Joyeux anniversaire CableReview !

Aujourd’hui c’est un grand jour pour CableReview ! En effet, nous fêtons notre premier anniversaire !

1 an, jour pour jour, que nous écrivions le premier article du site et que nous le mettons en ligne. Aujourd’hui, on en est à 250, suivis par plus de 10.000 visiteurs par mois.

Merci à tous pour votre fidélité et votre confiance.  Nous n’allons pas vous décevoir pour cette année 2017 – 2018, et nous allons continuer à vous informer de l’actualité des opérateurs, à vous fournir les meilleurs comparatifs d’offres, et à vous assister là dessus.

Nous remercions également Florence SCAMARDI, qui nous suit depuis les débuts du site et qui est toujours active. Merci à notre partenaire PlanèteCSAT qui fourni l’actualité des médias que l’on relaye régulièrement sur CableReview. Merci à Boutique Box Internet et à Ariase avec lesquels nous avons travaillé pour la rédaction de plusieurs articles. Merci à nPerf qui nous a fourni un test de débit. Merci à Boris Geek.

Merci à toute l’équipe de CableReview ! Merci à Grégory Kozak notre community manager, merci à Théo Denoyelle notre admnistrateur, merci à Michel Flat le rédacteur, merci à Frédéric Zahoui responsable des partenariats, et merci à tous ceux qui ont contribué au site.

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Juil 15, 2017

Plus d'articles sur Autre

Thor 4 : comment le regarder sur Disney+ en France ?

A l'occasion du Disney+ Day, Thor 4 arrivera sur la plateforme de streaming le 9 septembre. Les abonnés du monde entier pourront regarder le dernier blockbuster de Marvel. Enfin presque... En France, pour pouvoir en profiter, il faut utiliser cette petite astuce que...

Comment regarder Buzz l’éclair sur Disney+ en France ?

Sorti au cinéma il y a quelques semaines, Buzz l'éclair arrive sur Disney+ dès le 3 août dans le monde entier... sauf en France. En effet, une loi exclusivement française, la "chronologie des médias", empêche le libre accès au dernier film de Pixar pour les abonnés de...

promo red