Canal+ lance son nouveau décodeur 4K

Economisez 350€ par an, sans rien faire !

On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Service 100% gratuit !

Découvrir CableReview

Le groupe Canal+ a présenté aujourd’hui son nouveau “bébé” : un nouveau décodeur TV 4K, appelé sobrement “Le décodeur Canal”. Il succède au “Cube” datant de 2015.

En soi, ce nouveau décodeur n’est pas particulièrement innovant, dans la mesure où les box internet dernière génération disposent déjà de la plupart des fonctionnalités. Mais en additionnant le tout, il se pourrait bien que “le décodeur Canal” soit le meilleur du marché.

Le lancement de ce décodeur s’inscrit dans la relance du Groupe CANAL+ initiée il y a plusieurs mois avec un renforcement continu de l’offre éditoriale et le lancement de nouvelles offres, plus modulaires, plus souples et pour la première fois avec ou sans engagement.
Nouveau décodeur

4K, 8 tuners, assistant vocal…

Le décodeur Canal propose ainsi :
  • La réception internet/satellite
  • La 4K et le Dolby Atmos
  • 8 Tuners TV
  • Une toute nouvelle interface utilisateur, basé sur MyCanal
  • Une télécommande vocale
  • Un assistant vocal pour rechercher facilement des programmes

De plus, “le décodeur Canal” est accompagné du “mini décodeur Canal”, qui sert de multi TV (un équipement secondaire à mettre dans une autre pièce que son décodeur principal). Les deux boîtiers sont reliés entre eux par liaison WiFi.

Vous pouvez dès à présent obtenir le décodeur Canal. Si vous êtes pas abonné Canal, vous devez vous rendre sur le site “canal.fr” et lors de la souscription choisir cet équipement. Si vous êtes déjà client Canal, contactez le service client.

Economisez 350€ par an, sans rien faire !

On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Service 100% gratuit !

Découvrir CableReview

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Jan 18, 2018

Plus d'articles sur Canal
Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l'ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux... mais aussi sur le service client de Canal+. CableReview a pu interroger...

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Rien ne va plus entre TF1 et les diffuseurs ! Après qu'Orange s'est vu coupé le replay MyTF1, voici que Canal explique très clairement ne pas vouloir payer plus à la chaîne, voire couper le signal. « Le groupe TF1 profite indûment de sa puissance pour exiger des...

RED Box dès 16€/mois avec 1 mois offert

Popup RED