Publicité

Molotov, la TV réinventée, se met à jour avec le bookmark et le cinéma

Déc 11, 2016 | Autre | 0 commentaires

Notez cet article

Molotov est une app révolutionnaire qui va changer votre façon de regarder la télévision. Ce service, lancée il y a quelques mois de cela, se met à jour avec le bookmark et une nouvelle option cinéma.

Voilà la chose qui manquait et qui était la plus attendue, le bookmark. Dorénavant sur Molotov, vous pouvez d’un clic bookmarker les programmes que vous repérez à l’avance. Ils seront automatiquement enregistrés lors de leur diffusion. C’est l’équivalent de l’enregistrement sur nos box, mais en mieux. Retrouvez-les à chaque fois que vous vous connectez à votre compte Molotov, quel que soit l’appareil que vous utilisez, disponibles pour vous aussi longtemps que vous le voulez.

Fonctionnement du bookmark :

  1. Bookmarkez d’un clic l’émission que vous voulez n’importe quand avant sa diffusion.
  2. L’émission s’enregistre automatiquement dans votre espace personnel sur Molotov lors de sa prochaine diffusion.
  3. Regardez-la quand vous voulez, où vous voulez. Elle sera conservée jusqu’à ce que vous l’effaciez.

Selon le service, c’est “une première mondiale”, et c’est gratuit jusqu’à 10 heures d’enregistrement.

 

Ce n’est pas tout, Molotov vient de s’enrichir de 11 nouvelles chaines, dont 6 chaînes de cinéma premium du groupe Canal + : les chaines Ciné +, et 3 chaînes destinées aux enfants. Une nouvelle option fait son apparition, l’option Ciné + qui comme son nom l’indique, intègre les chaines Ciné +. L’offre est disponible à 9.99 €/par mois sans engagements, avec les chaines cinéma et 100 heures de bookmarks.