SFR, Vivendi et TF1 voudraient racheter NRJ Group

l

Publié le Juin 19, 2017

l

Publié le Juin 19, 2017

D’après les révélations du Journal du Dimanche, plusieurs groupes seraient très intéressés par un éventuel rachat du groupe NRJ.

NRJ serait à vendre. En effet, le fondateur de ce grand groupe audiovisuel qui édite NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire & Chansons, NRJ 12 et Chérie 25 voudrait se séparer de sa marque. Alors que le groupe se refait une santé après une période un peu difficile, plusieurs grandes entreprises de télécoms et médias auraient témoigné leur intention de racheter NRJ. Le JDD note Altice – SFR de Patrick Drahi, TF1 de Martin Bouygues, et Vivendi de Vincent Bolloré. Toutefois, le patron de NRJ veut bénéficier du prix fort pour un projet de rachat, en valorisant sa marque à plus d’un millard d’euros !

 

Partagez cet article

A lire également :

France Télévisions change toute son identité visuelle

France Télévisions change toute son identité visuelle

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours déjà, France Télévisions allait revoir entièrement sa charte graphique. Aujourd'hui, c'est fait : adieu les logos en forme de trapèze, bienvenue aux points. A l'ère où la télévision traditionnelle est de plus en plus...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.