Les abonnés Canal se plaignent de la mauvaise qualité de l’application My Canal pendant des matchs de sport

Et ce n’est pas la première fois ! Régulièrement, les abonnés Canal dénoncent le service multi écrans MyCanal. En effet, lors des jours de matchs sportifs, et notamment les rencontres de football, les clients assistent à une mauvaise qualité d’image, une impossibilité à se connecter, ou encore un plantage de l’application.

Les messages de mécontentement affluent sur Twitter. Vaudrait t-il mieux passer directement par la TV ?

 

En tout cas, cela n’apporte rien de bon au groupe Canal, qui est encore dans le rouge.

https://www.cablereview.fr/2017/02/25/canal-rouge-500-000-clients-directs-compense-orange-free/

Publié le 8 mars 2017
Catégorie :Canal

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

lire plus