TF1 se dit scandalisé par l’arret de diffusion involontaire de ses chaines chez Canal

Economisez 350€ par an, sans rien faire !

On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Service 100% gratuit !

Découvrir CableReview

FLASH INFO : Le groupe TF1 vient de s’exprimer à propos de l’arret de la diffusion de ses chaines sur les décodeurs Canal+/Canalsat/TNT SAT. Selon lui, TF1 n’est pas responsable de cette coupure, et crie au scandale.

“Le Groupe TF1 est scandalisé par la décision unilatérale du Groupe Canal + de priver ses abonnés des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et MyTF1.

Cette décision est d’autant plus incompréhensible que le Groupe Canal + est autorisé à les diffuser, le Groupe TF1 n’ayant jamais demandé à ce que ses chaînes et son service replay soient coupés, mais avait au contraire proposé une poursuite des négociations.

Le Groupe TF1 déplore que les clients du Groupe Canal +, qui payent pour recevoir les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et MyTF1 dans le cadre de leur abonnement, soient pris en otage.

Le Groupe TF1 demande au Groupe Canal+ de prendre en compte l’intérêt légitime de ses abonnés CANAL et TNT SAT.

Il rappelle que les téléspectateurs peuvent retrouver les chaînes ainsi que leur replay sur MyTF1.fr et via l’application MyTF1 sur mobile et  tablette. Les chaînes restent disponibles sur la TNT et chez d’autres distributeurs.”

Economisez 350€ par an, sans rien faire !

On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Service 100% gratuit !

Découvrir CableReview

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Mar 2, 2018

Plus d'articles sur Canal
Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l'ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux... mais aussi sur le service client de Canal+. CableReview a pu interroger...

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Rien ne va plus entre TF1 et les diffuseurs ! Après qu'Orange s'est vu coupé le replay MyTF1, voici que Canal explique très clairement ne pas vouloir payer plus à la chaîne, voire couper le signal. « Le groupe TF1 profite indûment de sa puissance pour exiger des...

Canal+ lance son nouveau décodeur 4K

Canal+ lance son nouveau décodeur 4K

Le groupe Canal+ a présenté aujourd'hui son nouveau "bébé" : un nouveau décodeur TV 4K, appelé sobrement "Le décodeur Canal". Il succède au "Cube" datant de 2015. En soi, ce nouveau décodeur n'est pas particulièrement innovant, dans la mesure où les box internet...

RED Box dès 16€/mois avec 1 mois offert

Popup RED