Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Nouveau : on s’occupe de vos forfaits !

Renseignez vos contrats en quelques clics et on s’occupe de tout. On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Continuer avec Google

S’inscrire avec un email

Canal+ a coupé l’ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux… mais aussi sur le service client de Canal+.

CableReview a pu interroger Damien, “hotlineur” du groupe. Celui ci nous a envoyé ce message :

“Quel calvaire ! Le service client est totalement saturé d’appels d’abonnés mécontents. Bien souvent, on nous demande des explications sur cette interruption de diffusion des chaines TF1. On tente d’apaiser la situation, en expliquant que TF1 souhaite payer ses chaines “gratuites”, ce qui entraînerait une augmentation du prix de l’abonnement Canal. Malgré tout, beaucoup demandent une baisse de tarif, une compensation… Et lorsque qu’on répond que ce n’est pas possible, alors on a le droit à des menaces de plaintes, de résiliation, d’opposition aux prélèvements… Et ça va continuer toute la journée, car beaucoup sont actuellement au travail et ne sont même pas au courant de la situation…”

Et ce n’est visiblement pas que la hotline téléphonique qui est saturée, il suffit de se rendre sur la page Twitter réservée aux abonnés ou sur le Forum Canal pour le comprendre.

Nouveau : on s’occupe de vos forfaits !

Renseignez vos contrats en quelques clics et on s’occupe de tout. On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Continuer avec Google

S’inscrire avec un email

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Mar 2, 2018

Plus d'articles sur Canal
Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Rien ne va plus entre TF1 et les diffuseurs ! Après qu'Orange s'est vu coupé le replay MyTF1, voici que Canal explique très clairement ne pas vouloir payer plus à la chaîne, voire couper le signal. « Le groupe TF1 profite indûment de sa puissance pour exiger des...

Canal+ lance son nouveau décodeur 4K

Canal+ lance son nouveau décodeur 4K

Le groupe Canal+ a présenté aujourd'hui son nouveau "bébé" : un nouveau décodeur TV 4K, appelé sobrement "Le décodeur Canal". Il succède au "Cube" datant de 2015. En soi, ce nouveau décodeur n'est pas particulièrement innovant, dans la mesure où les box internet...

RED Box dès 16€/mois avec 1 mois offert