Le CSA prive C8 de la moitié des revenus de la chaîne pendant 3 semaines (TPMP)

Le CSA sanctionne l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna en privant l’émission de publicité pendant 3 semaines. Déjà dans une situation bien compliqué avec le CSA et les annonceurs, C8 se trouve ainsi privé de la moitié de ses revenus publicitaires !

Il s’agit en réalité d’une double sanction. La première condamne une caméra caché dans laquelle un chroniqueur est témoin d’une agression mortelle commise par l’animateur. Sanction : 1 semaine de blocage de publicités. La deuxième dénonce une autre scène où une chroniqueuse a mis, les yeux bandés, sa main sur le sexe de Cyril Hanouna. Sanction ici : 2 semaines de blocage de publicités. Le total donc : 3 semaines d’interdiction.

Et ce n’est pas fini, le CSA est en train d’examiner de plus près la scène où Hanouna piégeait des homosexuels. Les sanctions risquent de tomber et d’être bien plus sévères !

En tout cas, cela n’a rien de bon pour le groupe Canal+, qui édite la chaine, en difficulté dans le secteur français…

Publié le 7 juin 2017
Catégorie :Canal

🔥 Les meilleurs bons plans directement dans votre boite mail !

Chaque semaine, cablereview vous propose un récap des meilleurs bons plans (box internet, forfaits mobiles…) du moment. 0 spam, 350€ d’économies à la clé !

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

lire plus