Les lampes 3D, le nouvel objet high-tech en vogue

Nouveau : comparez les box internet en 1 clic !

Lancer la comparaison >

Avez-vous déjà entendu parler des lampes 3D ? Cet objet de décoration original permet d’agrémenter son intérieur avec goût et personnalité. Avec une multitude de modèles, il en existe pour tous les thèmes : mangas, animaux, célébrités, cinéma ou encore personnalisée… Vous trouverez forcément la lampe 3D qui alliera passion et technologie pour faire battre votre coeur.

Pourquoi s’acheter ou offrir une lampe 3D ?

En plus d’être un objet de décoration inédit et surprenant, les lampes 3D ont de nombreux avantages. Tout d’abord, tout le monde sans exception peut posséder une lampe 3D. Grâce au large choix de modèles proposés, elles ne peuvent que séduire les enfants, les adolescents ou les adultes en convenant à tous. Elles sont donc par exemple parfaites pour les fans d’une thématique précise ainsi que pour les collectionneurs ou encore les geeks car elles constituent un cadeau idéal. De plus, les lampes 3D permettent de décorer une chambre, un bureau ou un salon en s’intégrant très bien dans n’importe quel décor. Il est également intéressant de souligner que la possibilité de personnalisation à partir de la photo de votre choix en fait un objet plein de sens qui vous permet de mettre vos souvenirs en lumière et d’avoir toujours les personnes que vous aimez auprès de vous.

Dans quel contexte utiliser une lampe 3D ?

Les lampes 3D s’utilisent dans plusieurs circonstances. Pour les enfants, elles font souvent office de veilleuse. Ainsi, ils peuvent s’endormir sous le regard protecteur de leurs personnages préférés. Pour les adolescents et adultes, la lampe 3D émet de la lumière qui favorise la relaxation et la concentration lors de sessions de révisions ainsi qu’au bureau. À la maison, elle est idéale pour accompagner vos soirées films et séries ou simplement comme lumière d’appoint à la lecture d’un bouquin dans votre lit. De manière générale, les lampes 3D offrent une ambiance colorée et tamisée qui est parfaite pour les soirées entre amis tout comme pour les moments de calme et de repos. Elles s’utilisent donc de jour comme de nuit en fonction de vos besoins.

Comment utiliser une lampe 3D ?

Une lampe 3D est composée de deux parties : un socle de support qui contient des LED, diffusant ainsi de la lumière, et une vitre en acrylique transparente et résistante gravée au motif de votre choix. Il suffit simplement d’assembler les deux parties en posant la vitre en acrylique sur son socle pour que la lampe 3D prenne vie. Sur le socle, on retrouve un bouton tactile qui permet d’allumer, d’éteindre et de changer les couleurs de la lampe. Ainsi, la lampe 3D offre un spectaculaire effet holographique, donnant l’impression que l’objet en question est véritablement en 3D ! 

Avantages techniques des lampes 3D :

  • Effet 3D : un effet visuel surprenant et original qui vous étonnera ainsi que tous vos invités !
  • Contrôle à distance : chaque modèle de lampe existe également avec une télécommande sans fil, afin de pouvoir utiliser la lampe à distance. Vous pourrez ainsi allumer, éteindre et changer les couleurs de votre lampe sans avoir à vous lever.
  • Choisissez parmi 7 couleurs différentes : grâce au bouton tactile situé sur le socle ou à la télécommande sans fil, profitez de vos couleurs préférées : blanc, rouge vert, cyan, jaune, violet, bleu. Un mode clignotant est même intégré pour alterner les couleurs automatiquement !

  • 2 manières de faire fonctionner la lampe : Ajoutez directement des piles à votre lampe ou utilisez le câble USB fourni dans la boîte.

Des lampes respectueuses de la planète et sécuritaires

Les LED intégrées aux lampes 3D consomment très peu d’énergie et offrent une lumière de longue durée qui s’étend jusqu’à 50 000 heures. De plus, elles ne produisent aucune chaleur, évitant ainsi lesaccidents, notamment chez les enfants où une veilleuse classique peut faire des dégâts. Enfin, toutes les lampes 3D utilisent des matériaux de qualité et respectent parfaitement les normes européennes concernant l’éclairage et la santé, ce qui en fait des objets performants et de confiance.

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Mai 21, 2021

Plus d'articles sur Autre
5G: est-ce le bon moment pour s’équiper ?

5G: est-ce le bon moment pour s’équiper ?

Nous avons suivi sur ce blog le déploiement de la 5G avec attention et vous avons ainsi tenus informés de toutes ses avancées et de son déploiement en France. Nous sommes désormais mi-2021 et les premiers forfaits sont apparus chez les 4 grands opérateurs. C’est...

3 astuces pour vraiment profiter de votre téléviseur connecté

La majorité des téléviseurs actuellement disponibles sur le marché possèdent des fonctionnalités connectées. C’est pourquoi ils sont plus communément appelés Smart TV ou TV connectées. Mais ce n’est pas parce que vous avez acheté la dernière version de téléviseur...

Les applis sportives en plein essor avant l’été

Avec l’approche de l’été semble se profiler aussi la promesse de renouer avec certaines des libertés en partie perdues depuis un an. Perspective d’autant plus réjouissante que, outre le fait de profiter des beaux jours, peut-être va-t-il être enfin possible pour...

Comment bien choisir un convertisseur MP3 de vidéos YouTube

Les convertisseurs de vidéo YouTube en MP3 nous sauvent la vie depuis presque 15 ans déjà. Au moment où les premiers ont vu le jour, il y en avait très peu et c'était aussi le début de YouTube. Ce dernier, avec quelques milliers de videos, n'était pas encore le géant...

Assurez la sécurité de vos données sur internet

Beaucoup d’actions se passent sur internet comme des paiements en ligne, des envois de formulaire, des déclarations en tout genre. Toutes ces actions équivalent à des données personnelles qui circulent. La protection de données est au centre de toutes les...

RED Box dès 16€/mois avec 1 mois offert

SFR Box promo