TF1 se dit scandalisé par l’arret de diffusion involontaire de ses chaines chez Canal

l

Publié le Mar 2, 2018

l

Publié le Mar 2, 2018

FLASH INFO : Le groupe TF1 vient de s’exprimer à propos de l’arret de la diffusion de ses chaines sur les décodeurs Canal+/Canalsat/TNT SAT. Selon lui, TF1 n’est pas responsable de cette coupure, et crie au scandale.

“Le Groupe TF1 est scandalisé par la décision unilatérale du Groupe Canal + de priver ses abonnés des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et MyTF1.

Cette décision est d’autant plus incompréhensible que le Groupe Canal + est autorisé à les diffuser, le Groupe TF1 n’ayant jamais demandé à ce que ses chaînes et son service replay soient coupés, mais avait au contraire proposé une poursuite des négociations.

Le Groupe TF1 déplore que les clients du Groupe Canal +, qui payent pour recevoir les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et MyTF1 dans le cadre de leur abonnement, soient pris en otage.

Le Groupe TF1 demande au Groupe Canal+ de prendre en compte l’intérêt légitime de ses abonnés CANAL et TNT SAT.

Il rappelle que les téléspectateurs peuvent retrouver les chaînes ainsi que leur replay sur MyTF1.fr et via l’application MyTF1 sur mobile et  tablette. Les chaînes restent disponibles sur la TNT et chez d’autres distributeurs.”

Partagez cet article

A lire également :

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l'ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux... mais aussi sur le service client de Canal+. CableReview a pu interroger...

2 Commentaires

  1. Ridiculous

    ça la fiche mal de jouer les gros bras puis de venir pleurnicher ensuite

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fibre SFR popup