Le CSA prive C8 de la moitié des revenus de la chaîne pendant 3 semaines (TPMP)

l

Publié le Juin 7, 2017

l

Publié le Juin 7, 2017

Le CSA sanctionne l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna en privant l’émission de publicité pendant 3 semaines. Déjà dans une situation bien compliqué avec le CSA et les annonceurs, C8 se trouve ainsi privé de la moitié de ses revenus publicitaires !

Il s’agit en réalité d’une double sanction. La première condamne une caméra caché dans laquelle un chroniqueur est témoin d’une agression mortelle commise par l’animateur. Sanction : 1 semaine de blocage de publicités. La deuxième dénonce une autre scène où une chroniqueuse a mis, les yeux bandés, sa main sur le sexe de Cyril Hanouna. Sanction ici : 2 semaines de blocage de publicités. Le total donc : 3 semaines d’interdiction.

Et ce n’est pas fini, le CSA est en train d’examiner de plus près la scène où Hanouna piégeait des homosexuels. Les sanctions risquent de tomber et d’être bien plus sévères !

En tout cas, cela n’a rien de bon pour le groupe Canal+, qui édite la chaine, en difficulté dans le secteur français…

Partagez cet article

A lire également :

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l'ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux... mais aussi sur le service client de Canal+. CableReview a pu interroger...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fibre SFR popup