Et ce n’est pas la première fois ! Régulièrement, les abonnés Canal dénoncent le service multi écrans MyCanal. En effet, lors des jours de matchs sportifs, et notamment les rencontres de football, les clients assistent à une mauvaise qualité d’image, une impossibilité à se connecter, ou encore un plantage de l’application.
Une explication ? @InfoAbonneCanal @myCANAL pic.twitter.com/Uxlk4XrV3q
— Yotama (@Yotama67) 8 mars 2017
@myCANAL @canalplus pour voir le match #PSGFCB sans avoir une coupure toute les 15 secondes il faut faire quelque chose ??? #PasContent
— Issou 🖖 (@valentinaliber1) 8 mars 2017
Les messages de mécontentement affluent sur Twitter. Vaudrait t-il mieux passer directement par la TV ?
La qualité de #MyCanal est digne d’un stream en 240p…
Toujours pas au point sur les grands events…! #FCBPSG— Clem’ Le Baroudeur (@ClemLeBaroudeur) 8 mars 2017
Quand tu payes @myCANAL, les soirs de gros matches la qualité est pire que sur les sites de stream. pic.twitter.com/ZoUJRchDYp
— Pêcheur nu 🎣 (@diawan) 8 mars 2017
En tout cas, cela n’apporte rien de bon au groupe Canal, qui est encore dans le rouge.
https://www.cablereview.fr/2017/02/25/canal-rouge-500-000-clients-directs-compense-orange-free/