La situation s’aggrave pour Zeste de Savoir

l

Publié le Déc 7, 2016

l

Publié le Déc 7, 2016

La situation ne semble guère s’améliorer pour Zeste de Savoir depuis notre premier article là dessus. 

Alors qu’un membre essayait de faire un jeu pour désigner un membre d’honneur parmi la communauté Zeste de Savoir, celui ci va assister, impuissant, à un déchaînement totalement immature de la part de l’équipe du site. Du jamais vu. Pour vous montrer ses images, nous utiliserons un VPN, car l’équipe du site nous a simplement bloqué suite à notre dernier article.

 

Le premier message posté par le membre sur Zeste de Savoir

Le premier message posté par le membre sur Zeste de Savoir

Tout à coup, le staff se déchaîne, avec des réactions stupide en public.

Tout à coup, le staff se déchaîne, avec des réactions stupide en public.

seconde-reaction-immature-du-staff

L'auteur du sujet se retrouve rapidement très agacé par un tel comportement, on a su qu'il a récolté un bannissement temporaire. Et ce n'est pas tout...

L’auteur du sujet se retrouve rapidement très agacé par un tel comportement, on a su qu’il a récolté un bannissement temporaire. Et ce n’est pas tout…

Le staff commence à crier en public contre l'auteur du topic, des réactions guère mieux !

Le staff commence à crier en public contre l’auteur du topic, des réactions guère mieux !

capture

comment-on-vous-accueille-sur-zds

 

Partagez cet article

A lire également :

France Télévisions change toute son identité visuelle

France Télévisions change toute son identité visuelle

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours déjà, France Télévisions allait revoir entièrement sa charte graphique. Aujourd'hui, c'est fait : adieu les logos en forme de trapèze, bienvenue aux points. A l'ère où la télévision traditionnelle est de plus en plus...

4 Commentaires

  1. -L0Lock-

    Sauf que… Les zAwards, depuis le début (plus de cinq ans) sont un énorme troll fait par un membre présent 2-3 fois par an uniquement pour troller. Les “candidats” sont nominées au pif par ledit utilisateur et les messages volontairement mis en scène pour faire la mimique d’une réelle cérémonie solennelle et annuelle.

    Donc “la situation s’aggrave”, non. Au contraire : ça fait des années qu’ils ont leur rituel de fous rire qu’ils ont réussi à faire survire malgré la mort de SDZ et leur passage à ZDS. Et tu tournes ça en scandale. Mes félicitations, tu t’es planté.

    Réponse
    • -L0Lock-

      Ah, et autre chose : c’est bien de mettre des images. Mais si elles sont trop petites pour les lire à moins de 20cm de l’écran à s’en cramer les yeux, ça sert pas à grand chose.

      Réponse
      • Michel Flat - Team CableReview

        Bonjour,
        C’est vous qui le dites, mais nous ne pourrons l’affirmer tant que l’organisateur de cette “cérémonie” ne l’aura pas confirmé.

        Bonne journée,
        La team CableReview

        Réponse
        • -L0Lock-

          “nous ne pouvons pas l’affirmer”… Ben si, c’est ce qu’il se passe depuis des années. Les preuves : les anciens topiques. Tu veux les confirmations d’un troll par un troll, c’est ça ?

          Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fibre SFR popup