Le CSA prive C8 de la moitié des revenus de la chaîne pendant 3 semaines (TPMP)

Nouveau : on s’occupe de vos forfaits !

Renseignez vos contrats en quelques clics et on s’occupe de tout. On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Continuer avec Google

S’inscrire avec un email

Le CSA sanctionne l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna en privant l’émission de publicité pendant 3 semaines. Déjà dans une situation bien compliqué avec le CSA et les annonceurs, C8 se trouve ainsi privé de la moitié de ses revenus publicitaires !

Il s’agit en réalité d’une double sanction. La première condamne une caméra caché dans laquelle un chroniqueur est témoin d’une agression mortelle commise par l’animateur. Sanction : 1 semaine de blocage de publicités. La deuxième dénonce une autre scène où une chroniqueuse a mis, les yeux bandés, sa main sur le sexe de Cyril Hanouna. Sanction ici : 2 semaines de blocage de publicités. Le total donc : 3 semaines d’interdiction.

Et ce n’est pas fini, le CSA est en train d’examiner de plus près la scène où Hanouna piégeait des homosexuels. Les sanctions risquent de tomber et d’être bien plus sévères !

En tout cas, cela n’a rien de bon pour le groupe Canal+, qui édite la chaine, en difficulté dans le secteur français…

Nouveau : on s’occupe de vos forfaits !

Renseignez vos contrats en quelques clics et on s’occupe de tout. On vous alerte dès que le prix de votre box ou forfait mobile s’apprête à augmenter, et propose de meilleures offres moins chères.

Continuer avec Google

S’inscrire avec un email

Vous aimez cet article ? Partagez le !

FacebookTwitter


l

Publié le Juin 7, 2017

Plus d'articles sur Canal
Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ vs TF1 : le service client Canal est saturé d’appels

Canal+ a coupé l'ensemble des chaines gratuites du groupe TF1 hier soir à 23h. Un communiqué apparaît à la place. Nombreux sont les clients qui sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux... mais aussi sur le service client de Canal+. CableReview a pu interroger...

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Canal+ a perdu 300.000 clients directs en 2017

Le groupe Canal+ en France ne se relève décidément pas ! Malgré avoir refondu sa gamme d'offres, signé des partenariats avec certaines chaines et avec les opérateurs, Canal+ perd de plus en plus du terrain. Alors que la filiale de Vivendi espérait rebooster ses ventes...

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Canal menace d’arrêter la diffusion de TF1 sur ces supports

Rien ne va plus entre TF1 et les diffuseurs ! Après qu'Orange s'est vu coupé le replay MyTF1, voici que Canal explique très clairement ne pas vouloir payer plus à la chaîne, voire couper le signal. « Le groupe TF1 profite indûment de sa puissance pour exiger des...

RED Box dès 16€/mois avec 1 mois offert