France Télévisions change toute son identité visuelle

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours déjà, France Télévisions allait revoir entièrement sa charte graphique. Aujourd’hui, c’est fait : adieu les logos en forme de trapèze, bienvenue aux points.

A l’ère où la télévision traditionnelle est de plus en plus concurrencée par le numérique (dont YouTube), le groupe public France Télévisions cherche à se réinventer. Après le lancement de la plateforme France.TV et de France Info, voici que le groupe refond son identité visuelle. Tout tourne désormais autour d’un point coloré, et d’un chiffre (voir ci haut). Les jingles, les annonces des programmes et les musiques ont également été revues. Cout total de l’opération : 90.000€.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=_72F-q0fA1E[/embedyt]

Publié le 28 janvier 2018
Catégorie :Autre

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Comment mettre à jour votre téléviseur Samsung ?

Mettre à jour un téléviseur est peut-être ce à quoi on a peu pensé. C’est pourtant nécessaire pour le bon fonctionnement de l’appareil. Si vous disposez d’un téléviseur de marque Samsung, vous êtes au bon endroit pour savoir comment le mettre à...

Thor 4 : comment le regarder sur Disney+ en France ?

A l'occasion du Disney+ Day, Thor 4 arrivera sur la plateforme de streaming le 9 septembre. Les abonnés du monde entier pourront regarder le dernier blockbuster de Marvel. Enfin presque... En France, pour pouvoir en profiter, il faut utiliser cette petite astuce que...

Comment regarder Buzz l’éclair sur Disney+ en France ?

Sorti au cinéma il y a quelques semaines, Buzz l'éclair arrive sur Disney+ dès le 3 août dans le monde entier... sauf en France. En effet, une loi exclusivement française, la "chronologie des médias", empêche le libre accès au dernier film de Pixar pour les abonnés de...

SFR Fibre