Les abonnés Canal se plaignent de la mauvaise qualité de l’application My Canal pendant des matchs de sport

Et ce n’est pas la première fois ! Régulièrement, les abonnés Canal dénoncent le service multi écrans MyCanal. En effet, lors des jours de matchs sportifs, et notamment les rencontres de football, les clients assistent à une mauvaise qualité d’image, une impossibilité à se connecter, ou encore un plantage de l’application.

Les messages de mécontentement affluent sur Twitter. Vaudrait t-il mieux passer directement par la TV ?

 

En tout cas, cela n’apporte rien de bon au groupe Canal, qui est encore dans le rouge.

https://www.cablereview.fr/2017/02/25/canal-rouge-500-000-clients-directs-compense-orange-free/

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le !

l

Publié le Mar 8, 2017

Plus d'articles sur Canal

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l'ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux... mais aussi sur le service client de Canal+. CableReview a pu interroger...

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Rien ne va plus entre TF1 et les diffuseurs ! Après qu'Orange s'est vu coupé le replay MyTF1, voici que Canal explique très clairement ne pas vouloir payer plus à la chaîne, voire couper le signal. « Le groupe TF1 profite indûment de sa puissance pour exiger des...