Première baisse de prix significative pour le Chromecast avec Google TV !

Le Chromecast avec Google TV est un appareil de lecture de médias en streaming d’une grande valeur. Il est pratique et simple d’utilisation et il offre une diversité d’options très intéressantes. Ce lecteur média a connu sa première baisse de prix significative. On en parle davantage !

Les nouvelles offres et caractéristiques de Chromecast avec Google TV

Depuis sa création, le Chromecast diffuse uniquement des contenus médias sur les smartphones et les tablettes. Le Géant Google a procédé à de nombreux changements pour sa nouvelle campagne. Grâce à l’intégration d’un véritable OS au Chromecast, il est désormais possible de le brancher directement à sa TV.

Il s’agit d’une excellente solution pour remplacer la box de son opérateur et profiter de bons contenus visuels et médias. Les tarifs également ont été revus à la baisse. Avec l’offre darty, vous bénéficiez d’une réduction de vingt euros sur le coût d’achat.

Le Chromecast revient ainsi à 49 euros au lieu de 69. La majorité des autres offres ont aussi connu une baisse. Le design et les fonctionnalités du dispositif ont également été remarquablement améliorés.

Les nouvelles fonctionnalités du Chromecast

De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées à la nouvelle version du Chromecast. Elle est maintenant munie d’une télécommande. Cette dernière rend simple l’utilisation de l’interface du Chromecast sur l’écran du téléviseur.

Vous avez également accès à une myriade d’options et de recommandations. À l’instar d’Amazone ou d’Apple, le Chromecast avec Google TV propose une panoplie de films et séries de différents genres. Pour en faire une excellente expérience, visitez ce catalogue et découvrez les meilleurs équipements TV adaptés à votre Chromecast.

La nouvelle version de Chromecast dispose d’une puissance d’affichage de contenus en 4 k à 60 images la seconde. De plus, elle est compatible à Dolby Atmos et DTS : X.

Un design haut de gamme

L’un des points innovants du nouveau Chromecast avec Google, c’est l’excellente qualité de son design. À l’inverse de ses prédécesseurs, il possède un design épuré et beau. Il se présente sous la forme d’un petit galet avec trois couleurs disponibles (bleue, rose, blanche). Hormis le petit cordon HDMI dont il est muni, le Chromecast peut être alimenté par un port USB-C.

Par ailleurs, son installation est très simple et pratique. Après l’avoir branché, il suffit d’identifier le réseau adéquat, d’installer l’application Google et de scanner le code QR correspondant. L’installation réalisée, de nombreuses options d’utilisation des plateformes de streaming sont offertes.

Publié le 28 novembre 2021
Catégorie :Autre

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Comment mettre à jour votre téléviseur Samsung ?

Mettre à jour un téléviseur est peut-être ce à quoi on a peu pensé. C’est pourtant nécessaire pour le bon fonctionnement de l’appareil. Si vous disposez d’un téléviseur de marque Samsung, vous êtes au bon endroit pour savoir comment le mettre à...

Thor 4 : comment le regarder sur Disney+ en France ?

A l'occasion du Disney+ Day, Thor 4 arrivera sur la plateforme de streaming le 9 septembre. Les abonnés du monde entier pourront regarder le dernier blockbuster de Marvel. Enfin presque... En France, pour pouvoir en profiter, il faut utiliser cette petite astuce que...

Comment regarder Buzz l’éclair sur Disney+ en France ?

Sorti au cinéma il y a quelques semaines, Buzz l'éclair arrive sur Disney+ dès le 3 août dans le monde entier... sauf en France. En effet, une loi exclusivement française, la "chronologie des médias", empêche le libre accès au dernier film de Pixar pour les abonnés de...

SFR Fibre