disney+. Alors que dans les autres pays du monde, le film ainsi que bien d’autres (Black Widow, Encanto…) sont d’ores et déjà disponibles !

Mais heureusement, il existe une solution 100% légale pour regarder le blockbuster de Marvel dès aujourd’hui, en France. Nous allons utiliser ProtonVPN, un service qui permet de contourner tous les géoblocages des plateformes de streaming.

Comment débloquer Doctor Strange 2 sur Disney+ :

1 ) Téléchargez ProtonVPN sur le site officiel en cliquant sur ce lien.

ProtonVPN est disponible sur ordinateur, mobile, tablette, Apple TV et Android TV.

2 ) Après avoir téléchargé le logiciel ou l’application, dans la liste des pays sur la gauche, sélectionnez la Suisse.

Proton VPN Test

3 ) Rendez-vous sur Disney+ (redémarrez l’application si vous êtes sur mobile)

Et là, magie ! Regardez ce qui apparait dans la catégorie « Marvel »

doctor strange 2
Freebox Delta
ProtonVPN

Surfez de manière anonyme et débloquez le catalogue de Disney+, Netflix et Prime Vidéo.

Sécurisez votre connexion internet avec ProtonVPN

ProtonVPN permet donc de contourner les géoblocages des plateformes de streaming, mais pas que.

Grâce à ce logiciel, vous pouvez surfer de manière 100% anonyme et sécurisée. Les logiciels VPN, comme ProtonVPN, masquent votre adresse IP et votre localisation aux sites web que vous visitez, en vous simulant une présence dans un autre pays.

Ainsi, grâce aux VPN, vous pouvez déjouer tous les traqueurs qu’utilisent les sites web pour vous espionner, et être totalement anonyme. A l’heure où la question de la protection de notre vie privée sur le web est récurrente, surfer sur le web avec un VPN tend à devenir un indispensable.

ProtonVPN est l’un des leaders du marché du VPN. Il utilise des serveurs très puissants (pour vous garantir des débits rapides), localisés en Suisse, un pays qui protège les données des internautes.

Freebox Delta
ProtonVPN

Surfez de manière anonyme et débloquez le catalogue de Disney+, Netflix et Prime Vidéo.

Publié le 29 août 2022
Catégorie :Autre

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Comment mettre à jour votre téléviseur Samsung ?

Mettre à jour un téléviseur est peut-être ce à quoi on a peu pensé. C’est pourtant nécessaire pour le bon fonctionnement de l’appareil. Si vous disposez d’un téléviseur de marque Samsung, vous êtes au bon endroit pour savoir comment le mettre à...

Thor 4 : comment le regarder sur Disney+ en France ?

A l'occasion du Disney+ Day, Thor 4 arrivera sur la plateforme de streaming le 9 septembre. Les abonnés du monde entier pourront regarder le dernier blockbuster de Marvel. Enfin presque... En France, pour pouvoir en profiter, il faut utiliser cette petite astuce que...

Comment regarder Buzz l’éclair sur Disney+ en France ?

Sorti au cinéma il y a quelques semaines, Buzz l'éclair arrive sur Disney+ dès le 3 août dans le monde entier... sauf en France. En effet, une loi exclusivement française, la "chronologie des médias", empêche le libre accès au dernier film de Pixar pour les abonnés de...